Allemagne

Le Graphique du Jour : Renflouement des Banques italiennes, c’est l’Etat qui paye ! oui mais l’Etat allemand…. 

Le Graphique du Jour : Renflouement des Banques italiennes, c’est l’Etat qui paye ! oui mais l’Etat allemand…. 

Voilà pourquoi l’Europe fédérale qui s’annonce sera une Europe fédérale…allemande…C’est toujours celui qui paye qui a le dernier mot ! (maux)

Zone Euro Les Target Balances (flux financiers intra zone) continuent de diverger Allemagne +857 milliards (+14 en 1 mois) Italie -421 (-10)

4 réponses »

  1. Entre nous soit dit, avec le pognon que s’est fait l’Allemagne sur le dos des Grecs, elle peut bien en balancer à l’Italie. Mais ce qui aurait été aussi intéressant de souligner est pourquoi l’Allemagne se montre si généreuse envers l’Italie : tout simplement parce qu’il en va de la survie de l’usine à gaz européenne et que la grosse Merkel est bien obligée de mettre la main au porte-monnaie..Et bien qu’elle raque cette garce surtout quand on voit le cirque qui vient de se passer hier au parlement européen avec plus de 700 députés déjà tous partis en vacances aux frais de la princesse….

    Voilà que les guignols se distribuent des clacos à la volée. De rogne, le Junker a du aller ensuite se saouler la gueule de dépit….


    https://polldaddy.com/js/rating/rating.js

    J'aime

  2. Impossible de chasser les coupables européens. La seule chose possible, plus pour longtemps je pense, c’est vendre actions et obligations et sortir tous ses sous des banques et acheter du concret
    à garder chez soi. Sachant que les banques ne pourront rembourser qu’à concurrence de 5%, les premiers seront servis et les autres ….rien.


    https://polldaddy.com/js/rating/rating.js

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s