Article du Jour

Don’t tread on Me : Quand la bête tombe le masque, elle organise le Great Reset (partie2) Par Denissto

Quand la bête tombe le masque, elle organise le Great Reset (partie2)

Les lendemains qui déchantent nourrissent les réseaux sociaux de fantasmes conspirationnistes et particulièrement pour ceux qui commencent à voir dans le grand reset un avenir des plus sombres. Demain ne sera guère différent d’aujourd’hui, car le grand reset ce n’est que la fin d’un décor hollywoodien, un lendemain de fête bien arrosé, un retour au quotidien juste un peu plus limpide, avec la gueule de bois et sans effets spéciaux. Il ne va rien se passer de très différent, juste un peu plus de pain et de jeux pour les nouveaux venus dans la misère, l’espérance d’un revenu universel pour survivre devant son poste de télévision et ses réseaux sociaux, la certitude d’un avenir sans horizon, sans ambitions a moins de signer le pacte mis en place depuis plus d’un siècle, dans ce cas bienvenue dans la nomenklatura. Le grand reset, c’est juste le clou du spectacle, La fin du carnaval quand les acteurs tombent le masque, la fin de la foire quand il faut ramasser les bouses. Le bouquet final ce sont les milliers de milliards qu’ils sont en train de larguer par hélicoptère.

Ceux qui trouvent ce monde différend ferait mieux de relire les programmes de Lénine, Trotski, ou encore mieux : « Théorie et pratique du collectivisme oligarchique » dont vous trouverez aisément un zététiciens pour vous passer l’idée de le lire, comme bien des livres qui sont régulièrement réfutés sans être lus.

L’ouvrage est indigeste, mais décrit à la perfection la manière dont le monde ou nous vivons a été fabriqué, tranquillement, méthodiquement, diaboliquement. Le titre en lui-même décrit à la perfection l’organisation de la société, une oligarchie gouvernante, une collectivité déshumanisée, des kapos pour faire respecter les normes. Capitalisme, communisme, libéralisme, vous pensiez avoir le choix ? ça fait un siècle que tous les cercles de pouvoir instaurent le collectivisme dans un silence assourdissant, le témoignage de Pierre de Villemarest devrait être dans les favoris de tous ceux qui cherchent, veulent comprendre, comment ils ont fabriqué nos élites avec les professeurs dans les grandes écoles! Depuis plus de trente ans la clique des ronds de cuir de l’ENA dirige la France, avec trois présidents qui ont une belle gueule de premier de la classe.

Ils ont organisé la formation des « élites » en recrutant et formant des groupes de professeurs universitaires, le livre de C Quigley, professeur d’université « tragedy and hope » ceux d’Aldous Huxley, qui était lui-même le professeur de Georges Orwell était tous au fait du programme de gouvernance mondiale. La Fabian society qui a fondé la « London School of économics » d’où sortent les élites de l’économie mondiale, est une officine socialo-Trotskyste fondé par la Round Table de Cecil Rhodes, dont le légataire universel s’appelait……………Rothschild et dont la gouvernance est assurée par une super-élite occulte, la Pilgrims Society réservée aux seuls angloricains. La famille royale d’Angleterre en fait partie, ce qui permet de comprendre l’insistance de la vieille toupie pour la vaccination et de son crétin de fils pour le grand reset, le Rouquin a pris la tangente, il a dû avoir peur en lisant le programme. Pour ceux qui ont la mémoire courte, les trois cousins qui précipitèrent le monde entier dans la Première Guerre mondiale s’appelaient George V, Guillaume II et Nicolas II, que leur famille Surnommait Georgie, Willy et Nicky et qui régnaient ensemble Sur plus de la moitié du monde. Le Gâteau était certainement trop petit, ou le pacte irrémissible ?

C’est la même famille qui part l’intermédiaire de Sir Henry Detterding, leur employé, ont sortie Hitler de sa prison de Landsberg et ont financé ce dernier, le parti nazi, avec Wall Street et Rockefeller, pour nous offrir une merveilleuse deuxième guerre mondiale, il serait étonnant qu’il ne soit pas du casting dans la suite de la série !

Qui a organisée les révolutions pour détruire les Etats-nations ? qui a organisé les deux guerres mondiales ? qui a financé la révolution Russe ? Qui a fondé les banques centrales privées ? Qui a mis en place la BRI ? Qui a imposé au monde L’ONU et toutes ces officines néfastes : OMS, OMC, FMI, dont le premier président Harry Dexter White, était un agent prosoviétique, ce que savait parfaitement le département d’état américain. Ce sont les américains qui ont organisé l’ascension de Ma Tsé Toung, l’abandon de Tchang Kaï-tchek, offert tous les territoires confisqués au Japon après les bombardement d’Hiroshima et de Nagasaki a Staline……..qui n’a pas tiré un coup de fusil contre le Japon !

Le communisme c’est au bas mot 200 millions de mort au XXème siècle, sans compter ceux des deux guerres mondiales pour mettre en place le Nouvel Ordre Mondial. Le programme du grand reset Marx vous l’avait donné dans ses poèmes dédiés à Satan :

« Le monde qui fait écran entre moi et l’abîme,

Je le fracasserai en morceaux à force de malédictions.

J’étreindrai dans mes bras sa dure réalité :

Dans mes embrassements, il mourra sans un mot,

Et sombrera dans le néant total,

Mort, sans existence, la vie ce sera cela ! »

https://www.visiontimes.fr/…/marx-un-adepte-de-satan…

Il n’existe aucune alternative politique au collectivisme aujourd’hui, les programmes d’extrême droite et ses discours si on les transposaient un siècle en arrière se retrouveraient a la gauche de Jean Jaurès, ce n’est plus une dérive, c’est un naufrage. Dans ce contexte l’apophtegme de St Jean prend tout son sens :

« Il lui fut donné de faire la guerre aux saints et de les vaincre, il lui fut donné pouvoir sur toute tribu, peuple, langue et nation. » Apo XIII/7

 Ceux qui pensent perdre leurs libertés dans ce merveilleux monde de demain devraient plutôt se demander s’ils n’avaient pas confondu le mot liberté avec celui de licence, et depuis fort longtemps !

Rendez à César, ce qui est à César, et à Dieu, ce qui est à Dieu.

Denissto

Georges Sorel « Aujourd’hui tout est devenu si confus que les curés prétendent être les meilleurs de tous les démocrates ; ils ont adopté la Marseillaise pour leur hymne de parti , et si on les en priait un peu fort, ils illumineraient pour l’anniversaire du 10 août 1792. »

EN BANDE SON :

 

3 réponses »

  1. Bon! Très bon!
    A déguster…
    Par vos écrits, Mr Denissto, vous me faites partir dans les profondeurs de mes vérités, les miennes bien sûr…

    Il y eut « Matrix » en 1999, excellent film mais à voir et revoir pour en sucer la substantifique moelle.

    Puis vint: « Cloud Atlas » en 2012, chef d’oeuvre qui, à mon sens, épouse davantage les réalités machiavéliques de notre monde actuel.
    Je me permettrais d’en conseiller son visionnage pour ceux qui l’auraient manqué, et de le revoir encore pour les autres.

    • « Le Quantec » fut lui aussi interdit, ayant malheureusement démontré certaines efficacités, n’est-ce pas….
      Tout commença, dans ce domaine, par les antennes de Lakhovski.
      Se diriger vers le « Bien » est interdit en mode humain mais recommandé en celui de Dieu.

Laisser un commentaire