1984

Mondialisme -Islamisme – Alain Wagner : treize minutes pour comprendre pourquoi l’Europe se laisse envahir par l’Islam (Audio à écouter absolument!) / Soros conseille à l’Europe un emprunt de 30 milliards par an pour financer l’immigration de masse

Alain Wagner dans ce court extrait d’une interview donnée au micro de Henri Dubos, expose point par point toute la stratégie d’invasion de l’Europe par les masses islamiques documents officiels à l’appui. Signatures d’accords, regroupement familial, construction de mosquées, immigration massive, enseignement de l’arabe à l’école: tout était écrit. Voici en vingt minutes la face cachée du processus de destruction de l’Europe.

« Ces accords fondateurs signés en 1975, nous sommes en train de les vivre aujourd’hui »

« Ce plan consiste à implanter des communautés islamiques civilisationnellement différente de l’Occident, qui fonctionnent selon les règles de la Charia, et qui ont pour vocation de prendre les postes-clés au niveau politique, économique et communicationnel dans les pays hôtes. La mise en œuvre de cette stratégie s’appuie sur les centres culturels, les mosquées, les écoles islamiques. »

« Les centres culturels sont financés par les Etats, par le contribuable. »

« Un enfant musulman qui va dans une école occidentale est considéré comme subissant une aliénation et une invasion culturelle »

« Un des objectifs fondamentaux, précisé comme absolument fondamental et nécessaire, obligatoire, c’est l’enseignement de l’arabe aux populations occidentales »

Ainsi, Najat Vallaud-Belkacem agirait objectivement dans le cadre de sa fonction ministérielle comme un agent de l’ECI et de mise en place de cette stratégie de colonisation culturelle.

« Nous avons ouvert les portes de notre pays à un processus de colonisation »

Ceci confirme me, documents officiels à l’appui, la thèse de Bat Ye’or dite « Eurabia » du nom d’un des traités organisant l’islamisation de l’Europe par nos gouvernements eux-même en association avec le monde islamique.

Nous vous recommandons les livres de Bat Ye’or traitant des accords Euro-Arabes « Eurabia » et « L’Europe et le spectre du Califat« .

Les liens cités dans la vidéo:

OCI: http://www.oic-oci.org/oicv3/home/?lan=fr

ISESCO: lien vers l’ensemble des stratégies de conquêtes: http://www.isesco.org.ma/fr/strategies/
Invasion pensée et voulue : lien vers le rapport final de stratégie d’islamisation de l’Europe évoqué par Alain Wagner:

http://www.isesco.org.ma/fr/wp-content/uploads/sites/2/2015/05/Strat%C3%A9gieExtVFLR1.pdf

Si le document venait à disparaître voici un lien de récupération:
http://europe-israel.org/wp-content/uploads/2016/10/StratégieExtVFLR1.pdf

Source1 Source2

A lire également ce document central qui explique le laxisme de nos médias et de nos gouvernement face à l’immigration. Tout a été planifié bien avant que nous le sachions et avant que nous puissions faire quoi que ce soit:

«L’intégration est un processus dynamique, à double sens, de compromis réciproque entre tous les immigrants et résidents des pays de l’UE». La Commission propose au niveau national:

  • de renforcer la capacité de la société d’accueil à s’adapter à la diversité;
  • de renforcer le rôle du secteur privé dans la gestion de la diversité;
  • de promouvoir la confiance et les bonnes relations dans les quartiers;
  • d’encourager la coopération avec les médias.

(Nos remerciements à Dominique) 

Pyramide de Ponzi : Soros conseille à l’Europe un emprunt de 30 milliards par an pour financer l’immigration de masse

Soros pose dans Die Welt sept piliers de la « sagesse » mondialiste : le « Brexit est une catastrophe », les « mouvements nationalistes et xénophobes » menacent l’Allemagne, la France et les Pays-Bas, le corps de garde-frontières de l’UE est un moyen de contenir leur croissance parmi les peuples d’Europe « aliénés » et « effrayés ». Etant donné le vieillissement des populations en Europe l’immigration de masse « allège considérablement les problèmes qui s’y trouvent associés. » Etc., etc. 

Un emprunt pour financer la mort de l’Europe

C’est pourquoi il est urgent selon lui que l’Europe accueille «  un nombre considérable » de nouveaux migrants « dans l’ordre et la sécurité ». A cet effet, l’UE doit selon Soros dépenser « au moins 30 milliards par an » pour encourager l’immigration de non-Européens. Et puisqu’elle ne les a pas, le conseil du magnat idéologue est simple : « Faites un emprunt », auprès de ses maîtres de la haute finance internationale !
 
Un conseil évidemment mortel, puisque l’endettement de l’Europe est, avec l’ouverture des frontières qui lui est liée, le principal frein à la croissance de son économie. Et toutes les études indiquent que l’immigration de masse, loin de représenter une aubaine ou une solution, est un poids terrible pour les finances publiques des pays d’Europe. En Angleterre, il coûterait 16 milliards par an au Trésor, et, selon le livre de Le Gallou, Immigration, la catastrophe, que faire ?, beaucoup plus au Trésor français. Les 30 milliards de Soros ne seraient qu’une goutte supplémentaire dans l’océan des gaspillages publics que l’Europe déverse déjà pour se suicider. 

Pour quelques milliards de plus, une catastrophe durable 

Pire, le temps ne fait rien à l’affaire, et les efforts des pays d’Europe pour accueillir l’immigration de masse ne résolvent même pas à terme les problèmes sociaux qu’elle pose. Ainsi, aux Pays-Bas, 65 % des immigrés qui sont arrivés dans les années 90 vivent toujours des aides d’Etat, c’est-à-dire de la charité publique (et forcée) des Néerlandais de souche.
 
Quant à l’argument selon lequel l’immigration de masse remédierait à la déficience démographique de l’Europe, il est réfuté hautement par Joseph Chamie, directeur de recherche au centre des Etudes sur les migrations. Ce n’est pas n’importe qui, puisqu’il a dirigé pendant douze ans la division des populations à l’ONU. Pour lui les populations vieillissantes de l’Europe devraient s’inquiéter de l’immigration de masse : elle augmente les profits des multinationales au détriment de la qualité de la vie en Europe et de l’environnement. Sans doute cette immigration de masse stimule-t-elle la demande, la consommation, l’emprunt, donc les profits, mais ce n’est pas un modèle durable. 

Soros, Ponzi et l’escroquerie de l’immigration de masse

Il écrit : « Quand la bulle va éclater à la fin et l’économie sombrer, il y aura une spirale descendante avec un chômage de masse, des salaires en chute libre, les revenus de même, le grand nombre submergé par la dette, des familles à la rue – hommes, femmes et enfants dépendants de l’assistance publique ».
 
Un tableau qu’il éclaire de trois mots : « Pyramide de Ponzi ». Les habitués des scandales financiers se rappellent que c’est le nom savant de « la cavalerie » : on paye les échéances dues avec l’argent qu’on emprunte aux dupes auxquelles on fait miroiter des revenus mirifiques. Tant que la confiance est là, la chose peut durer, puis tout s’écroule d’un coup. C’est ce qui est arrivé, par exemple, voilà quelques années, au fameux Robert Madoff.
 
La comparaison de Joseph Chamie met sous son vrai jour l’escroquerie intellectuelle et morale que constitue l’immigration de masse. L’importation massive de populations est présentée par les escrocs tels Soros comme la solution de problèmes économiques et sociaux qu’elle ne fait que reporter et aggraver, à l’image de la pyramide de Ponzi. Pendant qu’elle enrichit colossalement les prêteurs internationaux, elle opère le grand remplacement des populations. 

Pauline Mille

http://reinformation.tv/soros-immigration-europe-emprunt-milliards-financer-masse-ponzi-mille-60514-2/

3 réponses »

  1. Ce que nous dit Wagner est une bombe!… si ce n’est pas une conspiration contre notre culture avec l’aide d’une 5ème colonne en Europe, je ne sais pas comment nommer cette création virale.

    Aimé par 1 personne

    • J’ai vérifié en grande partie les propos annoncées.
      Oui c’est une bombe.
      Je n’ai rien trouvé dans la déclaration de Barcelone, mais le reste tient la route.
      Lisez ceci :
      http://www.isesco.org.ma/fr/wp-content/uploads/sites/2/2015/05/Strat%C3%A9gieExtVFLR1.pdf

      « en vue de les protéger contre la dilution culturelle et la perte de l’identité islamique »

      « C’est pourquoi l’étude de l’arabe et sa parfaite maîtrise comme
      moyen pratique et créateur constitue un des objectifs principaux que la stratégie doit réaliser dans tous les domaines où se manifeste la culture islamique »
       » Il est également indispensable de susciter les occasions, de créer une ambiance linguistique qui permettent aux enfants de s’exprimer en arabe »

      J'aime

  2. J’avais déjà écouté cette vidéo proprement ahurissante sur un site suisse. Elle devrait rapidement se propager sur internet et accroitre encore davantage la crise de confiance entre les politiques, leurs chiens de compagnie ( les journalistes) et le citoyen.
    L’islamisation de l’Europe a dont été programmé dans les années 70 avec la complicité des hommes politiques qui ont vendu leurs peuples.
    Il semble évident que l’arrivée des migrants est une technique d’accélération de l’islamisation de l’Europe.
    Juste pour quelques barils de pétrole arabe alors qu’il y a tout le pétrole qu’il nous faut en Russie.
    On essaye de faire croire que l’on ferme les mosquées et lutte contre l’islamisme alors que c’est exactement le contraire, on le favorise, le bichonne, lui donne tous les droits. Vous ou moi, qui êtes de trop, on vous prendra vos derniers deniers pour nourrir les « nouveaux élus » et payer votre enterrement.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s