Site icon Le blog A Lupus un regard hagard sur Lécocomics et ses finances

BILLET : Douce France – L’esprit munichois : Macron veut déradicaliser la France et la « prise Bayrou » constitue un trophée de choix…Par Le Lupus

Publicités

L’esprit munichois : Macron veut déradicaliser la France et la « prise Bayrou » constitue un trophée de choix…

Le ralliement du radical socialiste Bayrou au socialiste mondialiste Macron constitue sans doute l’acte le plus séditieux qu’ai connu la Nation Française depuis l’élection du Pétainiste Mitterrand et sa reddition sans condition en 1984 au Pangermanisme allemand.

Cette semaine le néo président Macron fils de Hollande 1er n’a eu de cesse que de s’attaquer à la France, à son cœur et à son âme : négationnisme et révisionnisme historiques étant comme chacun sait les 2 mamelles préférés du parfait petit mondialiste….

Tout d’abord ce fut la remise en cause sur fond de pseudo repentance de l’épopée colonisatrice et civilisatrice de l’Empire français en Algérie, nonobstant d’en rester à ce premier méfait d’armes le sniper Macron compléta sa parfaite panoplie de petit soldat globaliste par une mise au pilori de l’identité française en lui niant toute réalité culturelle…

On ne saurait mieux dire, on ne saurait mieux faire cet homme est dangereux ! à l’image de son maitre de cérémonie Hollande 1er… et de ses cours d’arabe aux petits Français de souche…Inversion des langues, inversion des valeurs ! et repentance assurée…

Mais cette semaine la plus belle prise et emprise de Macron reste celle du sieur Bayrou, pathétique dans les faits mais hautement symbolique et historiquement marquante.

 En effet depuis 40 ans le consensus maçonnique veut que la France soit gouvernée au centre tantôt à gauche, tantôt à droite, tout en gardant au moins dans les apparences l’illusion d’une souveraineté nationale…le ralliement de Bayrou et sa captation par la sphère mondialiste marque la fin de cette illusion et la victoire du simulacre d’une démocratie désormais devenu république bananière…

Hier consensus maçonnique devenu aujourd’hui anachronique….Place nette sera donc faite désormais  pour le  consensus  macronnique !

EN BANDE SON : 

 

Quitter la version mobile