Le Graphique du Jour : Renflouement des Banques italiennes, c’est l’Etat qui paye ! oui mais l’Etat allemand….
Voilà pourquoi l’Europe fédérale qui s’annonce sera une Europe fédérale…allemande…C’est toujours celui qui paye qui a le dernier mot ! (maux)
Zone Euro Les Target Balances (flux financiers intra zone) continuent de diverger Allemagne +857 milliards (+14 en 1 mois) Italie -421 (-10)
En savoir plus sur Le blog A Lupus un regard hagard sur Lécocomics et ses finances
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.













NI PUB, NI SPONSOR, NI SUBVENTION, SEULEMENT VOUS ET NOUS....SOUTENEZ CE BLOG FAITES UN DON





Entre nous soit dit, avec le pognon que s’est fait l’Allemagne sur le dos des Grecs, elle peut bien en balancer à l’Italie. Mais ce qui aurait été aussi intéressant de souligner est pourquoi l’Allemagne se montre si généreuse envers l’Italie : tout simplement parce qu’il en va de la survie de l’usine à gaz européenne et que la grosse Merkel est bien obligée de mettre la main au porte-monnaie..Et bien qu’elle raque cette garce surtout quand on voit le cirque qui vient de se passer hier au parlement européen avec plus de 700 députés déjà tous partis en vacances aux frais de la princesse….
Voilà que les guignols se distribuent des clacos à la volée. De rogne, le Junker a du aller ensuite se saouler la gueule de dépit….
https://polldaddy.com/js/rating/rating.js
J’aimeJ’aime
« çà ne coute rien, c’est l’état allemand qui paye »
bon ok je sors
J’aimeJ’aime
Qui ne se comprend pas soi même peut il se comprendre dans un tout…
J’aimeJ’aime
Impossible de chasser les coupables européens. La seule chose possible, plus pour longtemps je pense, c’est vendre actions et obligations et sortir tous ses sous des banques et acheter du concret
à garder chez soi. Sachant que les banques ne pourront rembourser qu’à concurrence de 5%, les premiers seront servis et les autres ….rien.
https://polldaddy.com/js/rating/rating.js
J’aimeAimé par 1 personne