BFM

Olivier Delamarche/ BFM: Croissance/ un avion sans moteur se crashe – 13 /08/2013

Olivier Delamarche/ BFM: Croissance/ un avion sans moteur se crashe – 13 /08/2013

Le 13 août, La croissance mondiale a été un thème abordés par Olivier Delamarche, associé et gérant de Platinium Gestion reçu dans Intégrale Placements, par Guillaume Paul, sur BFM Business.

4 réponses »

  1. Le cerveau de nos dirigeants mondiaux étant monté à l’envers, les épargnants vont être ruinés car ce système imbécile n’est pas durable. Plus nous continuons dans cette voie, plus nous « sauterons » d’encore plus haut.
    Le « socialisme » mondial est condamné mais l’on ne veut pas l’admettre. Concernant la France, c’est le Pays d’Europe pour lequel il faut le plus s’inquiéter, contrairement à ce que l’on pense. Le PIB va s’effondrer dans des proportions inimaginables. 5000 milliards de dette avec les engagements hors bilan de l’état et notre premier ministre reçoit des enfants dans le jardin de Matignon en tapant sur un tambour, sur les recommandations de Flamby qui préconise la communication…??? Hallucinant ..!

    J'aime

    • Sans vouloir défendre particulièrement le « socialisme », c’est plutôt de corporatisme voire même de fascisme dont il faut parler vu ce qu’il se passe dans des pays comme la Grèce.

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s