Cela se passe près de chez vous

Le Billet du LUPUS : La laïcité comme vecteur du Mondialisme et Agent de destruction de la Société française

La laïcité comme vecteur du Mondialisme et Agent de destruction de la Société française

« J’aime tout ce qui a le regard clair et qui parle franchement. » – Nietzsche

En coupant la tète à son Roi en 1793 la France à rompu le lien sacré et symbolique qui l’unissait au Christ et a sellé du même coup la fin du catholicisme. L’essence de la nation prenant racine dans la communauté d’esprit du peuple s’est substituée alors à l’essence divine du Roi et à sa volonté de puissance. Ceci à été théorisé très bien par Hegel ouvrant la voix à Marx et au rôle prépondérant de l’Etat en tant que personne physique et moral. La Constitution en tant que document juridique dans le cadre de la république constitutionnelle prend alors le rôle de la Bible, du Coran ou des tablettes du Paganisme en termes de préceptes pour une organisation de la société. Mais la République française,  selon son bon plaisir, décida que Religions d’origine et Etat faisant mauvais ménage il fallait promulguer leur divorce. Ce fut fait un beau jour de 1905. La Laïcité était née,  il est né le divin Satan, la Boite à Pandore était ouverte pour ce que l’on crut ètre le meilleur et se révéla le pire. 

Si la Chine fait son grand bond en avant la France préfère pédaler en arrière : un peu de rétropédalage tendance french touch

Il fut un temps pas si lointain où la France était en Europe la fille préférée de l’Église catholique.  Dailleurs pour être franc après l’heure et honnête c’est Clovis en personne qui devint persona in gratta lors de son baptême d’intronisation par l’Évêque saint Rémi passant ainsi du statut de barbare chevelu au statut intemporel de lieutenant du Christ  et accessoirement Roi des Français. Clovis Roi des Francs se transfigurant en Roi de France et des Français, et se prosternant devant l’éternel donna au Royaume béni par Dieu ce statut un peu particulier que l’on aime appeler encore aujourd’hui Ma France Éternelle.

Voilà pour la France en tous les cas de quoi se sentir à la fois  protégé des cieux et redevable à sa Sainte Mère l’Eglise, et trouver ainsi  l’élan historique pour griller et du Templier à Paris,  et casser du protestant à la Saint Bart ou passer du Juif à la pierre ponce Pilate.

Le Roi est mort vive le Roi

Fort de sa démographie alors redondante et de ses Rois bénis des Dieux la France aux racines catholiques et à la foi intact et pas encore alcoolisée, grossit à un tel point qu’il finit par faire des jaloux, des envieux de son modèle social d’alors : Des Rois, des Guerres et des Palais aux Merveilles. Mais elle finit par pécher par orgueil, et de Renaissance en pénitence, de port en porc et d’aventure en déconfiture, le peuple de France  finit par se lasser,  crier famine et réclamer des dommages et intérêts. L’assurance remboursa alors, et le Peuple offrit en prime la tète du Roi au bout d’une fourche.  Pique et pique et colère-drame, le lien était rompu, Jésus mourrait une seconde fois un jour maudit de 1793. S’en suivit alors une longue période d’atermoiements révolutionnaires, régaliens et empiresques qui jamais ne purent effacer la tache indélébile de l’opprobre faite aux Dieux ornant désormais le fronton ensanglanté de la République de la Terreur.

1905 : Le Tsar va mourir, vive le Tsar, l’Etat n’a que faire des Empires

Pour ne plus faire mauvaise impression  et faire la nique au monde entier, fidèle ainsi à son arrogance légendaire , la France et son fameux modèle devenu entre temps anti-modèle social, après avoir tué le catholicisme avec la terreur marxiste et bolchevique avant l’heure des guerres de Vendée de 1793, décida que cela ne suffisait décidément pas et qu’il fallait jeter l’opprobre sur les survivants catholiques jusqu’à l’éradication totale. Elle promulgua de facto la loi de 1905, la fameuse séparation de l’Eglise et de l’Etat. Mais l’Etat de la République ayant horreur du vide c’est le Socialisme qu’il épousa en seconde noce, et après avoir chanté tout l’été de 1936, la Cigale pacifiste se trouva fort prise au dépourvu quand l’International  Socialiste nazi et soviétique décidèrent d’un même front qu’il était temps pour la grenouille française de passer à la casserole. Le monstre bolchevique se vengeant ainsi du Docteur Frankenstein français qui l’avait créé, orthodoxie oblige. Le Tsar était vengé, Staline pouvait régner !  

Mais il ne peut y avoir d’Etat Nation, même sous un régime républicain seulement représentatif de lui même et d’un peuple réduit à l’hébétitude, sans que celui-ci ne doive s’incarner par habitude au travers de la volonté de puissance d’un Homme. Pétain en fut un, De Gaulle en fut un autre et on sait comment le match s’est soldé entre les deux : match nul et balle au socialisme ! En cédant trop souvent aux sirènes communistes, De Gaulle ne réussit pas à faire ce qu’il fit sur le plan international face à l’imperium américain : réunir les deux Frances. Celle du Socialisme, et celle des Catholiques qui s’était reconnue dans la volonté de puissance de Pétain le chef victorieux de 1914-18 et le Père sensé les protéger après la défaite de 40. Mais La purge de 45-46 signa la fin de toute représentativité catholique en France accusée souvent à tord d’avoir collaboré avec l’ennemi, laissant les mains libres à la France des seuls Socialistes et Communistes.

Après la purge d’après-guerre ce fut la tragédie algérienne et la mise au banc de tout ou partie de la société ex coloniale française, le tout pour finir dans le maoïsme 68huitard et sa pseudo révolution culturelle…Une vraie descente aux Enfers que l’on ose encore appeler de nos jours les 30 glorieuses ! Sans la volonté de puissance d’un De Gaulle qui la sauva in extremis, la France aurait pu alors basculer dans le camp soviétique. 

Depuis ces temps funestes auxquels succédèrent beaucoup d’années piteuses, la Nation française, le Peuple français se sentent orphelin en quête d’un nouvel Homme providentiel qui serait les incarner dans leurs contradictions et réelles diversités. A l’image d’un Trump aux USA ou d’un Poutine en Russie.

Ainsi une France qui se cherche sans se trouver,  après avoir été la Patrie des droits de l’homme d’obédience staliniste devint la Fratrie, because le nationalisme c’est la guerre, des droit de la Femme mondialiste et accessoirement pour faire bon pied bon genre celui de la Trans-euro-express aux bons soins de Mutti Maquerelle, le Kaiser Fuhrer  du quatrième Reich. 

Venons en à la promesse/mensonge républicain de la laïcité du vivre ensemble : nouvelle religion et prophétie du bisounours jacobin.

Sur son fronton écrit en lettres d’or – Une Promesse :

 An public (calendrier révolutionnaire) fais attention à qui tu « niques », An privé (calendrier républicain) fais ce qu’il te plait. Moralité : dans le cochon tout est bon à condition de l’exciser ! La centralisation bureaucratique fera le reste.

L’intégration par la laïcité et non plus par l’assimilation forcée ont conduit au communautarisme : droit du sol et binationalité sont les deux mamelles de la fausse diversité.

Une Démographie-cratie en berne, Mariane ne fait plus bander : l’immigration comme fausse solution ne fait que relancer la Religion chez les autres.

Malgré ses inégalables appels à un énième sursaut républicain, comme avec ses désastreuses finances là encore le Jacobin énarchique fait chou blanc. Les cigognes n’étant plus au rendez vous, les enfants de la télé ne veulent plus naître qu’en PMA ou au mieux en PMU et à condition d’avoir gagné au tirage ! La centralisation jacobine, la magie républicaine du vivre ensemble, de nouvelles guerres vendéennes n’y changeront rien ! La France ne fait plus rêver, Marianne ne fait plus bander même dans sa version Trans ou LGBT. Les enfants de la république sont aux abonnés absents, la France est morose, le cannabis l’a rendue impuissante. Trop de soma dirait Huxley tue la jouissance !

Laïcité à la française : L’essence de la Nation française dans l’impossibilité désormais de se reconnaître dans sa communauté religieuse d’origine 

Parce que trop souvent synonyme d’athéisme ou d’agnosticisme la laïcité dans sa version étroite « à la française », la fille putassière de la République est elle aussi en pleine faillite sous les coup de boutoirs d’Etats Nation ou communauté religieuse et esprit d’une Nation ne font désormais plus qu’un : Etats-Unis et Protestantisme, Russie et Religion Orthodoxe, Pays de l’Est et Catholicisme, Turquie et Islam; Israël et Judaïsme, Inde et Hindouisme…Ironie du sort et tour de con du Malin, la laïcité en plaçant, sur le même plan, une religion (le catholicisme) qui a marqué l’Europe pendant quinze siècles, et, une autre religion (l’islam), qui n’est présente sur le Vieux Continent que depuis quelques décennies seulement, la France  assure une promotion extraordinaire à l’islam, lui conférant un statut de tout premier plan. Dévoyée par les tenants de la pensée unique, la laïcité conduit, dès lors — indirectement et paradoxalement — à renforcer l’islam, en l’installant et en le légitimant sur le sol européen, tout en érodant, par ailleurs, notre propre identité judéo-chrétienne, gréco-latine et indo-européenne.

Projet pour la France :  Paradoxe – La laïcité c’est une France libanisée, partitionnée, islamisée mais mondialiste.

115 ans après la loi de 1905 sensé protéger l’Etat des ravages de la Religion, en 2020 on risque de voir des Maires salafistes être élus en France. C’est ce qu’on appelle le Petit Remplacement. Les maires socialistes et communistes qui ont nourri le communautarisme par terra novisme et détestation des classes populaires traditionnelles, pas assez exotiques à leurs goûts, ont nourri le crocodile qui va les dévorer et les projeter hors de leurs mairies pour les uns , bientôt hors de leurs circonscriptions pour les autres.  A trop collaborer  avec l’innommable on finit par s »y perdre et y perdre y compris son identité,  les miliciens convertis naguère au Pangermanisme en savent quelque chose !  

Il ne fait pas bon d’être agnostique dans un Monde qui ne veut croire qu’au Messianisme marxiste et religieux. En ayant cru pouvoir jouer sur les deux tableaux, le marxisme et la religion,  mais sans en épouser totalement les contours , la France a été à la fois une proie facile pour le Mondialisme et l’Islamisme qui visent  tous deux à sa déstructuration rendant du même coup le fameux modèle français laïque totalement obsolète et incapable de protéger sa population.

LE LUPUS

OK++++++++++++++++++++++++++

EN BANDE SON : 

9 réponses »

  1. « En coupant la tète à son Roi en 1793 la France à rompu le lien sacré et symbolique qui l’unissait au Christ et a sellé du même coup la fin du catholicisme »
    Et le sang répandu par la machine guillotine n’en fini plus de retomber sur nos têtes.
    D’ailleurs il me semble logique que le peuple Français coupeurs de têtes se retrouve entre les mains des champions de la décapitation en chaîne.. islamistes.Un juste et cruel retour des choses.


    https://polldaddy.com/js/rating/rating.js

    J'aime

  2. « Projet pour la France : Paradoxe – La laïcité c’est une France libanisée, partitionnée, islamisée mais mondialiste. »
    ils ont beau brandir ce mot comme un dans exorcisme il n’agit pas.
    Il n’a d’ailleurs jamais rien signifié de tangible.la nature a horreur du vide l’islam remplace le catholicisme.On est fait comme des rats.

    J'aime

  3. « . la Cigale pacifiste se trouva fort prise au dépourvu quand l’International Socialiste nazi et soviétique décidèrent d’un même front qu’il était temps pour la grenouille française de passer à la casserole. Le monstre bolchevique se vengeant ainsi du Docteur Frankenstein français qui l’avait créé, orthodoxie oblige. Le Tsar était vengé, Staline pouvait régner !  »
    Par quoi et comment le Tsar fut vengé lorsque l’international Socialiste Nazi décida de passer a la casserole la grenouille française?


    https://polldaddy.com/js/rating/rating.js

    J'aime

    • La révolution bolchevique fut la fille de sang de la révolution française, toutes deux ont mis fin à la vie de leur souverain respectif, Louis16 pour la France, Nicolas2 pour la Russie. Ce faisant les sœurs jumelles de la révolution ont brisé le lien sacré qui unissait le Peuple au divin au travers du suzerain. Par là même a été commis un blasphème qui demandait réparation et vengeance. La France lorsqu’il fut soumise par l’internationale nazi staliniste paya en quelque sorte pour ses années de terreur et de blasphème. Par la soumission française le tsar russe se voyait ainsi vengé d’une nation qui avait initié au travers de la révolution française sa propre mort et commis ainsi l’irréparable. Quant à nous faute de réhabilitation de louis16 nous continuons de payer nos siècles d’errance.

      J'aime

  4. Je vous remercie pour votre réponse, qui fait éclaire la dimension métaphysique de ces « sacrifices » abominables.
    Souvenons nous d’ailleurs que Tsar avait a ses cotés un certain Raspoutine ….
    un personnage extraordinaire qui n’eut de cesse de l’alerter sur la révolution qui était en marche …..Il fut bien entendu assassiné.
    En guise de clin d’œil je me permets une sorte de rapprochement avec bien » entendu  » Poutine.
    qui je pense a été bien « inspiré » de rendre a l’Eglise Orthodoxe ses biens et son pouvoir.
    .


    https://polldaddy.com/js/rating/rating.js

    J'aime

    • Vous ne croyez pas si bien dire concernant la Russie qui fait acte de rédemption : Le 15 août 2000, l’Église orthodoxe russe annonce la canonisation des Romanov pour « [leur] humilité, [leur] patience et [leur] douceur ». Le 1er octobre 2008, la Cour suprême de la Fédération de Russie poursuit la campagne de réhabilitation des Romanov et estime que Nicolas II et sa famille ont été victimes de la répression politique.
      Rien de tel en France, nous continuons l’oeuvre du Diable et nous en portons déjà les stigmates…l’Idée d’une séparation entre l’Église et l’Etat issue de la philosophie des lumières fut vraiment pour la France une idée mortifère.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s