BFM

Olivier Delamarche/ BFM : La situation économique US – 14/10/2013

Olivier Delamarche/ BFM : La situation économique US – 14/10/2013

Le 14 octobre, les impacts du blocage américaine sur l’économie mondiale a été le sujet abordé par Olivier Delamarche, associé et gérant de Platinium Gestion et Pierre Sabatier, président de PrimeView, dans Intégrale Placements, avec Guillaume Sommerer, sur BFM Business.

1 réponse »

  1. Le mal Français.

    Les entrepreneurs, les créateurs, les inventeurs dont la France dispose attendent de l’état UNE SEULE CHOSE, qu’il ouvre la route avec des gyrophares : « Laissez passez les créateurs de richesses, poussez-vous, il ne faut pas que le convoi soit ralenti…. ».

    Quelle est la réalité. Une route criblée de radars, de gendarmes cachés dans les buissons, équipés jusqu’aux dents pour piéger le convoi, le ralentir, le trucider……. ! A quand l’option bazooka automatique ? Si malgré tout ledit convoi a pu passer au travers des projectiles… des herses seront placées en travers de la route pour le stopper définitivement. Objectif atteint..… ! Tout faire pour perdre du temps et paralyser le Pays.

    D’un côté une France intelligente, libre, qui avance, où tout le monde tire dans le même sens positif, pour créer des richesses, seul remède au chômage, de l’autre, une France qui croule sous les règlementations, les charges, les prélèvements, les taxes, les contraintes administratives imbéciles de toute sorte.

    D’un côté le monde libre, de l’autre le totalitarisme, l’ex-URSS que la France a choisi d’imiter depuis plus de 30 ans.

    Sans gestionnaires de BON SENS, la France n’a aucune raison d’espérer car le découragement et l’exaspération vont aller en s’amplifiant.

    Quel est le comble de L’état : Payer très cher des fonctionnaires qui passent leur vie à paralyser le secteur privé, à casser son énergie, à l’empêcher de créer des richesses destinées pourtant, à hauteur de 80 %, à les faire vivre… ! ?

    Excédés par cette incommensurable bêtise, ceux qui veulent avancer choisiront d’autres routes du monde libre et quitteront le Pays. Des malheurs, que nous ne n’imaginons pas, sont devant nous.

    Les Français sont exaspérés, la cour des comptes ne cesse de tirer la sonnette d’alarme sur toutes les dépenses de l’état mais nos dirigeants s’en moquent. Ils n’entendent pas…. ????!!! Allez comprendre ?

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s