REBLOG

Article du Jour : Les histoires de « mutations » de COVID montrent que les confinements sont conçus pour durer éternellement Par Brandon Smith

Les histoires de « mutations » de COVID montrent que les confinements sont conçus pour durer éternellement

PUBLIÉ 30 DÉCEMBRE 2020 · MIS À JOUR 30 DÉCEMBRE 2020 ASR

Depuis de nombreux mois maintenant, j’avertis que la conception des mesures de confinement de la pandémie est perpétuelle, ce qui signifie que les mesures de confinement sont censées durer éternellement.

Nous pouvons le constater dans les commentaires des élites de l’establishment qui font pression pour obtenir ces mandats ; leur argument le plus fréquent étant que les restrictions liées à la pandémie sont la « nouvelle normalité ». Cette affirmation est soulignée par des mondialistes comme Gideon Lichfield du MIT dans son article « We’re Not Going Back To Normal ». Dans cet article, il déclare

« En fin de compte, cependant, je prédis que nous allons rétablir la capacité de socialiser en toute sécurité en développant des moyens plus sophistiqués pour identifier qui est à risque de maladie et qui ne l’est pas, et en discriminant – légalement – ceux qui le sont.

…on peut imaginer un monde dans lequel, pour prendre un vol, il faudra peut-être être inscrit à un service qui suit vos déplacements via votre téléphone. La compagnie aérienne ne serait pas en mesure de voir où vous êtes allé, mais elle recevrait une alerte si vous avez été à proximité de personnes infectées connues ou de points chauds de la maladie. Les mêmes exigences s’appliquent à l’entrée des grandes salles de spectacles, des bâtiments gouvernementaux ou des centres de transport public. Il y aurait des scanners de température partout, et votre lieu de travail pourrait exiger que vous portiez un moniteur qui surveille votre température ou d’autres signes vitaux. Si les boîtes de nuit demandent une preuve d’âge, elles pourraient à l’avenir exiger une preuve d’immunité – une carte d’identité ou une sorte de vérification numérique via votre téléphone, montrant que vous vous êtes déjà remis ou que vous avez été vacciné contre les dernières souches de virus. »

Dans mon article « Waves Of Mutilation: Medical Tyranny And The Cashless Society », j’ai démantelé les arguments de Lichfield et expliqué pourquoi les contrôles que l’establishment tente de mettre en place ont été planifiés longtemps à l’avance. Le « Grand Reset » et la « quatrième révolution industrielle » sont en cours de développement depuis au moins 2014, date à laquelle ces termes ont été injectés pour la première fois dans les principaux médias économiques. Les idées de société sans numéraire, d’« économie de partage », de surveillance biométrique des masses, de scores de crédit social, etc. font toutes partie du programme mondialiste depuis des décennies. Le coronavirus n’est pour eux qu’une crise utile à exploiter pour justifier les mesures draconiennes qu’ils ont toujours voulues.

Le plan était tellement prévisible que j’ai même souligné, au début de l’épidémie de coronavirus, que les confinements ne prendraient pas fin même si une vaccination efficace était mise au point, car il suffit de déclarer qu’une « nouvelle mutation » du virus résistante aux traitements existants a été trouvée. Ou bien, ils pourraient concevoir un tout nouveau virus et le diffuser dans la population afin de maintenir la machine à réinitialiser en marche.

Il n’est pas surprenant qu’au moment où la nouvelle a été diffusée que les vaccins Pfizer et Moderna, à peine testés et très suspects, étaient mis à la disposition du public, des rapports ont commencé à faire état de mutations Covid « plus infectieuses » trouvées dans des endroits comme le Royaume-Uni, l’Inde et l’Afrique du Sud.

Je ne suis pas sûr que les élites puissent être plus transparentes.

Prenez le vaccin Pfizer maintenant et vous pourriez recevoir un passeport d’immunité pendant quelques mois, puis il sera annulé à chaque nouvelle mutation du virus. Vous devez donc vous soumettre à des vaccinations SANS FIN, dont beaucoup n’ont pas encore été testées et sont potentiellement dangereuses. Comme l’ancien vice-président de Pfizer et d’autres professionnels de la santé l’ont mis en garde, ces vaccins sont comme la roulette russe et pourraient provoquer une réaction auto-immune qui conduirait à la stérilité ou à d’autres réactions nocives.

Les vaccins eux-mêmes sont une solution à court terme, même s’ils sont efficaces. Ils nécessitent plusieurs doses au cours d’un mois, et les vaccinations doivent être renouvelées éventuellement tous les quelques mois. Fondamentalement, cela ne s’arrête jamais. Avec les mutations et les anticorps limités des vaccins, les élites pourraient maintenir les confinements et les mandats en place pendant de nombreuses années.

L’Organisation mondiale de la santé indique clairement que la vaccination ne sera pas nécessairement considérée comme une solution à la propagation du virus. Cela signifie que même si vous êtes vacciné, vous serez toujours considéré comme un porteur et un transmetteur potentiel de Covid, ce qui signifie que les mesures de confinement et les mandats de masques ne cesseront pas. Cela soulève la question suivante : quel est l’intérêt du vaccin ?

Le responsable scientifique de l’OMS cite le fait qu’il n’y a pas suffisamment de preuves pour établir que les vaccins empêchent la transmission. Selon cette logique, nous pourrions également soutenir qu’il n’y a pas de preuve que les vaccins sont efficaces à 95%, ou qu’ils sont sûrs à tout le moins.

En attendant, l’OMS et notre sympathique fasciste de quartier, le Dr Anthony Fauci, répandent constamment l’histoire selon laquelle la « pire épidémie » est encore à venir. Il faut que ce train de la peur continue à avancer sur la voie du « Grand Reset », n’est-ce pas ?

Pour ceux qui croient vraiment que la crise de la vache folle prendra fin après les vaccinations de masse, je suis désolé de le dire, mais vous avez été dupés. Chaque élément de la réponse de l’establishment et chaque déclaration publique qu’ils font indique qu’ils prévoient de violer vos libertés civiles pendant longtemps. Ces promesses d’aide au coin de la rue ? Ce sont des mensonges. L’affirmation selon laquelle si vous vous entendez bien, tout reviendra à la normale ? C’est une arnaque. C’est une rhétorique creuse conçue pour vous faire taire et vous soumettre à la tyrannie médicale juste assez longtemps pour que cela devienne irréversible.

Je soupçonne qu’ils espèrent pouvoir conditionner le public au cours des prochaines années à s’adapter simplement aux contrôles jusqu’à ce que nous oubliions ce qu’était la vie avant la pandémie et la réinitialisation. Il semble cependant que le plan de réinitialisation mondialiste ne se déroule pas très bien.

Les vaccins et les nouvelles sur les mutations semblent précipités, c’est le moins qu’on puisse dire. Au départ, l’establishment a déclaré qu’il faudrait au moins 18 mois rien que pour mettre au point un vaccin à des fins d’essais et de tests, et que les confinements se poursuivraient bien au-delà de ce délai jusqu’à ce qu’une majorité de la population soit immunisée. Au lieu de cela, ils ont lancé plusieurs vaccins en six mois et le récit de la mutation fait déjà la une des journaux.

Je pense que cela est dû au fait que la résistance aux mesures de confinement de la pandémie s’accroît et que le nombre de personnes refusant de se faire vacciner semble élevé. Comme on le dit, la révolution ne sera pas télévisée, mais il est encore impossible de se cacher complètement.

En Europe, un pourcentage énorme de la population (environ 50 % ou plus selon les pays) hésite à se faire vacciner. Aux États-Unis, les sondages montrent qu’au moins 30 % de la population refusera catégoriquement, tandis que 60 % des gens hésiteront sur l’efficacité du vaccin.

Même un grand nombre d’agents de santé refusent le vaccin, et ce sont ces personnes qui subissent le plus de pression pour se soumettre ou faire face aux conséquences.

De façon hilarante, les médias affirment que bien qu’il y ait eu « quelques réactions allergiques » à la piqûre, il n’y a « aucune preuve d’effets secondaires graves à long terme ». Peut-être est-ce parce qu’il n’y a AUCUNE ÉTUDE sur les effets à long terme et qu’il y a eu des essais minimaux avant que les vaccins ne soient mis sur le marché ? N’est-ce pas là une logique de base ? Pensent-ils vraiment que nous sommes aussi stupides ?

Jusqu’à présent, il semble que des centaines de millions de personnes ne soient pas aussi bêtes. Étonnamment, même les shérifs et les policiers de tout le pays refusent ouvertement d’appliquer les mandats et d’infliger des sanctions de couleur de loi aux citoyens qui ne se soumettent pas. C’est vraiment un énorme obstacle pour les mondialistes et leur réinitialisation.

Le virus a produit un IFR (Infection Fatality Ratio) de 0,26 % chez toute personne ne se trouvant pas dans une maison de retraite avec des conditions préexistantes. Plus de 40 % des décès dus au Covid sont attribués à des personnes âgées qui souffraient déjà de nombreuses affections. Seulement 10 % (environ) des personnes qui finissent par être hospitalisées pour COVID souffrent de problèmes de santé à long terme (plus de trois mois). De plus, seuls 15 % (environ) des lits de soins intensifs sont utilisés aux États-Unis, ce qui signifie que les allégations de surcapacité et d’hôpitaux pleins n’ont fait que susciter des craintes depuis le début.

Considérez le fait que des centaines de milliers de personnes meurent déjà chaque année de maladies infectieuses comme la grippe et la pneumonie et que le Covid commence à sembler beaucoup moins menaçant. Ce n’est certainement pas une excuse pour les blocages médicaux et les mesures orwelliennes de traçage des contacts.

En outre, de nombreuses études révèlent que les mesures de confinement et les masques sont totalement inefficaces pour arrêter la propagation du virus. Les États et les pays dont les mandats sont parmi les plus strictement appliqués ont également tendance à être les endroits où les pics d’infection sont les plus élevés.

C’est pourquoi il est logique que de nombreuses personnes refusent de se conformer à ces mandats. Les médias prétendent que nous sommes des théoriciens du complot qui croient que le virus « n’existe pas » ; ce n’est pas le cas. En fait, je soupçonne depuis longtemps que le récit selon lequel le virus « n’existe pas » était une opération psychologique ou un homme de paille qui serait utilisé contre le mouvement de la liberté plus tard pour discréditer notre résistance aux confinements médicaux.

La plupart d’entre nous sont bien conscients de l’existence du virus. Certains d’entre nous l’ont déjà combattu et s’en sont remis. Ce que nous disons, c’est que les CDC, l’OMS et les STATISTIQUES PROPRES de la communauté médicale montrent que le Covid n’est pas une menace pour plus de 99 % de la population. Si nous devons accepter leurs statistiques comme étant même très peu précises, alors le Covid devient un problème pour la plupart des gens.

Une fois de plus, je poserai la question que le courant dominant refuse de poser :

Pourquoi dit-on à 99 % de la population qu’elle doit sacrifier son emploi, ses entreprises et ses libertés au nom de la sécurité de moins de 1 % de la population ? Pourquoi ne pas demander aux 0,26 % de personnes menacées par le virus de se porter volontaires pour rester chez elles afin que le reste d’entre nous puisse reprendre une vie normale ? Pourquoi faisons-nous le contraire de ce qui est le plus logique ?

La réponse est que la réponse à la pandémie est une question de domination, et non de santé publique. Les gens commencent à s’en rendre compte et ils sont sur le point de se révolter.

Ainsi, la prochaine étape logique pour l’establishment, s’il veut vraiment mettre en place son programme de réinitialisation, est d’introduire une nouvelle menace. Cela signifie qu’ils ont besoin d’une « mutation » du virus ou d’un tout nouveau virus afin de créer le genre de peur nécessaire pour manipuler le public afin qu’il accepte de poursuivre le contrôle.

Un nouveau virus plus mortel sera-t-il découvert ? Peut-être. Dans la plupart des cas, les virus ont tendance à évoluer vers des souches moins mortelles que l’original. Ils ont également tendance à équilibrer leur taux de propagation et leur taux de mortalité. En d’autres termes, comme toute autre créature, les virus évoluent pour survivre, et un virus ne peut pas survivre s’il tue la majorité de ses hôtes potentiels. Ainsi, ils mutent pour devenir plus infectieux, mais invariablement moins mortels.

Si une « mutation » plus mortelle que la forme actuelle de Covid-19 apparaît sur la scène, je serais très méfiant quant à ses origines. Le plus probable est que les élites sont en panique et qu’elles utilisent le récit de la mutation comme un outil de propagande pour semer la terreur et le conformisme dans le public. Il se peut qu’il n’y ait pas de mutation du tout, ou que les mutations n’aient aucune incidence significative sur le taux de mortalité.

Ironiquement, en lançant à la hâte les vaccins et les histoires de mutation, les élites se sont sabotées elles-mêmes. Elles ont voulu faire un blitzkrieg du public avec les confinements et elles ont rencontré une résistance plus forte que prévu. Ils ont donc mis le programme de vaccination sur un train de balles et maintenant le public se méfie de se faire injecter un modèle de vaccin à peine testé. Maintenant, ils font la promotion du croque-mitaine de la mutation et cela ne fait que faire se demander pourquoi les gens devraient prendre n’importe quel vaccin ? Si le virus va continuellement muter, alors pourquoi prendre un vaccin douteux qui pourrait être inutile en quelques mois ?

Le récit de la mutation ne fait qu’exposer davantage ce qui est vraiment à l’ordre du jour : ce que les élites veulent, c’est un confinement sans fin. Il n’y a pas de programme pour sauver des vies ou aplatir la courbe. Tout l’argument de la santé est une absurdité totale. Rien de ce qui a été fait jusqu’à présent ne soutient l’idée que la santé publique est la priorité. Au lieu de cela, nous assistons à une course folle vers le totalitarisme en utilisant le Covid comme excuse, et l’effort échoue.

Source : Alt-Market – Traduit par Anguille sous roche

Catégories :REBLOG

Tagué:

8 réponses »

  1. LE VACCIN OBLIGATOIRE dans ces conditions

    #ConsentementEhpadVaccin
    Temoignage d’un fils :
    « Ils ont demandé son consentement à ma mère de 90 ans, et elle a refusé. Ils lui ont signifié alors les interdictions suivantes :
    – Pas de réfectoire commun.
    – Pas d’animations communes.
    – Ne pas se promener dans les couloirs.
    – Pas du tout de contact avec les autres résidents, même avec les gestes barrière.
    – Confinement strict et seule dans sa chambre.
    – Pas de sortie coiffeur, boulangerie, mini-marché etc sans test au retour
    – En cas de visite, masques obligatoires et interdiction de boire ou manger ensemble.
    Mais dans leur grande bonté, ils lui reposeront la question en fin de semaine pour lui laisser le temps de réfléchir et ma mère m’a dit qu’elle acceptera la vaccination à contre coeur pour ne pas être « La Pestiférée » à l’insu de son plein gré.
    Elle est pas belle, la fin de vie?
    « Témoignage de Jean-claude Marx
    pour sa mère »
    EHPAD : Marpa Pierrefontaine

    • Lupus avait exprimé la « vérité » d’aujourd’hui par une sentence courte et très précise: « Nous sommes tous devenus des Juifs »…

  2. Il aurait été plus juste d’intituler votre article « Les confinements sont conçus pour durer éternellement dans le monde occidental »
    Il y a bien longtemps que l’extrême orient et en particulier les chinois sont passés à autre chose.
    Les 2 vaccins chinois « classiques »,virus inactivés ,sans risque ,60% d’immunité globale de la population!!
    Dernière étude chinoise sur 10 millions de personnes : les patients asymptomatiques ne sont pas contagieux.
    Tout est dit
    Deux grandes leçons de cette année : la Chine est la puissance des 100 prochaines années
    l’Europe de Maastricht est un mythe absolu
    On pourrait ajouter :des populations assistées ont ce qu’elles méritent ,des dirigeants médiocres .
    Bonne année à toute l’équipe de ce superbe blog

  3. Et un Virus Chinois instrumentalisé pour mettre à plat L’Occident , UN ….
    D’ailleurs les dirigeants du PCC à Pékin se posent la question majeure de savoir si L’Occident va s’effondrer en 2035 ou bien en 2060…???
    Nos Dirigeants politiques et Nos Administrations d’État, tous corrompus vont servir de Booster afin d’accélérer pour que celà arrive avant 2035 ….
    On gagne quoi au Jeu de la « Grande Ré-initialisation Satanico-Mondialiste » ???
    – Un Revenu Universel, Gite et couvert offerts ??
    et pour les plus aisés : spoliation de leurs Biens Fonciers, de leurs Comptes Bancaires, et de leur Epargne pour renflouer les Banksters et rembourser la Dette « Kolossale » crée par nos « Zélites Zénarquoides »…
    – Une Piquouse périodique de poison bactériologique qui tuera les plus fragiles, les malades, et tous les Seniors qu’ils soient en EPHAD ou bien chez eux ….
    Seule chance pour eux d’y échapper : faire partie des « Zélites » ou bien être membre d’une Confrérie Secrète Mondialiste …???
    – Une Traque 24h/24 de vos actes, de vos écrits, et de vos pensées/opinions, et Malheur à tous ceux qui ne penseront pas comme La DOXA Officielle ???
    – Ou bien une « Euthanasie Assistée », qualifiée en NovLangue de, je cite : « Acte d’Amour »…. ????
    – Voir une « Euthanasie automatique » dès L’Age de 65 ans comme le prône J.Attali …????
    Dernière option : Se barrer sur une ile déserte avant que vous ne soyez traqués 24/24 par une puce implantée et ceci dans tous vos actes, déplacements, ET « pensées/décisions », vous savez le Fameux – « Monde des Dieux et des inutiles »… –
    voir à ce sujet le Passeport Personnel Numérique Global à identifiant unique annoncé par L’ONU et pour chaque individu de la planète, et contenant toute l’intégralité de son Pedigree et de son suivi tout au long de sa vie ( ça sera même nécessaire pour pouvoir rentrer dans un bâtiment X ou Y ) ….
    https://www.fawkes-news.com/2020/12/lonu-annonce-un-portefeuille-didentite.html

    • Le monde occidental évolue dans une telle bulle de suffisance et d’arrogance qu’il n’a pas besoin de la Chine pour s’auto détruire
      Virus Chinois ? Le problème est résolu chez eux ,par des traitements médicaux (interdits chez nous) et par des vaccins on ne peut plus classiques(virus inactivés).il est d’ailleurs surprenant que nos » pseudo têtes « pensantes ne nous proposent pas ces vaccins

  4. Delpharm l’entreprise française a fait un accord avec Pfizer pour lui fournir des nanoparticules lipidiques, rappel sans les nanoparticules lipidiques, l’ARN m de Pfizer ne peut pas entrer dans vos cellules et modifier votre génome
    https://jcmarot.files.wordpress.com/2020/12/nanoparticules-lipidiques.pdf car serait aussitot dégradé par les enzymes:
    , lipid nanoparticles can be synthesized with relative ease in a scalable manner, protect the mRNA against degradation (contre les enzymes du corps humain), facilitate endosomal escape, can be targeted to the desired cell type by surface decoration with ligands, and as needed, can be codelivered with adjuvants. https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/27075952/

    19 novembre 2020
    « comment les sous-traitants français s’activent pour la production du vaccin
    L’entreprise tricolore Delpharm a été choisie pour produire une partie des vaccins de Pfizer contre le coronavirus. En juin dernier, c’est Novasep qui avait été sélectionné par le laboratoire AstraZeneca. Depuis plusieurs années, les sous-traitants sont devenus des pierres angulaires de la pharmacie.

    C’est donc à Saint-Rémy-sur-Avre, petite commune normande de 4000 habitants, que sera (en partie) produit le vaccin tant attendu contre le coronavirus. Jeudi, le groupe français Delpharm a annoncé dans un communiqué avoir conclu un accord avec BioNTech pour produire dès le mois d’avril prochain « plusieurs dizaines de millions de doses » du vaccin développé par la biotech allemande et le géant américain Pfizer.
    Delpharm ne sera pas seul fabricant du vaccin. Pfizer va mobiliser quatre usines dont trois aux Etats-Unis et une à Puurs, dans le nord de la Belgique tandis que BioNTech, dans une moindre mesure, pourra le produire dans ses installations allemandes de Mayence et de Marburg,
    Sommairement, Delpharm devrait s’occuper de combiner le vaccin BNT162b2 de BioNTech avec des nanoparticules lipidiques, chargées de le protéger pour assurer son conditionnement. Puis il sera question de remplir les fameuses fioles, prêtes à être expédiées.
    https://www.bfmtv.com/economie/entreprises/industries/coronavirus-comment-les-sous-traitants-francais-s-activent-pour-la-production-du-vaccin_AN-202011190252.html

    Chine, un vaccin ARN messager (ARCoV) a été développé par l’académie militaire de l’Armée populaire de libération, en association avec les sociétés de biotechnologie Suzhou Abogen Biosciences et Walvax Biotechnology

    Ces vaccins sont constitués d’ARN (ou acide ribonucléique). Plus précisément, ils renferment une molécule d’ARN messager qui renferme le code génétique de fabrication de l’antigène viral x.
    Encapsulation de l’ARN messager (ARNm), codant la protéine Spike du coronavirus SARS-CoV-2, dans une nanoparticule lipidique. L’ARN messager est traduit dans le cytoplasme au niveau des ribosomes en protéine vaccinale.

    C’est donc une stratégie vaccinale, jamais employée auparavant en médecine humaine, qui sera donc utilisée pour la première fois

    Le vaccin de Pfizer/BioNTech (BNT162b2), comme celui de Moderna (mRNA-1273), repose sur l’injection intramusculaire d’un ARN messager codant la protéine S (Spike) de l’enveloppe du SARS-CoV-2.

    La firme allemande CureVac (Tübingen) a également développé un vaccin ARN messager (CVnCoV) contre la Covid-19. Une dose de 12 microgrammes d’ARN messager, encapsulée dans des nanoparticules lipidiques, a été retenue pour un essai de phase II/III qui devrait débuter prochainement.

    En Chine, un vaccin ARN messager (ARCoV) a été développé par l’académie militaire de l’Armée populaire de libération, en association avec les sociétés de biotechnologie Suzhou Abogen Biosciences et Walvax Biotechnology.

    cellules présentatrices d’antigènes « professionnelles » (CPA).

    Alors que les vaccins conventionnels consistent à injecter l’antigène à la personne vaccinée, le principe d’un vaccin à ARN est que des cellules de son organisme produisent elles-mêmes cet antigène.https://www.lemonde.fr/blog/realitesbiomedicales/2020/12/14/laventure-scientifique-des-vaccins-a-arn-messager/

    les points faibles de ces nanoparticules lipidiques
    « matrice lipidique, plus ou moins cristallisée, est stabilisée par une couche de tensioactifs (le plus souvent non ioniques). »
    https://biologiedelapeau.fr/spip.php?mot258

    Tout dépend du type de vaccin. La plupart d’entre eux pourront être conservés dans un frigo normal à une température comprise entre 2 et 8 degrés. C’est le cas des vaccins de Johnson&Johnson, de Sanofi…

    Un problème se pose avec les vaccins à ARN messager, qui nécessitent des températures plus basse
    https://plus.lesoir.be/338320/article/2020-11-17/coronavirus-quelle-temperature-faudra-t-il-conserver-les-vaccins

    donc tous les vaccins ont besoin d’être conservés à une température froide -80 degrés pour Pfizer, -20 degrés pour Moderna, 2 et 8 degrés pour sanofi et johnson

    donc s’ils veulent utiliser l’armée pour imposer les vaccins chez les gens, ils devront couper l’électricité avec le compteur linky à distance, au cas où les gens auraient actionné le chauffage de leur maison à plus de 30 degrés celcius

    Mais ils vont plus vraisemblablement enfermer les gens dans les hôtels non chauffés pour leur imposer le vaccin car leurs nanoparticules lipidiques utilisent des tensions actifs pour rester stable quelques temps à la température ambiante

    donc à moins d’avoir des décapeurs thermiques
    (utilisés par les plombiers pour dégivrer les tuyaux) pour viser discrètement les nanoparticules lipidiques de la séringue, comme cela, même si le type injecte, si les nanoparticules lipidiques sont déjà dégradés dans la séringue, l’ARN du vaccin sera automatiquement détruit par les enzymes de votre corps

    rappel les décapeurs thermiques se vendaient dans les magasins de bricolage, mais comme par hasard, avec le confinement (dont le but est de forcer le vaccin à ARN) qui ferme les boutiques de non nécessité, vous ne pouvez plus en acheter dans les magasins physiques

    les vaccins ARN sont OGM
    https://www.euractiv.fr/section/sante-modes-de-vie/news/eu-goes-easy-on-gmos-in-race-for-covid-19-vaccine/:l’ADN contient des rétrovirus contenant l’enzyme transcriptase inverse qui permet à l’ARN contenu dans le vaccin de mettre son code dans l’ADN, ce qui a été révélé par un autre professeur Perronne non dépendant des labos:
    « Normalement, dans nos cellules, le message se fait de l’ADN vers l’ARN, mais l’inverse est possible dans certaines circonstances, d’autant que nos cellules humaines contiennent depuis la nuit des temps des rétrovirus dits « endogènes » intégrés dans l’ADN de nos chromosomes. Ces rétrovirus « domestiqués » qui nous habitent sont habituellement inoffensifs, mais ils peuvent produire une enzyme, la transcriptase inverse, capable de transcrire à l’envers, de l’ARN vers l’ADN.
    Ainsi un ARN étranger à notre corps et administré par injection pourrait coder pour de l’ADN, tout aussi étranger, qui peut alors s’intégrer dans nos chromosomes.
    Il existe donc un risque réel de transformer nos gènes définitivement. »
    http://www.francesoir.fr/opinions-societe-sante/vaccin-arnm-lappel-solennel-du-pr-perronne
    l’ADN humain est composé de 8% de rétrovirus
    http://acces.ens-lyon.fr/acces/thematiques/evolution/accompagnement-pedagogique/accompagnement-au-lycee/terminale-2012/diversification-genetique-des-etres-vivants/transfert-viral/retrovirus
    donc l’ARN du vaccin peut bien modifier notre génome en utilisant la transcriptase inverse des rétrovirus de notre ADN
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Transcriptase_inverse
    http://www.francesoir.fr/opinions-societe-sante/vaccin-arnm-lappel-solennel-du-pr-perronne
    preuve que les vaccins à ARNm vont changer votre génome, l’ARNm est déjà utilisé dans les thérapies à modification de génome
    https://fr.medical-diag.com/1922-reprogramming-adult-cells-breakthrough-by-harvard-stem-cell-institute

    Le but donc des vaccins à ARNm c’est d’entrer dans les cellules de votre corps, et pousser les cellules de votre corps à reproduire le virus ARN m du vaccin, c’est la définition même de la modification du génome humain
    Certains trolls ont osé prétendre que l’ARNm ne peuvent modifier que les embryons ou fœtus humains pas encore formés et pas les cellules des humains adultes ce qui est un mensonge
    Comme le prouve cet article scientifique à enregistrer avant censure :
    « Les scientifiques ont découvert une nouvelle façon de créer des cellules souches à partir de la peau d’un adulte dans un rapport dans le journal Cellule souche cellulaire c’est un énorme bond en avant dans la reprogrammation des cellules adultes adultes que Harvard Stem Cell Institute commencera à utiliser leur nouvelle méthode pour créer des cellules souches pluripotentes induites Les cellules souches pluripotentes peuvent se transformer en toutes sortes de cellules humaines.
    Derrick Rossi et l’équipe de l’Institut de la maladie immunitaire de l’Hôpital pour enfants de Boston ont utilisé l’ARNm synthétique pour reprogrammer les fibroblastes (cellules adultes de la peau humaine) et les convertit en cellules qui semblent être identiques aux cellules souches embryonnaires humaines. Les cellules souches embryonnaires peuvent se transformer en n’importe quel type de cellule, elles constituent les éléments constitutifs de tous les organes et tissus humains. Les chercheurs ont ensuite utilisé d’autres ARNm pour programmer de nouvelles cellules, qu’ils ont appelé ARN-iPS (RiPS), et créé des cellules musculaires. Ces cellules devraient pouvoir se transformer en n’importe quel type de cellule. cela nous permet de programmer et de diriger directement le devenir (développement) des cellules iPS vers des types cellulaires cliniquement utiles.» ces expériences nécessitaient qu’un virus porteur de gènes soit placé à l’intérieur de la cellule cible, a déclaré Ross (maintenant on comprends mieux tout le cirque sur les vaccins à ARN covid pour pouvoir mieux modifier notre génome)
    https://fr.medical-diag.com/1922-reprogramming-adult-cells-breakthrough-by-harvard-stem-cell-institute

    Les scientifiques ont déterminé qu’il existe approximativement :
    • 30 milliards de milliards de cellules dans un corps humain de taille moyenne ;
    • 40 milliards de milliards de bactéries sur et dans le corps humain ;
    • 380 milliards de milliards de virus sur et dans le corps humain ;
    Ainsi, et à en juger par les chiffres, il semblerait que les virus soient de loin le plus grand nombre d’organismes présents sur et dans notre corps, quoique nous fassions pour les éviter ou les éliminer. Ils font partie de notre constitution.
    https://fr.sott.net/article/35861-Les-preuves-irrefutables-de-l-origine-humaine-du-Sras-Cov-2

    Presque 100% des personnes qui ont accepté ce vaccin ARN lors des essais cliniques ont eu de très fortes réactions indésirables à celui-ci. Certaines sont mortes !
    TOUS les essais de ce vaccin sur les animaux ont dû être arrêtés parce que TOUS les animaux sont morts.
    Au lieu de prendre cela comme un signal d’alarme, les autorités ont simplement « renoncé » à l’expérimentation animale et sont passées directement à l’expérimentation humaine !
    Comme indiqué précédemment, presque 100% des personnes qui ont reçu le vaccin lors des essais ont souffert de réactions indésirables TRÈS FORTES.
    https://humansarefree.com/2020/11/brazilian-president-says-he-will-not-take-a-coronavirus-vaccine-neither-should-you.html

  5. pour enregistrer les vidéos preuves contre le NVO
    voici différents liens

    pour enregistrer les vidéos sur instagram
    https://en.savefrom.net/download-from-instagram

    pour enregistrer les vidéos sur youtube
    https://www.y2mate.com/

    pour enregistrer les vidéos sur twitter
    https://www.savetweetvid.com/

    pour enregistrer les vidéos sur facebook
    https://www.savefromfb.net/

    j’ai trouvé des vidéos contre le Nouvel ordre mondial sur ces 4 sites, et j’ai pu utiliser ces liens pour enregistrer les vidéos avant qu’elles soient soumises à la censure par ces sites qui pratiquent la censure mais qui n’ont pas le temps de censurer toutes les vidéos en même temps, donc j’ai pu enregistrer des vidéos avant qu’elles soient censurés

    donc si jamais vous surfez sur ces sites et trouver des vidéos qui dénoncent le nouvel ordre mondial, n’oubliez pas d’enregistrer les vidéos, vous pouvez vous aider des liens que j’ai mis ci dessus

Laisser un commentaire