Article du Jour

Article du Jour : Grand reset ou Game over ? Par Denissto

Grand reset ou Game over ?

Le massacre recommence, nos chers gouvernants dépourvus de prérogatives en arrive cependant quelquefois à trop parler ! Un second confinement serait catastrophique bêlaient ils tous en cœur, qu’à cela ne tienne, ce sera un couvre-feu. Les mots ont ici peu d’importance, les faits parlent d’eux-mêmes, ils savent qu’ils sont en train de massacrer les professions libérales, les transports aériens, l’industrie du loisir, qu’il y aura peu de survivants dans le monde de ces espèces d’hommes libres après le grand reset, je n’en ferais ici pas la liste, elle est trop longue.

 Décrire cette maladie, cette gripette, dans l’hystérie collective, qui continue de se situer dans un créneau de mortalité ridicule si l’on veut bien considérer que les victimes ont très majoritairement un taux de comorbidité très élevé n’apportera rien de plus au débat, nos presstituées des médias quotidiens ne manqueront pas de vous offrir toutes les unes pour les exceptions.

Vous dresseriez la liste des victimes quotidiennes, des damnés de la mondialisation qui meurent dans l’indifférence générale ne changera rien. Les centaines de milliers de victimes de la malbouffe annuelles, pas plus. La liste des suicides qui quotidiennement sont les marqueurs du désespoir évitable, inutile, d’autant que l’année prochaine elle va s’allonger.

Vous pensez que les décisions monétaires sont délirantes ? elles le sont. Vous pensez que l’élection de Donald Trump pourrait nous sauver des mondialistes ? S’il était réélu, n’en doutez pas, il ne terminera pas son mandat.

Vous espérez une révolte populaire, un homme providentiel, des élections, un RIC si cher à l’ami Etienne Chouard ? Je lui avais personnellement envoyé il y a quelques années les preuves d’une élite occulte et d’un complot mondial, malheureusement c’est un utopiste, comme tous les gilets jaunes qui finalement n’ont servis à rien.

Vous commencez à imaginer un complot mondial contre la santé ? J’avais dicté le livre il y a une dizaine d’année à Claire Séverac, qui malheureusement l’a massacré en occultant la liste des docteurs maudits et leur œuvre, le rôle du Codex Alimentarius dans l’empoisonnement volontaire des populations et de l’implémentation alimentaire mondiale. Le scandale des neuroleptiques que l’on donne même aux enfants soi-disant hyperactifs, des maladies que l’on invente pour les prescrire, le scandale de l’eau, du sel, du sucre, des adjuvants dans les vaccins, notamment dans le syndrome du golfe :

https://www.caducee.net/…/syndrome-de-la-guerre-du…

Vous avez peur de la Covid ? alors je vous offre un remède naturel préventif qu’aucun médecin ne prescrira. La Covid est de la famille des influenzas, de la grippe et l’on sait depuis les travaux du Pr Pierre Delbet le rôle du Chlorure de magnésium dans les maladies infectieuses de ce type, et bien d’autres encore. Son médicament, cauchemar des labos a été régulièrement retiré et remis à la vente, la Delbiase. Le Chlorure de magnésium se trouve aujourd’hui partout sous forme de cristaux à diluer ou encore mieux avec le Chlorumagène que vous trouvez en pharmacie sans ordonnance.

https://www.fiches-pratiques.net/grippe-chlorure…

Pour conclure ce sujet, a l’heure ou l’homéopathie n’est plus remboursé Je cite la phrase d’introduction d’Albert Claude Quemoun, dans son livre (titre de mémoire) « Encyclopédie familiale d’homéopathie » :

 » Pour ma part, en cas de maladie mortelle, je préfèrerais guérir empiriquement que mourir scientifiquement « .

Vous pensez que c’est l’argent qui dirige le monde, les milliardaires, alors si c’était le cas, pourquoi détruisent-‘ils toute la richesse mondiale, toute son ossature ?  Pourquoi ne se cachent ils même plus dans la grande pantomime Covid ? Parcqu’ils ont appuyé sur le bouton et qu’ils ne peuvent plus arrêter le compte à rebours. Pour eux, ça passe ou ça casse, et de la casse ils n’en ont rien à foutre, ils l’ont prouvé tout au long du XXème siècle, lors de l’attentat du World Trade Center, de l’attentat financier de la crise des subprimes. Si ça passe demain vous vous réveillerez dans le meilleur des mondes :

Le meilleur des Mondes de Aldous Huxley

– Mais je n’en veux pas, du confort. Je veux Dieu, je veux de la poésie, je veux du danger véritable, je veux de la liberté, je veux de la bonté. Je veux du péché.

– En somme, dit Mustafa Menier, vous réclamez le droit d’être malheureux.

– Eh bien, soit, dit le Sauvage d’un ton de défi, je réclame le droit d’être malheureux.

Que celui qui a de l’esprit trouve le Nom de la Bête, hier elle s’appelait Novus Ordo Missae, aujourd’hui Nouvel Ordre Mondial. Ça fait deux bêtes çà, et ça ne vous rappelle rien ?

 

Denissto

« Je n’étais pas surpris que, dans cette dernière phase de la lutte, la noblesse fît son apparition, car c’est dans les cœurs nobles que la souffrance du peuple trouve son écho le plus puissant… »

EN BANDE SON :

 

1 réponse »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s