BFM

Olivier Delamarche/BFM, 12 Mars 2013

Olivier Delamarche/BFM, 12 Mars 2013

4 réponses »

  1. C’est dommage que cette vidéo n’a pas suscité de commentaires. Analyzez là attentivement, et vous verrez les merdias essayer de manipuler votre inconscient sur les propos même de Delamarche. Delamarche sert juste ici à être discredité et par là même, discrediter la thèse non conforme à l’officielle.

    J'aime

    • LA PENSEE ET LES EXPLICATIONS DE OLIVIER DELAMARCHE SONT EN TOUS POINTS CORRECTS.JE LE FELICITE POUR AVOIR LE COURAGE D’ESSAYER DE CONVAINCRE CES MILLIERS DE PERSONNES ET CES « ECONOMISTES » QUI VONT SEULEMENT CONSTATER DANS PEU DE TEMPS COMBIEN SES ARGUMENTS SONT EXACTS ET JUSTES,SAUF POUR CEUX QUI CROIENT EN LA PROPAGANDE OFICIELLE QUI VA PLONGER LE MONDE ENTIER DANS UNE SUPER CRISE …..

      J'aime

  2. Je ne vois pas quel commentaire nous pourrions faire. Tout a déjà été dit. Il faut simplement attendre le crash final qui arrive lentement mais sûrement…!

    J'aime

  3. moi, je me souviens tres bien que ce monsieur avait dit, il y a environ 2 an, que les etats se serviraient tot ou tard dans les epargnes des petits porteurs …tout le monde lui rigolait au nez !!! Vous avez vu avec Chypre, quand cela va nous tomber sur le coin du nez !!!

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s