1984

Divide and Conquer : Michel Houellebecq vs Eric Zemmour ou le triste destin de la France

RAPPEL : « Nous considérons que les religions monothéistes en chassant du temple du sacré les religions polythéistes et toutes celles se rapportant à la Tradition ont évacué toute démarche et quête spirituelle par essence individuelle de nos sociétés et ouvert la voie au communautarisme, meilleur chemin vers le totalitarisme le plus absolu… »

Il est clair que la propagande au fil du temps ayant convaincu la majorité des Français Européens que:

1)La France et née en 1789

2)Que c’est le pays des droits de l’homme où chacun a tous les droits sauf les hommes blancs âgés de plus de 50 ans (voir les récentes déclarations de la ministre de la kulture)

3)Que le mot FOI ne peut s’exprimer qu’au travers de la croyance en UN dieu divinité issu du judaïsme, de la chrétienté ou de l’islamisme. Le bouddhisme à la rigueur en raison des très bonnes relations du DALAI LAMA avec ses fidèles représentants de l’état américain qu’est Hollywood …les stars ayant besoin de « spiritualité » pas trop contraignante et bon enfant.

Hors de cette bande des 4 circulez il n’y a rien à voir…

La Tradition reste une connaissance réservée à ceux qui cherchent à voir clair dans un monde infecté et obscurci par l’encre noire des pieuvres qui détiennent le pouvoir.

ANDERS

KAHLENBERG

A ma connaissance un événement historique vient de se dérouler en France. Pourtant, il n’a pas fait les grands titres des médias. Dans la nuit du 04 au 05 juin des émeutes ont éclaté dans un quartier de Sartrouville. Vous allez me dire que cela n’a rien « d’historique » et qu’il s’agit malheureusement d’une actualité récurrente dans notre pays. Pas exactement. Car ces émeutes sont intervenues à la suite de la décision des autorités françaises de fermer une mosquée dans ce quartier qui, selon la Préfecture, était « un foyer ancien de l’islam radical » où « des prêches radicaux, marquant leur hostilité aux principes républicains et incitant à la haine à l’encontre des autres religions » étaient régulièrement tenus. Il s’agit donc des premières émeutes islamistes dans notre pays. Une nouvelle étape dans la provocation vient d’être franchie. Un nouveau test en quelque sorte. Reste à savoir si cet…

View original post 962 mots de plus

5 réponses »

  1. Alors ce n’est pas un scoop,tout les non-naïfs ou plutôt ceux qui ont un minimum de discernement savent très bien que ces révoltes quelles que soit leurs tailles sont à la fois ethniques et religieuses et que les autres sont autorisées par le coran , l’infidèle étant pillable et corvéable à merci .Que la doxa officielle le refuse et le combatte n’est pas surprenant non plus puisque c’est dans la droite ligne de leur doctrine (Kalergi)


    https://polldaddy.com/js/rating/rating.js

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s