Site icon Le blog A Lupus un regard hagard sur Lécocomics et ses finances

Le Billet : Soit Beni, oh Macron ! Ou la tentation du Christ Mussolinien Par Le Lupus

Publicités

Soit Beni, oh Macron ! Ou la tentation du Christ Mussolinien Par Le Lupus

En ces temps d’intense fraude historique et de révisionnisme post-national, mondialisme oblige ! il nous est apparu désormais comme une évidence quasi télé hygiénique que l’ectoplasme Macron hologramme du trop tristement célèbre Hollande avait repris des cours d’histoire à la secte Sciences pot de chambre Paris….

Fier de ses diplômes tous neufs estampillés Vuitton et sponsorisés par BMW et Coca Cola le jeune éphèbe Macron fut envoyé en stage non rémunéré pour parcourir le Monde en compagnie de Jean Lassalle l’âme damné de l’autre maitre du pot le sieur Bayrou…Ainsi est né la légende du marcheur fou : si tu ne votes pas avec ta tête votes au moins avec tes pieds !

Mais la route sera longue pour notre Saint Emmanuel de Compostelle chevalier de l’ordre des routards templiers…avant d’atteindre l’éternité…

A coup d’accent Raelien et après avoir marché sur l’eau, ouvrant la route vers la terre promise « Emmanuel Abraham » a multiplié oh miracle les poissons d’avril à faire pâlir la Marine…

S’improvisant Guide Suprême des Ninis, des Nanas et des crèmes bronzantes « Emannuel Mao sait tout » a participé à la grande Marche en Chine éclairant de ses lumières les villes fantômes et proposant même au petit peuple avide de propagande une version raideur indigeste marconienne du petit livre du chaos…

Fort de ses nouvelles amitiés socialistes et de ses années de randonnées pédestres c’est désormais en conquérant marathonien de la place monarchique de Paris qu’il se présente à nos yeux émerveillés devant tant d’olympisme retrouvé, 2022 avant l’heure en quelque sorte : De Monument en monument, de repentance en repentance, de chemin de croix celtique en chemin de croix gammée le voilà enfin prêt notre Christ Mussolinien à franchir la dernière marche du Palais Elyséen….Mais au diable les chemises noires, rockstar et téléréalité oblige c’est désormais torse nu que le gai Emmanuel se présentera à ses groupies énamourées….

La bouche est bouclée et l’histoire censurée car la narrative BFM a enfin retrouvé son Duce…! Celui qui les conduira à la félicité de l’audimat et des recettes publicitaires recouvrées ! Merci Saint Patron , Merci Emmanuelle ! Soit Béni…to ! Car telle est notre devise le PL(O)UTO étant le mieux !

EN BANDE SON : 

Quitter la version mobile