Douce France

Pacte de l’ONU :  Pacte migratoire faustien avec le Diable Mondialiste, Macron a déjà vendu son âme et va faire fi des nôtres !

Pacte de l’ONU :  Pacte migratoire faustien avec le Diable Mondialiste

J’ai enfin lu les 34 pages du document du Pacte de l’ONU sur les Migrations, dont l’une des inspiratrices est Louise Arbour, militante canadienne pro-minorité, je ne me souviens pas hélas d’avoir lu récemment quoi que ce soit de plus obscène.

Ce texte propose l’octroi d’un droit opposable pour tout migrant qui se verrait refuser sa demande d’asile dans un pays d’accueil, ce qui est une véritable atteinte à la souveraineté des Etats. Evoquer la diminution/suppression des subventions aux organes de presse qui parleraient trop négativement de l’immigration est carrément totalitaire. L’aspect non-contraignant est un mensonge. Le non-contraignant se dit « soft law » en anglais, un objet juridique bien connu en droit international, qui par définition ne s’impose pas directement mais crée un nouveau paradigme moral, qui s’impose petit à petit dans les esprits, et qui à terme se traduit par des législations qui s’adaptent à ce nouveau paradigme.

Le Pacte est sans surprise défendu par les pays à fort taux de natalité qui y voient l’occasion d’écouler leurs excédents démographiques et d’envoyer des concitoyens capteurs d’allocations renvoyées au pays, mais il est d’une perversion sans nom pour les peuples européens, leur histoire, leur continuité anthropologique et leurs cultures. Beaucoup de pays ont ouvert les yeux sur cette attaque sans précédent, l’UE elle-même a dit qu’elle n’est pas en mesure de la signer (Autriche, Hongrie, Pologne, Belgique, Croatie, Rep Tchèque, Bulgarie, Italie ne le signeront pas, idem pour la Suisse).
Dans un texte officiel paru sur son site en juin 2018, l’ONU prône sans sourciller l’arrivée de 160 millions de migrants en Europe d’ici 2025 (925000 entrées/an pour la France), soit un tiers de la population européenne. Revenez 50 ans après et imaginez le résultat.

Cette notion de « grand remplacement », qui m’a toujours dérangé par sa connotation complotiste et pas très réaliste (le risque est d’être mis en minorité, mais les résistances feront que nos peuples ne disparaitrons pas, ne seront pas intégralement « remplacés »), cette notion semble bien relever d’une réalité, d’un plan pour maintenir à flot les populations européennes qui ne font plus d’enfants. Même si l’intention originelle n’est pas mauvaise, les conséquences seront mortifères. Les européens sont grandement responsables de leur mort en ne voulant plus se reproduire, mais on pourrait aussi imaginer un modèle ou les populations diminuent, comme au Japon, sans avoir recours à des migrations qui amènent irrémédiablement un changement de substrat des peuples. Ou tout simplement refaire des politiques natalistes comme en Russie.

Ce Pacte de l’ONU, notre président, lui, ne se fera pas prier pour le signer, en bon petit globaliste de service, en se gardant bien d’organiser le moindre débat pour ne pas en faire un sujet d’actualité. Il est grand temps de réagir, en signant toutes les pétitions que vous voyez circuler, en publiant les articles informant sur le sujet, en en faisant un sujet de conversation autour de soi, en sortant cet enjeu majeur de l’angle mort où beaucoup veulent le maintenir. »

Esther Hollstein

Il est clair que le pacte sur le droit migratoire, « non contraignant », qui doit être signé à Marrakech le 10 décembre, qui s’insère dans les plans de l’ONU prévoyant 160 millions de migrants en Europe d’ici 10 ans, donne un cadre qui justifiera toutes les politiques migratoires des pays musulmans et au-delà vers l’Europe. Ce texte créera le cadre d’un nouveau « paradigme migratoire » comme l’écrit Esther Hollstein.

On imagine dès maintenant les réseaux de passeurs s’activer, à l’aide d’avocats spécialisés, d’officines de propagandes subventionnées, d’ONG moralisatrices, propagandistes et activistes, organiser, avec l’aide des états d’origine, des médias et des associations en France et en Europe, les flux migratoires incontrôlables que ce texte prépare, dont ce texte est l’acte fondateur.

Dans toutes les villes d’Afrique et du Moyen-orient, ce texte sera lu et compris comme un droit. Un droit opposable, auquel seuls des fascistes et des racistes voudront s’opposer. Tous les bhl de France et de Navarre enseveliront d’invectives les lépreux qui voudront résister aux flots de migrants, eux-mêmes vindicatifs et décidés à faire valoir leurs droits de venir s’installer chez nous, à y toucher des aides et à y faire vivre leurs cultures et leur religion.

À ces droits naturels migratoires, se rajoutent bien sûr le concept de réfugié climatique, victime des émissions de CO2 de l’Occident ayant rendu la vie dans son pays impossible par les sécheresses, déluges, tempêtes et tornades qui en auront résultés dans les ordinateurs des politicico-scientifiques du GIEC. Migrer chez nous sera donc non seulement un droit, mais cela sera une simple réparation, toujours partielle, jamais complète, de tout le mal que nous avons fait à ces pays.

Signer ce texte, c’est encourager l’idéologie de haine de l’Occident que sous-tend toute l’activité de l’ONU et de nombres d’activistes et ong de par le monde et qui a gagné jusqu’à nos élites dirigeantes, politiques, intellectuelles et médiatiques. Signer ce texte est se rendre le complice actif de tout cet activisme dirigé contre l’Occident. C’est un crime contre l’intelligence, le réalisme et l’avenir de nos pays. Ce texte contribuera à rendre conflictuelles nos relations avec les pays d’où voudraient partir ces migrants. Signer ce texte est aussi un crime contre la paix.

NOAM MARIANNE

OK+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

EN LIEN : https://nicolasbonnal.wordpress.com/2018/12/05/leuro-comme-lecologie-forcenee-et-les-migrations-forcees-est-dabord-et-avant-tout-une-machine-a-depeupler-etudiez-ce-schema-et-reflechissez-y-vous-qui-netes-pas-hebetes-par-leur-culture-de/

EN BANDE SON : 

13 réponses »

  1. Un Crime de « Haute Trahison » :
    Nos dirigeants ouvrent toutes grandes les portes, et font rentrer les masses gigantesques d’ennemis barbares dans la Cité,
    vous imaginez la suite….
    Une Tragédie digne de la Grèce Antique !!!

    J'aime

  2. Mais pourquoi diantre avons besoin d’être plus nombreux en France ou ailleurs en europe? a quoi cela sert il d’être a 12 au lieu de 4 autour d’une tarte ?alors pourquoi être 12 quand il n’y a dejà pas assez de tarte pour ceux qui sont là?.La guerre civile sera déclenchée immédiatement dans l’année de l’application de ce pacte avec le diable et ceux qui l’auront signé pendus

    J'aime

  3. « Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines,
    Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu’on enchaîne,
    Ohé ! partisans, ouvriers et paysans, c’est l’alarme !

    J'aime

    • C’est tout à fait ce que je dis et je rajoute pour nôtre gouvernement, avant le Chant des Partisants,l pourrait bien entendre le « à ça ira, ça ira, à ira, les aristocrates à a lanterne à ça ira, ça ira, ça ira, les aristocrates on les pendra!

      J'aime

    • I)Ce ne sont pas des aristocrates
      2)Je ne vois pas ces ploutocrates- marchands du temple parvenus,avoir la dignité des aristocrates qui montaient a la guillotine sans frémir.(du moins en apparence ce qui est déjà un exploit)
      3)Je les verrais bien emballés dans des valises vuitton direction le yemen….

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s