A Chaud!!!!!

Le Billet : Soit Beni, oh Macron ! Ou la tentation du Christ Mussolinien Par Le Lupus

Soit Beni, oh Macron ! Ou la tentation du Christ Mussolinien Par Le Lupus

En ces temps d’intense fraude historique et de révisionnisme post-national, mondialisme oblige ! il nous est apparu désormais comme une évidence quasi télé hygiénique que l’ectoplasme Macron hologramme du trop tristement célèbre Hollande avait repris des cours d’histoire à la secte Sciences pot de chambre Paris….

Fier de ses diplômes tous neufs estampillés Vuitton et sponsorisés par BMW et Coca Cola le jeune éphèbe Macron fut envoyé en stage non rémunéré pour parcourir le Monde en compagnie de Jean Lassalle l’âme damné de l’autre maitre du pot le sieur Bayrou…Ainsi est né la légende du marcheur fou : si tu ne votes pas avec ta tête votes au moins avec tes pieds !

Mais la route sera longue pour notre Saint Emmanuel de Compostelle chevalier de l’ordre des routards templiers…avant d’atteindre l’éternité…

A coup d’accent Raelien et après avoir marché sur l’eau, ouvrant la route vers la terre promise « Emmanuel Abraham » a multiplié oh miracle les poissons d’avril à faire pâlir la Marine…

S’improvisant Guide Suprême des Ninis, des Nanas et des crèmes bronzantes « Emannuel Mao sait tout » a participé à la grande Marche en Chine éclairant de ses lumières les villes fantômes et proposant même au petit peuple avide de propagande une version raideur indigeste marconienne du petit livre du chaos…

Fort de ses nouvelles amitiés socialistes et de ses années de randonnées pédestres c’est désormais en conquérant marathonien de la place monarchique de Paris qu’il se présente à nos yeux émerveillés devant tant d’olympisme retrouvé, 2022 avant l’heure en quelque sorte : De Monument en monument, de repentance en repentance, de chemin de croix celtique en chemin de croix gammée le voilà enfin prêt notre Christ Mussolinien à franchir la dernière marche du Palais Elyséen….Mais au diable les chemises noires, rockstar et téléréalité oblige c’est désormais torse nu que le gai Emmanuel se présentera à ses groupies énamourées….

La bouche est bouclée et l’histoire censurée car la narrative BFM a enfin retrouvé son Duce…! Celui qui les conduira à la félicité de l’audimat et des recettes publicitaires recouvrées ! Merci Saint Patron , Merci Emmanuelle ! Soit Béni…to ! Car telle est notre devise le PL(O)UTO étant le mieux !

EN BANDE SON : 

9 réponses »

  1. L’Etre hybride…… folle soumise… a ses Maîtres, marche sur les martyrs pour se faire » reconnaître »il se déplace de lieux en lieux.
    Il invoque les « âmes mortes » pour augmenter ses partisans…armée de réserve d’une légion trés
    spécialisée….
    Sans état d’une âme qu’il n’a plus (vendue pour sceller le pacte )…
    A jouer comme cela avec les symboles et les morts pour sa gloire… il joue avec le feu ou la foudre…après tout elle c’est abattue sur le Vatican lorsque Benoit le théologien fut obligé de « céder « sa place au jésuite François ….qui, est c’est la que cela devient drôle,dit qu’il ne le connait pas!.
    Attendons nous a de divines surprises.

    J'aime

  2. Bonjour, en complément des informations de Lupus, nous vous proposons avec son autorisation notre Revue de presse quotidienne :
    Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce mardi 2 mai 2017
    Est disponible dans la section Revue de presse de Crashdebug.fr
    https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse
    Et toujours des moments détentes mémorables :
    Moment détente. L’imposture « Emmanuel Macron » démasquée sur Canal Plus
    https://www.crashdebug.fr/diversifion/13205-moment-detente-l-imposture-emmanuel-macron-demasquee-sur-canal-plus
    Merci Lupus,
    Amicalement,
    f.


    https://polldaddy.com/js/rating/rating.js

    J'aime

  3. Message pour Emmanuel Macron :

    Message pour tous les bisounours qui croient encore à « la mondialisation heureuse » :

    L’automatisation pourrait faire disparaître près de 70 % des emplois dans les pays développés, selon le directeur de la Banque mondiale.

    Mardi 2 mai 2017 :

    Emploi : la terrible prédiction de la Banque mondiale.

    L’automatisation pourrait faire disparaître près de 70 % des emplois dans les pays développés, selon le directeur de l’institution.

    Voila de quoi relancer les polémiques sur la robotisation de l’économie. Le Président de la Banque mondiale Jim Yong Kim a annoncé lundi que les deux-tiers des emplois aujourd’hui existant dans les pays développés devraient disparaître avec l’automatisation de l’économie .

    L’ Américain de 57 ans n’en est pas à sa première sortie sur le sujet, alors que les débats se multiplient, notamment aux Etats-Unis et en France. Il a déjà averti des conséquences de la montée en puissance des robots et des imprimantes 3D dans les économies développées. Lors de sa conférence à la Milken Institute, ce médecin de formation a expliqué que le recours aux technologies limitait mécaniquement l’intervention humaine dans l’activité économique, d’où son impact sur l’emploi. Mais jamais le dirigeant, à la tête de la Banque mondiale depuis 2012, n’avait annoncé anticiper une vague d’une telle ampleur.

    Pour Jim Yong Kim, ces destructions d’emplois vont toucher tous les pays, développés et pauvres, notamment les pays plus tournés vers l’industrie et les services, sans pour autant donner le calendrier du basculement. 2020, 2030, 2040 ?

    Selon lui, les pays les plus touchés seraient l’Ethiopie , la Chine et la Thaïlande. Addis-Abeba devrait ainsi perdre 82 % de ses emplois, selon le président de la Banque mondiale.

    Les destructions d’emplois dans les pays développés devraient également affecter les pays pauvres, qui bénéficient actuellement d’une partie des délocalisations à l’échelle mondiale. Les pays les plus développés, confrontés à une hausse du chômage, pourraient en effet rapatrier une partie de leurs activités, créant par là-même des mouvements de migrations de travailleurs pauvres vers les économies les plus riches.

    « Sans concertations entre les pays, ces mouvements pourraient recréer des tensions géopolitiques », a souligné Jim Yong Kim. D’autant plus dans un contexte où la plupart des Hommes disposent d’ Internet et de téléphones intelligents pour « voir exactement comment vivent les autres » aux quatre coins de la planète.

    https://www.lesechos.fr/monde/enjeux-internationaux/0212030535591-emploi-la-terrible-prediction-de-la-banque-mondiale-2083847.php

    J'aime

  4. La partition est peaufinée
    l’orchestre rodé
    le chef les mène…à la baguette
    les choeurs entonnent le refrain séculaire Dominez…Dominez…Dominez…
    seule inconnue
    LE PUBLIC
    Sera -t-il bon?
    Sera -t-il celui de la consommation?
    Ou un fiasco?
    Celui de la révolution?
    « ça a une certaine importance »
    On a bien le droit de rêver !! 🙂

    https://polldaddy.com/js/rating/rating.js

    J'aime

  5. Il faudrait aussi poser le problème de l’analyse psychologique du profil d’Emmanuel Macron car le président de la république à énormément de pouvoir sans notre pays et ce que dit Le professeur Adriano Segatori fait froid dans le dos …..

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s