La Guerre des Mondes (GH Trading LLP/CFO) Deux ans après la crise des Subprimes qui a ébranlé les marchés financiers, le monde s’apprête à vivre une période très difficile. En effet, depuis que le poids de la dette des Etats est devenu un véritable risque pour les pays occidentaux, ils sont aujourd’hui confrontés à un véritable dilemme: réduire leurs dépenses budgétaires ou au contraire accroitre significativement leurs déficits afin de soutenir leurs économies.
Le risque d’une spirale déflationniste « à la japonaise » qui plongerait pour les dix prochaines années une grande partie des économies dans une crise généralisée, est devenu réalité.
Afin de mieux comprendre cette nouvelle réalité économique, il convient d’expliquer plus en détail les mécanismes de la crise de la balance des paiements que nous vivons.
LA SUITE EN LIEN : La_Guerre_des_Mondes
source : GH Trading LLP/CFO SEP10
En savoir plus sur Le blog A Lupus un regard hagard sur Lécocomics et ses finances
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.













NI PUB, NI SPONSOR, NI SUBVENTION, SEULEMENT VOUS ET NOUS....SOUTENEZ CE BLOG FAITES UN DON


