REBLOG

Les contrôleurs mondialistes ont déjà PERDU la fin de la partie Par Mike Adams

Les contrôleurs mondialistes ont déjà PERDU la fin de la partie

Par Mike Adams Natural News 9/2/2021

Natural News ) Il y a une raison pour laquelle les mondialistes ont accéléré leurs plans pour mener à bien un génocide planétaire contre la race humaine: ils savent que leur temps restant au pouvoir est très limité, grâce à la technologie de base et à un réveil de masse qui rendra bientôt leur contrôle centralisé. systèmes obsolètes.

Grâce au développement rapide de technologies open source, peer-to-peer, à la base, les êtres humains adoptent de plus en plus des systèmes qui rendent les contrôleurs mondialistes inutiles. Par exemple:

  • La crypto-monnaie rend les banques centrales obsolètes et permet l’utilisation de «l’argent» numérique par des personnes sans contrôle mondialiste.
  • L’impression 3D fait des gains rapides et permettra bientôt aux particuliers de tous les jours d’imprimer des pièces et des objets robustes et fiables qui nécessiteraient normalement d’être achetés dans les magasins de détail à grande surface.
  • Le jardinage domestique permet aux gens de décentraliser leur approvisionnement alimentaire et de réduire leur dépendance aux systèmes alimentaires contrôlés et toxiques de Big Ag.
  • Les navigateurs «Dark Web» tels que TOR ( www.TorProject.org ) permettent aux gens d’accéder à des sites Web décentralisés via des canaux protégés par la confidentialité, sans se fier aux noms de domaine qui peuvent être saisis par les gouvernements. L’adresse du navigateur TOR pour NaturalNews.com est: natural3jytxrhh5wqmpcz67yumyptr7pn2c52hppvn3vanmqzjlkryd.onion
  • Les capacités vidéo sur les téléphones portables permettent à quiconque de devenir journaliste citoyen et de rapporter les informations de manière beaucoup plus précise et honnête que les faux diffuseurs d’informations comme CNN.
  • Les pièces d’or et d’argent physiques permettent aux gens de décentraliser leur argent réel, de se retirer du système de dette en dollars fiat truqué et de stocker le produit de leurs efforts sous la forme d’éléments physiques qui ne perdent jamais de valeur réelle.

En effet, ces technologies (et bien d’autres) enlèvent le pouvoir aux contrôleurs centraux et remettent ce pouvoir entre les mains des citoyens individuels. À titre d’exemple frappant, considérons le fait que les imprimantes 3D courantes à faible coût permettent désormais aux utilisateurs finaux d’imprimer des pièces de pistolet fonctionnelles telles que des récepteurs AR inférieurs. Cela signifie qu’il existe une technologie permettant aux gens ordinaires d’imprimer des armes à feu. (La technologie est encore rudimentaire et complexe, mais elle s’améliore chaque mois.)

MIKE ADAMS

EN BANDE SON : 

Catégories :REBLOG

Tagué:

7 réponses »

  1. pour les armes c’est pas demain la veille ,il faudrait avoir une matière aussi résistante à la pression que les aciers spéciaux utilisés ,sans parler de tirs réitérés avec la même arme c’est du domaine du rêve total

    J'aime

  2. Mike Adams rève… l’open source et le logiciel libre a été récupéré par les GAFA. d’accord le code source est disponible mais Google and Co peut en faire ce qu’il veut. De plus, Tor ne garantit rien. l’anonymat sur la Toile est une simple illusion. la meilleur solution pour s’en sortir, couper l’internet et détruire le réseau. c’est la matrice. rien la vieille solution, le crayon et le papier… et le livre. reliser farenheit 451. le livre est un instrument subversif pour le système, bien plus qu’internet. le système contrôle le monde grâce à internet et aux réseaux.

    J'aime

  3. j’ai copié le commentaire intéressant sous une vidéo d’odyssehttps://odysee.com/@vivreautrement:6/encore-une-tremblote-vaccinale-covid19:9, les mots sont forts:
    « encore une tremblotte vaccinale en Espagne
    https://odysee.com/@vivreautrement:6/encore-une-tremblote-vaccinale-covid19:9
    Que les gens sont CONS!!! et les lieux ou il y a le plus de covid, sont les lieux ou il y a le plus de vaccination … normal, puisque ce vaccin fait fabriquer du covid par le corps des gens vaccinés … Qu’ils sont CONS.
    VIDÉOS EN RAPPORT: tans que les gens accepterons, ça continuera
    SON facebook:
    https://www.facebook.com/kristi.simmonds.1
    « Mise à jour et Merci à tous » ( suite vidéo précédente)
    https://odysee.com/@vivreautrement:6/Mise-%C3%A0-jour-et-Merci-%C3%A0-tous:f?r=FTfxtaHQuEz85AauuexEnhUeB2iC3b7oLes 3 « tremblotes vaccinales covid-19 » réunies. 3 en 1
    https://odysee.com/@vivreautrement:6/encore-une-tremblote-vaccinale-covid19:9« 

    J'aime

  4. Je crois que Mike Adams a 10 années de retard et qu’il fait un papier en surfant sur le vernis des apparences, un papier pour un ancien magazine féminin sans doute …,
    Le monde s’accélère très vite et la Répression du Carcan Totalitaire Mondialiste aussi,
    je dirais même qu’avec le COVID c’est la mise en place du Système Totalitaire qui accélère l’Évolution du monde…
    Le seul recours comme toujours sera d’agir de façon occulte dans la clandestinité, l’ultra discrétion, la confidentialité. Personnellement j’émets des doutes sur le fait que Nos Maîtres puisent contrôler 7Milliards d’individus et sans la moindre faille ….C’est peut être l’énormité du système qui le fera chuter… Et puis aucun système informatique mondialisé n’est à l’abri d’une impulsion électromagnétique à haute énergie…

    J'aime

  5. Oui, les mondialistes sont en perditions, sinon nous n’aurions pas toutes ces petites infos qui en disent plus long qu’elles ne veulent bien prétendre :

    RT: « L’ amendement déposé par le gouvernement visant à introduire «un vote par anticipation» sur «une machine à voter» lors de l’élection présidentielle de 2022 fait l’objet de critiques de la part de responsables politiques… »

    Après ces élections US cela devient… heu, pathétiquement irresponsable ou profondément débile, à vous de voir, puisqu’on nous demande pas notre avis.

    Donc, la confiance disparait et la force ferait tout rentrer dans l’ordre… Ben voyons, mettons de l’huile sur feu, juste pour voire ce que ça fait.

    Nous sommes le 17 février 2021,

    Pas besoin de parler du BitCoin et des cryptomonnaies, vous avez suivi l’affaire qui ne fait que commencer, après 10 ans d’expérimentations Visiblement, la confiance a un prix qui n’a pas la même Valeur pour tous… surtout en matière monétaire.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s