1984

La phrase : « Dans l’histoire récente, jamais autant de pouvoir, un pouvoir immense ne s’est trouvé entre les mains d’un si petit nombre » Pamela Geller

La phrase :
« Dans l’histoire récente, jamais autant de pouvoir, un pouvoir immense ne s’est trouvé entre les mains d’un si petit nombre »

histoire récente jamais pouvoir immense trouvé entre mains petit nombre

Pamela Geller, présidente de l’American Freedom Defense Initiative a dénoncé en ces termes le pouvoir des réseaux sociaux, des moyens de paiement en ligne et des moteurs de recherche.
 
Son compte PayPal avait été suspendu à la suite de l’affaire de Charlottesville après la parution d’un article très hostile sur ProPublica que subventionne George Soros, avant d’être rétabli à la suite d’une impressionnante campagne de tweets de ses supporters.


 
La journaliste a noté que son site a également été effacé des résultats de recherche sur Google et son compte sur Google Accents a été fermé. « Il y a un effacement systématique de sites conservateurs. C’est très dangereux », a-t-elle dénoncé, notant que Facebook a dans le même temps assuré le gouvernement du Pakistan que le réseau social aidera à la mise en œuvre de la charia en bloquant tout contenu « explicite, haineux et provocateur qui critique l’islam ».+

http://reinformation.tv/histoire-recente-jamais-pouvoir-immense-trouve-entre-mains-petit-nombre-vite-73916-2/

PayPal ne traitera plus les dons au site Jihad Watch 

PayPal traitera plus dons site Jihad Watch

Ou comment le moyen facile de paiement par Internet est refusé à certains pour des raisons politiques.
 
Le responsable du site de veille sur l’actualité de la violence islamique, Robert Spencer, vient de publier sa correspondance avec PayPal qui a suspendu le compte après la publication d’un article sur le site de gauche ProPublica critiquant PayPal, Amazon et Newsmax qui acceptaient jusque-là d’être en partenariat avec Jihad Watch.
 
Jihad Watch est qualifié de « groupe de haine » notamment par le Southern Poverty Law Center dont la capacité de contrôle et de censure idéologique est ici une nouvelle fois révélée.

http://reinformation.tv/paypal-traitera-plus-dons-site-jihad-watch-vite-73727-2/

Sous la menace du boycott, PayPal rétablit les comptes de Jihad Watch

Sous menace boycott PayPal rétablit comptes Jihad Watch

Pris sous une avalanche de commentaires négatifs d’utilisateurs du système de paiement – alors qu’aux Etats-Unis, l’appel au boycott est parfaitement légal – PayPal est revenu sur sa décision de ne plus traiter les paiements faits au site de veille sur la violence islamique de Robert Spencer. La décision s’est étendue à un autre compte récemment fermé, celui de l’American Freedom Defense Initiative.
 
PayPal a écrit une lettre à Spencer indiquant qu’ils avaient fait une nouvelle évaluation complète du contenu du site.
 
« Cela est évidemment absurde. Ils n’ont jamais fait d’“évaluation complète” de Jihad Watch, que ce soit pour clore le compte ou pour le restaurer. Ils se contentent de faire la girouette. Et tout cela n’est pas terminé : la gauche le sait, et soufflera plus fort. Il nous faudra batailler dur pour conserver nos libertés », a commenté ce dernier.

http://reinformation.tv/sous-menace-boycott-paypal-retablit-comptes-jihad-watch-vite-73772-2/

Comment Google censure le site Jihad Watch pour promouvoir une vision édulcorée du djihad et de l’islam

Pendant des années, le site Jihad Watch était en tête des résultats du moteur de recherche Google en anglais pour le mot « jihad » (djihad). Mais c’était quand les résultats des recherches sur Google étaient fonction de leur pertinence et de la popularité des sites. Aujourd’hui, Google s’étant mis à l’ingénierie sociale, les résultats qui s’affichent sont fonction de la manière dont le géant californien veut manipuler l’opinion. En ce qui concerne l’islam et le djihad, les sites qui s’affichent en première page, c’est-à-dire dans la seule liste que regardent la plupart des internautes, présentent à peu près tous l’islam comme religion de paix et de tolérance et le djihad sous sa seule définition de lutte intérieure que tout musulman doit accomplir contre ses passions. Quid du deuxième sens du djihad en tant que combat pour imposer l’islam aux non-musulmans ? Il est relégué par Google plus loin, tandis que le site Jihad Watch, pourtant nettement plus populaire et plus pertinent pour le mot « jihad » que la plupart de ceux proposés en première page, est relégué loin, très loin dans les pages de résultats.
 

La disparition soudaine du site Jihad Watch des résultats des recherches sur le mot djihad : à qui obéit la censure de Google ?

 
La société Google semble donc avoir mis en œuvre ce que lui demandait depuis le Texas, dans un texte pour le Huffington Post publié le 24 juin, l’imam Omar Suleiman : ne plus afficher dans les résultats les sites présentant l’islam sous un jour négatif. Les gérants de Google ont ainsi très rapidement accentué leur censure, alors qu’à l’automne dernier on pouvait déjà voir qu’ils favorisaient des sites moins pertinents et beaucoup moins populaires que Jihad Watch, quand ce dernier site apparaissait néanmoins encore en quatrième position pour les recherches sur le mot « jihad ». La manipulation avait été analysée en détail sur le site Jihad Watch.
 
Si l’attitude de Google est révélatrice d’une fuite en avant d’élites dont l’idéologie apparaît de plus en plus comme totalement déconnectée de la réalité, ce n’en est pas moins un pas de plus vers le totalitarisme. C’est contre cela que l’administration de Donald Trump devrait se battre aujourd’hui pour préserver la liberté d’opinion, la liberté d’information et la liberté d’expression, estime Jihad Watch.

http://reinformation.tv/jihad-watch-djihad-islam-google-censure-bault-72348-2/

EN BANDE SON : 

2 réponses »

  1. Ceux qui détiennent le Pouvoir,s’y accrochent en instaurant leur règle
    celle qui permet de durer
    et qui est dénoncée justement dans cet article
    Ils vivent dans un confort insolent et sans limites
    Leur « embarcation » est le luxe absolu
    mais elle est amarrée au Titanic
    Ils sont tellement orgueilleux qu’ils ne font qu’entendre l’orchestre jouer
    certains que tout va bien
    et en fait tout va bien
    car le Titanic coule
    Il suffit de voir le coma de toutes les places boursières depuis plusieurs mois
    les échanges sont quasi inexistants
    Partout dans le monde ,c’est la dépression
    Carrefour ,comme tous ses concurrents ont des CA en chute continue
    Les populations freinent durablement leur consommation
    Le monde sort ,comme d’un accouchement difficile,
    de cette société de Consommation
    ignorant ce qu’il veut comme société
    mais certain qu’il ne veut plus de celle-là
    Et la société de consommation est le fond de commerce des dirigeants de la planète


    https://polldaddy.com/js/rating/rating.js

    J'aime

    • 2 jous après ce commentaire (ci- dessus)
      Carrefour plonge de 13%
      http://www.boursorama.com/actualites/cac40-rebond-en-demi-teinte-plongeon-historique-carrefour-bf240acf3e335b52fec1e88d3c8c4c4a
      « Du coté des valeurs, Carrefour chute de 13,1% (avec plus de 3,6% du capital échangé, soit près de 500MnsE de transactions, 20% du volume traité à Paris) après avoir annoncé une baisse de -39,5% du bénéfice et de l’Ebit semestriel 2017 (de -28.6% en organique, à 661MnsE), inférieure de 7% par rapport au consensus (669ME).

      ‘ L’ampleur de la baisse opérationnelle anticipée aujourd’hui (-12% soit Ebit 2017 de l’ordre de 2 070ME) constitue de fait un warning pour le marché. Dans le même temps, le groupe abaisse sa guidance de ventes de +3-5% à +2-4% ‘ indique Oddo BHF. « 

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s