L’avortement est la principale cause de décès dans le monde en 2020 avec 42,7 millions de morts
PAR JADE · 1 JANVIER 2021

Les avortements ont une fois de plus été la première cause de décès dans le monde en 2020, avec un record de 42,7 millions de bébés à naître tués dans l’utérus, selon les données fournies par Worldometer.
Au 31 décembre 2020, 42,7 millions d’avortements ont été pratiqués au cours de l’année, a révélé Worldometer, tandis que 8,2 millions de personnes sont mortes du cancer, 5 millions du tabagisme et 1,7 million du VIH/SIDA.
À titre de comparaison, le nombre de décès dus au coronavirus dans le monde en 2020 s’élevait à 1,8 million, selon l’université Johns Hopkins.
Worldometer – élu l’un des meilleurs sites de référence gratuits par l’American Library Association (ALA) – suit l’année des principales statistiques mondiales, notamment la population, les naissances, les décès, les véhicules automobiles produits, les livres publiés et les émissions de CO2.
Il comptabilise également le nombre total d’avortements pratiqués dans le monde, sur la base des dernières statistiques sur les avortements publiées par l’Organisation mondiale de la santé (OMS).

Worldometer 31 décembre 2020
Selon les statistiques de Worldometer, le nombre de décès dus à l’avortement en 2020 était supérieur à celui de tous les décès dus au cancer, au paludisme, au VIH/sida, au tabagisme, à l’alcool et aux accidents de la route réunis.
En savoir plus sur Le blog A Lupus un regard hagard sur Lécocomics et ses finances
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
Catégories :REBLOG













NI PUB, NI SPONSOR, NI SUBVENTION, SEULEMENT VOUS ET NOUS....SOUTENEZ CE BLOG FAITES UN DON



