Conspirationisme

Le Billet du LUPUS : Le Rock, Les Politiciens, Satan et Moi, émoi !

Et Quid des Rockeurs et surtout des « Politiciens Rockeurs », qui font le Signe « satanique » du « Cornuto » ???

Ah le Rock et son allégeance au Satanisme, une histoire vieille comme le Rock, « musique de nègre destinée à pervertir la saine jeunesse blanche » dixit les autorités morales et religieuses de l’époque…Déjà en 1955 en graine de violence et sous les coups de butoir de Bill Haley et de ses Comets, Rock around the clock mis le feu aux poudres…et la fièvre aux corps pour ne pas dire la fièvre dans le sang. Le rythme endiablé et les postures lascives simulant des actes sexuels achevant de présenter les âmes perdus du Rock comme autant de corps à exorciser. 

 

« Chaque mépris de la vie sexuelle, chaque souillure de celle-ci par l’idée même d’ « impur » est le vrai péché contre l’esprit saint de la vie. » – Nietzsche

Le coup de grâce messianique fut donné quand un jour de 1966 John Lennon « malicieusement » déclara que les Beatles étaient désormais plus populaires que Jésus Christ, s’en suivi un ramdam des ligues de vertu, un grand feu de joie sur le mode KKK ou Cathos et Evangélistes de tous poils s’en donnèrent à cœur joie pour brûler disques et effigies des Fab Four accusés d’être blasphématoires. Le point d’orgue de cette affaire eu lieu avec l’assassinat de Lennon à l’entrée du Dakota Building de New York par un « terroriste dérangé de l’époque »,  le Dakota un lieu symbolique par excellence puisque c’est là même ou fut tourné RoseMary’s Baby en 1968 le film étendard de Roman Polanski. Pour rappel  le cocktail Beatles plus RoseMary déclenchèrent la folie sanguinaire de la secte Manson Family une nuit d’été meurtrier de1969.  

Depuis le Diable comme le blasphème ont changés de camp et  c’est les Etats Unis dans leur ensemble que les Iraniens accusent aujourd’hui d’être le grand Satan, drapeau et oripeau brûlés à l’appui.

L’obscurantisme comme le Mondialisme ne connaissant ni frontière, ni abnégation l’histoire du Rock n’est qu’une longue litanie de procès en sorcellerie : des paroles de chansons jusqu’aux pochettes de disques les accusations se multiplièrent visant à prouver que le Rock musique du Démon était bien l’œuvre de Satan. Black Sabbat et le festival Hellfeist n’avaient qu’à bien se tenir !

Tout ceci tendrait à prouver qu’une religion mal comprise dans son essence obscurcit davantage les cerveaux  qu’elle ne libère les consciences. Et que faire souffrir les corps quand on ne peut ni capter ni convaincre les esprits soit une spécialité des religions monothéistes depuis bientôt 2000 ans.

« La résolution chrétienne de trouver le monde laid et mauvais a rendu le monde laid et mauvais. » – Nietzsche

Tout cela pourrait éventuellement prêter à pleurer jaune sur un passé que l’on pourrait penser comme révolu si depuis il n’y avait comme un rappel à l’ordre moral  les événements tragiques du Bataclan un certain 13 Novembre 2015 ou des Musulmans prirent pour cible le groupe de Rock Eagles of Death Metal et son public pour des raisons évidentes d’association entre Rock et blasphème. La peur change de camp mais les faibles d’esprit qu’ils soient officiels ou officieux, dérangés ou pas sont toujours là !

« C’est le mental qui à la fin fera toujours la différence. » Nietzsche

Alors Quid des Rockeurs et surtout des « Politiciens Rockeurs », qui font le Signe supposé satanique du « Cornuto ?

Réponse : Si je fais un doigt d’honneur cela fait-il de moi un adepte de Sodome et Gomorrhe ? Surtout que jusqu’à preuve du contraire les voies du Seigneur sont impénétrables.

Plus sérieusement dans l’ hindouisme , ce geste de la main  appelé cornutto est connu sous le nom de « mudra yogique  apana ». [1] Dans les formes de danse classique indienne , ce geste de la main symbolise le Lion . [1] Dans le bouddhisme , il est considéré comme un geste apotropaïque très utilisé par Gautama Bouddha comme « Karana Mudra », synonyme d’ expulsion de démons et d’élimination d’obstacles comme la maladie ou les pensées négatives. [1]

L’ usage apotropaïque du signe peut également être vu en Italie et dans d’autres cultures méditerranéennes où, confrontés à des événements malheureux ou simplement au moment où ces événements sont mentionnés, le signe des cornes peut être donné pour éviter le mauvais sort. Il est également utilisé traditionnellement pour contrer ou conjurer le « mauvais œil » ( malocchio en italien) .

Tout ceci simplement pour dire que si le cornuto, peut être vu sauf exception  dans la culture rock comme une provocation-réaction à des accusations récurrentes  émanent de messianistes religieux , il en est tout autre dès qu’on sort de cette seule dimension culture populaire anglo-saxonne, ou l’on voit voit  bien alors que le cornuto est utilisé d’une façon  beaucoup plus étendu que réduit à sa seule dimension supposé satanique.

Venons en maintenant à la deuxième partie de mon Billet consacré aux Politiciens et à leur rapport au cornuto 

En ce concerne les Politiciens usant du signe des cornes j’ai tendance à privilégier la piste maçonnique et son folklore syncrétiste destinée à amener dans des voies de garage tous ceux qui seraient tentés par la croyance facile à un complot sataniste, et ceci pour des raisons évidentes de diversion, mieux valant pour les Maçons de pouvoir continuer à vaquer à leurs petites affaires  à l’abri d’un regard qui se montrerait trop inquisiteur ou trop insistant, et ainsi détourner la curiosité et l’attention de ceux qui cherche à décrypter une réalité qui devient pour le commun des mortel assez mortelle justement tant sur le plan matériel que spirituel!

Ainsi exposer des signes d’essence ésotérique comme par exemple la représentation de la Déesse Kali sur l’Empire State building  et moult autres peuvent illustrer l’adage: »Quand le sage montre la lune l’idiot regarde le doigt »:

http://yogadork.com/2015/08/10/kali-goddess-of-darkness-lights-up-empire-state-building-photos/

Il en va de même pour les signes semés à grand renfort de relais comme les couvertures « énigmatiques » de The Economist ou la cérémonie de l’inauguration du tunnel du Gothard (en fête païenne) :

https://wordpress.com/read/blogs/17022116/posts/7170

https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2016/06/10/lucifer-effarant-spectacle-inauguration-tunnel-saint-gothard/

Un nouvel ordre mondial servant à masquer un ordre inversé

Les Politiques savent que les événements se gèrent en communiquant leur propagande sur plusieurs plans psychiques, sur plusieurs dimensions décryptées en fonction de la strate sociale à laquelle on appartient et des outils intellectuels dont on dispose.

Dans un premier temps ils essaiment tous ces signes dits « ésotériques » pour semer de la peur, de l’angoisse, réveiller de vieilles angoisses jungiennes enfouies dans l’inconscient collectif et pouvoir ainsi exhiber et agiter comme un « spectre la menace fantôme d’un possible retour de ce qui a nourri un nouvel ordre du monde que voulait ériger un de leur golem en Allemagne et dont ils se servent aujourd’hui à titre de repoussoir, point Godwin devenu ainsi éternel. Je veux parler bien sur de « l’ordre noir des SS », ordre basé sur une mystique pseudo-païenne à l’origine et qui fut dévoyé par la suite par la volonté de puissance de « l’Hitlerus »,  avec les conséquences abominables que nous connûmes.

Une manière subtile pour les Messianistes de tout poil au bout du compte d’enterrer définitivement le paganisme qui d’essence Solaire a irrigué notre civilisation Indo -Européenne Gréco -Latine et pouvoir ainsi renvoyer ad vitam aeternam cette autre  vision du monde en l’associant aux cendres terrifiantes des camps. Ce n’est pas innocent si dans leur rage de négationnisme historique nos belles âmes religieuses et « faustiennes »  associèrent Nietzsche aux Nazis afin de discréditer la pensée du plus grand philosophe de tous les temps ! 

« Loin d’être épuisée, l’expérience nietzschéenne n’a même pas encore commencé. » – Julius Evola, « Impérialisme païen » 

Circuler il n’y a rien à voir ou à espérer, imaginer d’autre que notre ordre du monde : celui des monothéismes et de leur revers de médaille : le nihilisme marxiste. Noir c’est noir et tout doit rester noir , même si tout est éternellement gris….

Nous voilà donc ramené à l’idée forte d’une instrumentalisation de l’ésotérisme par le « Camp du bien » dans le but de masquer l’existence d’une dualité, d’une duplicité en toutes choses. A cette duplicité on préférera opposer la binarité des raisonnements visant à opposer les contraires plutôt qu’à les réunir, ainsi fonctionnent toutes les vérités officielles : par la partialité et les fausses oppositions.

Ainsi fonctionne le « Maçonnisme » syncrétiste et mondialiste qui entend fondre tous les religions monothéistes au sein d’une même grande religion mondiale . L’ésotérisme apparent de sa communication en reprenant et en empruntant au paganisme dévoyé par l’Ordre noir ne vise qu’à tenir éloigné toutes les tentatives pour un retour à un paganisme solaire, terre de lumière de l’indo européisme.

On a donc bien là une Duplicité : Un Messianisme mondialisé que l’on voudrait socialisme des lumière couplé à une communication qui prend ces racines au sein même de l’ordre noir que l’on fait semblant de combattre dans l’objectif d’éloigner les masses d’un paganisme que l’on sait pourtant salvateur et libérateur. Pour aller plus loin dans la compréhension de tous ces phénomènes on intéressera bien entendu à la Wicca en pleine expansion aux Etats Unis et à tout ce qui touche au néopaganisme…

J’avoue que le piège ainsi tendu est parfaitement subtil…Mais voilà ils ont désormais deux épines dans les pieds : Trump qui se joue de tous les syncrétismes et Poutine qui s’appui sur l’hétérodoxie russe ! Deux volontés de puissance qui réécrivent l’histoire dans le sens inverse voulu par les messianismes marxistes et religieux…et qui se dressent tels des Spartacus des temps modernes contre ceux là même qui pensaient les contrôler.

LE LUPUS

OK+++++++++++++++++++++++++++++++++

EN BANDE SON : 

FAITES UN DON SOUTENEZ CE BLOG

 NI PUB, NI SPONSOR, NI SUBVENTION, SEULEMENT VOUS ET NOUS….SOUTENEZ CE BLOG FAITES UN DON
Image d’aperçu

12 réponses »

  1. Étant d’accord sur tout avec l’article une phrase résume absolument tout :
    -« Un Messianisme mondialisé que l’on voudrait socialisme des lumière couplé à une communication qui prend ces racines au sein même de l’ordre noir que l’on fait semblant de combattre dans l’objectif d’éloigner les masses d’un paganisme que l’on sait pourtant salvateur et libérateur.-
    Un outil d’escroquerie qui fonctionne depuis 2000 ans pour tout et son contraire, ils ne vont pas lâcher l’affaire comme-ça. ^^

    En même temps à l’armée nous avions des T-Shirts « Le diable rit avec nous », donc ceci explique que je sois totalement possédé, donc forcément d’accord avec-vous.

    « Quand le diable vous rappelle votre passé, rappelez lui son avenir !
    Le diable essayera de vous faire taire en vous accusant d’être indigne de la bénédiction que vous avez reçu.
    Il suffit de rester joyeux et de faire de votre mieux pour ignorer la magie du diable.
    Il faut même se moquer de l’absurdité de la situation :
    Satan l’épithète du péché lui-même vous accuse d’indignité ! »
    Sainte Thérèse d’Avila (1515-1582)

    Aimé par 1 personne

    • LE problème est que le Divin tout comme le Malin sont en chacun de nous et que nous dinons en permanence avec chacun des convives…Amoralité : nous ne pouvons exorciser l’un sans tuer l’autre et en mourir à notre tour…Le paradoxe nommé Jésus peut en témoigner…

      J'aime

  2. « Les Politiques savent que les événements se gèrent en communiquant leur propagande sur plusieurs plans psychiques, sur plusieurs dimensions décryptées en fonction de la strate sociale à laquelle on appartient et des outils intellectuels dont on dispose »
    C’est exact les gens sont pour la plupart incapables de de dépasser le degré premier et ou d’envisager au dela de ce que l’on leur a inculqué.


    https://polldaddy.com/js/rating/rating.js

    J'aime

  3. « On a donc bien là une Duplicité : Un Messianisme mondialisé que l’on voudrait socialisme des lumière couplé à une communication qui prend ces racines au sein même de l’ordre noir que l’on fait semblant de combattre dans l’objectif d’éloigner les masses d’un paganisme que l’on sait pourtant salvateur et libérateur. »
    Yes !!!!!Le piège est réellement diabolique:il fonctionne comme un mécanisme a double fond
    c’est a dire amener les « nationalistes « bas de front qui pensent combattent le mondialisme en dénonçant les les « complots » de l’Oligarchie ploutocratique qui donnent tout les signes d’un retour a un  » paganisme »d’opérette pour les pousser a combattre ce qui pourrait les sauver c’est a dire le paganisme de l’origine:celui des Grecs celui de Pythagore d’ Héraclite et dont l’oeuvre de Nietszche est la continuité.
    Ils veulent effacer de nos esprits la Loi Universelle::il n’y a ni Bien ni Mal:par contre et c’est plus dissuasif La Loi de la Tradition Primordiale celle des Causes et des Effets:Si tu fais du mal tu recevras le mal si tu fais du bien tu recevras le bien…….de ton vivant……!!!!
    Un peu plus opératif il me semble que l’enfer promis par tous les monothéismes qui sont la pour diviser alors que LaTradition unifie, la.même loi qui court de Brocéliande aux rives du Gange sous des symboles différends.
    La Loi Universelle est celle de l’Harmonie un juste équilibre entre les deux forces contraires.
    qui gouvernent l’univers.
    Quelques vers dorés pour éclairer notre age si sombre:

    Les humains dont la race est Divine
    Enjoy!
    .
    I


    https://polldaddy.com/js/rating/rating.js

    J'aime

  4. La Religion prise au pied de la lettre, C’est du POISON neurotoxique !!!
    On ne construit pas un avenir meilleur et productif en se basant sur « des Dogmes » qui ont,
    soit 6000 ans, soit 2000 ans, soit 1400 ans d’existence…
    Ce ne sont que des bridages d’esprit ou bien des textes qui rendent fous et qui tuent en masse.
    Tant qu’on aura pas évacué Tout Dogme Religieux et Tout Dogme Sectaire, l’Humanité courra à sa perte…

    J'aime

    • Le « Fait est » que le »fait religieux » reste une expérience individuelle d’essence universelle mais qui n’a pas vocation à devenir universaliste et collective. Par conséquence les prophéties toutes à la base d’origine shamanique ne sauraient être dupliquées et données comme telles à des populations entières sous peine de dérives monstrueuses…
      En ce qui concerne l’expérience shamanique on lira avec tout l’Intérêt qu’il mérite les œuvres de Blaise Pascal tout en écoutant Georges Harisson qui rencontra GOD (Eric Clapton) un jour de 1968…

      J'aime

  5. Satanisme… Houlà si le sommet l’église et de la théologie s’y mettent il sera difficile de brûler les rockers (sic)

    Article accessible de France :
    https://fellowshipoftheminds.com/ca-catholic-church-installs-hideous-40-ft-statue-of-mary-to-welcome-illegals-and-refugees

    Article original VPN obligé pour consulter de France (VPN nécessaire pour être multiculturel)
    http://www.sandiegouniontribune.com/communities/south-county/sd-se-statue-fundraising-20181005-story.html

    Statue catholique 3.0
    https://nsa39.casimages.com/img/2018/10/09/181009040913769014.jpg

    Article traduit pour le Blog Du Lupus :
    Une église catholique de Californie installera une affreuse statue de Marie sur une hauteur de 40 pieds pour accueillir les passeurs illégaux et les réfugiés
    Publié le 8 octobre 2018 par Dr. Eowyn | 28 commentaires
    L’Église catholique est une cinquième colonne qui s’emploie activement à saper les États-Unis de l’intérieur.

    En termes simples, « l’immigration » illégale est contraire à la loi. Mais l’ église Notre-Dame du Mont Carmel, située à San Ysidro, en Californie, à la frontière américano-mexicaine, prévoit d’installer une hideuse 40 pieds. statue de Marie, mère de Jésus, «en tant que symbole destiné à accueillir des immigrants et des réfugiés se rendant aux États-Unis».

    Le San Diego Union Tribune rapporte que la statue, baptisée «Welcome the Stranger», a été conçue par l’artiste Jim Bliesner, inspirée par Mary, qui s’était réfugiée en Egypte avec sa famille peu après la naissance de Jésus, et que « cela constituera un symbole d’espoir et d’encouragement pour les personnes engagées dans la lutte du migrant ».

    La statue de 2 millions de dollars montera sur le parking en haut d’une colline de l’église Notre-Dame du Mont Carmel. Le projet est piloté par le projet d’organisation à but non lucratif de San Diego et dispose déjà d’un million de dollars de la California Endowment, une fondation privée pour la santé. Le 5 octobre, les «membres de la communauté» se sont réunis pour lancer une campagne de financement participatif visant à collecter un million de dollars supplémentaire pour la construction de la statue d’ici le début de 2019.

    Mgr Robert McElroy, évêque du diocèse catholique romain de San Diego , a déclaré que le monument et son emplacement enverraient un message fort sur la frontière: «C’est un symbole et un puissant rappel que pour nous, pour nous, peuple de foi, pour nous, pour Amérique, la frontière ne représente pas une ligne de séparation, mais une ligne qui nous unit à l’Amérique latine. »

    McElroy a déclaré que la statue rappellerait que les États-Unis sont une nation d’immigrés ayant contribué à « aider à construire l’Amérique ». Cela représentera également un espoir pour un avenir meilleur pour les vagues d’immigrants et de refuges qui commenceront un jour « un voyage ardu ”Aux États-Unis

    Dans une interview accordée en 2017 à America: The Jesuit Review , le magazine catholique qui a retiré son soutien à Brett Kavanaugh, actuellement juge à la Cour suprême, a déclaré: «Dans le diocèse de San Diego, nous avons 200 000 catholiques non documentés. Nous ne pouvons tout simplement pas rester là et les regarder se faire expulser.  »

    Selon Church Militant , Mgr McElroy aurait été informé de la prédation sexuelle du cardinal Theodore McCarrick dès juillet 2016, mais serait resté silencieux.

    Richard Sipe , le célèbre expert en matière d’abus sexuels commis par des employés de bureau décédé le 10 août 2018, a publié sa correspondance privée avec McElroy prouvant que l’évêque avait été informé du harcèlement sexuel de séminaristes commis par McCarrick.

    Le cardinal Theodore McCarrick a été signalé par de nombreux séminaristes et prêtres pour ses avances et ses activités sexuelles. Stephen Rubino, Esq a effectué un règlement avec un prêtre.

    Les prêtres ou les séminaristes qui parlent d’un supérieur sexuellement actif sont menacés de perdre tout – leur emploi, leur statut, etc. Ceux qui signalent sont accueillis avec incrédulité ou même dérision s’ils savaient, mais n’étaient pas personnellement impliqués. S’ils étaient un partenaire dans l’activité sexuelle et qu’ils «sortent», ils deviennent un paria et sont qualifiés de traîtres.

    J’ai interrogé douze séminaristes et prêtres qui attestent de propositions, de harcèlement ou de rapports sexuels avec McCarrick , qui a déclaré: «Je n’aime pas dormir seul. »

    Un prêtre incardiné dans l’archidiocèse de Newark de McCarrick a été emmené au lit pour sexualité et on lui a répondu: «C’est comme ça que les prêtres le font aux États-Unis».

    Le système protège son impénétrabilité par l’intimidation, le secret et la menace. Le clergé et les laïcs sont complices.

    En dépit de ces allégations détaillées sur la prédation homosexuelle de McCarrick, McElroy a dit et n’a rien fait , n’offrant aucune réponse à Sipe.
    -***
    ***
    Une statue anticapitaliste et Catholique de deux millions de dollars, les marchands du temple ont bel et bien été chassés ^^

    Ce garçon est quasiment un saint par rapport aux créateurs de statues à 2 millions de dollars…^^


    OK, je ne vais pas provoquer, je pars me faire exorciser…


    https://polldaddy.com/js/rating/rating.js

    J'aime

  6. Pour les Anglophones (ou ceux capables d’utiliser les traducteurs en ligne) :
    « La culture de Klein: thèmes de plus en plus troublants d’occultisme, de satanisme et d’abus dans la mode, la publicité et les vidéos musicales »

    https://www.winterwatch.net/2018/10/culture-in-de-klein-increasingly-disturbing-themes-of-occultism-satanism-and-abuse-in-fashion-advertising-and-music-videos/


    Je ne dénonce pas, j’informe « feu vert » ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s