Zemmour vs Christophe Guilluy/ Fractures Françaises
En savoir plus sur Le blog A Lupus un regard hagard sur Lécocomics et ses finances
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
![]()
Souverainiste Européen : antimondialiste raisonnable, antiislamiste raisonné, anticapitaliste financier mais pas trop et antisocialiste fabien mais pas assez….Libertarien par Idéal mais Etatiste par pragmatisme ! Cours Forrest cours !
"Nous vivons une époque nietzschéenne marqué du sceau de la volonté de puissance dans un monde qui ne veut croire qu’au messianisme religieux et marxiste !"
"Le Présent éclaire notre Passé pour mieux construire notre Futur !"
"Le sexe, la drogue et le rock and roll sont au jeune fou ce que les textes, le grog et les patates chaudes sont au vieux Sage"
" Mieux vaut une fin terrifiante qu’une terreur sans fin "
"Vous ne pouvez pas donner la force au faible en affaiblissant le fort… Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche"
"Ce qui ne peut perdurer finira forcément par cesser"
"Celui qui a péché par la Dette doit périr dans la Dèche"
« L’Ultraliberalisme et le Néokeynésianisme sont les deux faces d’une même pièce : Une sorte d’immense farce tragico-comique »

Zemmour vs Christophe Guilluy/ Fractures Françaises
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
Ce diaporama nécessite JavaScript.


Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

08:37 «tout le débat sur l’islam n’est pas un débat sur l’islam […] si on avait 6 millions de sikh, on parlerait du sikhisme…»
D’abord, petite mise au point, c’est pas 6 mais 10 millions de musulmans. Ensuite le sikhisme est une religion moniste, synthèse d’hindouisme et de soufisme (la partie plus « soft » de l’islam) qui n’a rien à voir avec un totalitarisme militaro-religieux conquérant comme l’islam, qui prétend asservir la terre entière!
Donc, la comparaison sikhs vs musulmans tient la route du point de vue des effets néfastes généraux du multiculturalisme, qui exalte les différences, favorise le communautarisme et fait obstacle à l’intégration, mais pas pour le reste. Dire que l’islam n’est pas le débat, c’est faire l’impasse sur le caractère mortifère et destructeur de cette idéologie, bien pire que le nazisme encore !
.
J’aimeJ’aime
Le passage du GATT à l’OMC ainsi que la création de l’euro a signifié la fin de la société française telle que nous L’AVIONS connue.
Ça et un négativisme des VRAIES PROBLÈMES LIÉS À L’IMMIGRATION MASSIVE a déterminé la situation actuelle.
Pour finir, la fuite en avant des emprunts aussi massifs que non justifiés et l’escalade du « social » dans les buts électoraux
ont placé la France là où elle est, à la veille de l’élection présidentielle. Heureusement, le nouveau président va régler tout ça.
ABRACADABRA qu’il dira (trois fois) et HOP … Tout ira bien ! C’est chouette hein ?
Merci à cet auteur d’avoir posé la problématique et (pour une fois) à Zemmour de l’avoir amené sur le plateau.
P.S. Espérons qu’il le dira bien TROIS FOIS ? Ben sinon, ÇA FAIT LE CONTRAIRE ce qui éventuellement pourra expliquer cela ! Pfiouuuuuuuu !!!
J’aimeJ’aime