Europe

POUR INFO – Islamisme : 5000 militants de l’Etat islamique vivent dans les pays de l’UE !

5000 militants de l’Etat islamique vivent dans les pays de l’UE

isis-threatEnviron 5.000 membres du groupe terroriste de l’Etat islamique vivent actuellement dans les pays de l’Union européenne (UE) (…)La révélation a été faite lors d’une conférence appelée « la Politique européenne de sécurité » qui s’est tenue dans la capitale belge mercredi où il a également été révélé que la grande majorité des terroristes vivant dans l’UE sont eux-mêmes des citoyens européens.

Les experts présents à la conférence ont (…) affirmé que les terroristes, qui sont dispersés à travers les 28 Etats membres, ont des ambitions pour mener à bien des attaques plus meurtrières sur le sol européen.

La conférence a critiqué l’absence d’une approche coordonnée de la lutte contre le terrorisme et le faible niveau de partage de renseignements entre les pays de l’UE (…)

Soulignant la nécessité de sécuriser les frontières des pays de l’UE, l’ancien commissaire européen Michel Barnier a déclaré à la conférence que la crise des réfugiés rencontrés par l’Europe pourrait être exploitée par les terroristes qui pourraient entrer dans l’UE déguisés en tant que demandeurs d’asile.

« Il y a environ 250.000 Syriens en Libye attendant l’occasion de traverser la mer et environ 3 millions de réfugiés syriens en Turquie, sans parler de ceux au Liban et en Jordanie, cela n’est donc pas terminée », a déclaré Barnier (…)

Source : http://inserbia.info/today/2016/09/5000-islamic-state-militants-living-in-eu-countries/

5 réponses »

  1. Je hurle de rire ON les laissent rentrer et ensuite ON découvre qu’ils sont la …

    « Soulignant la nécessité de sécuriser les frontières des pays de l’UE, l’ancien commissaire européen Michel Barnier a déclaré à la conférence que la crise des réfugiés rencontrés par l’Europe pourrait être exploitée par les terroristes qui pourraient entrer dans l’UE déguisés en tant que demandeurs d’asile. »

    Quelle farce sinistre cynique …cela devient du grand guignol
    Plus c’est gros mieux ça passe etc…etc…etc..
    Les confédérés de Bruxelles vous parlent « Ayez peur braves gens ils sont la »C’est désormais officiel
    1er épisode..a suivre.

    J'aime

    • Vous mettez le doigt sur l’absurdité apparente de cette farce. Mais le fait que ce soit absurde ne change rien: cela marche.

      Vous mettez le doigt également sur le problème que nous rencontrons: plus c’est gros, plus cela passe. Le peuple , sa veulerie, sa naiveté, son « je n’en veux rien savoir » font partie du problème.

      Il est de plus en plus évident que les dominants ont basculé dans le cynisme le plus total, ils sont impunis et le peuple en redemande.

      Les articles comme celui qui est publié ci-dessus devraient être des articles à charge, ils devraient inciter à la rebellion, mais non, en fait ils entretiennent la peur et donc la soumission.

      Le grand ressort de nos sociétés c’est la peur,

      Hollande ne s’y est pas trompé, lui qui a placé sa campagne la semaine dernière sous le signe de la peur: il alimente la peur de la droite et ensuite il se positionne comme celui qui va nous protéger de cette droite dont il fait un épouvantail.

      La fonction systémique du terrorisme est de produire de la peur. Le public est incapable de voir clair et de prendre conscience du fait que ceux qui produisent le terrorrisme sont ceux là même qui pretendent les protéger. Au passage ils y gagnent le pouvoir d’asservir.

      Ils, le grand « ils » , font la guerre pour produire… de la peur de la guerre.

      Le cas est net avec la politique étrangère US, ce sont eux qui menacent la Russie à ses frontières, La Russie se rebelle et s’arme, elle menace de riposter et que font les USA, ils occupent la Pologne, la Roumanie, les Pays Baltes et disent à l’OTAN, il faut serrer les rangs. C’est pire que la Cosmatoline: et ça marche.

      Reflechissez. Toute la structure du Système est résumée dans cette stratégie de Hollande: on crée une peur et on se présente comme celui qui protège. Les USA font exactement la même chose, c’est un isomorphisme général et cela marche.

      Avec les foules, plus c’est primaire et plus cela marche.

      Vous savez , mon quasi livre de chevet, ce sont les mémoires de Goebbels, paru chez Talillandier, tout y est dit, expliqué, presque théorisé et croyez moi, il est évident que certains qui conseillent les dominants connaissent leur Goebbels par coeur. Le neveu de Freud, Edward Bernays était un débutant en matière de propagande et de manipulation. Goebbels, lui, comme le font les dominants actuels construit un homme nouveau.

      J'aime

  2. À AUTREMONDES,,, Tout à fait d’accord avec ce que vous dites,,,sauf en ce qui concerne Çavamieux 1er . S’il en a effectivement bien l’intention, c’est perdu, faute de munitions…..
    Présenter Les Républicains comme une menace comme le terrorisme, cela semble sa priorité, c’est pousser le bouchon un peu loin , même pour des veaux de français. Cela pourrait encore se structurer s’il prenait des mesures adéquates de lutte contre la peste,,,,il est trop occupé à vouloir se concilier ses camarades de gauche et leur islamo-gauchisme.
    La priorité des vrais démocrates est d’éliminer cette gangrène qui a fait le lit et nourrit l’état de déliquescence dans lequel s’enfonce ce pays ….

    J'aime

  3. « Les articles comme celui qui est publié ci-dessus devraient être des articles à charge, ils devraient inciter à la rebellion, mais non, en fait ils entretiennent la peur et donc la soumission.

    Le grand ressort de nos sociétés c’est la peur »

    Vous savez , mon quasi livre de chevet, ce sont les mémoires de Goebbels, paru chez Talillandier, tout y est dit, expliqué, presque théorisé et croyez moi, il est évident que certains qui conseillent les dominants connaissent leur Goebbels par coeur. Le neveu de Freud, Edward Bernays était un débutant en matière de propagande et de manipulation. Goebbels, lui, comme le font les dominants actuels construit un homme nouveau.

    Cent pour cent d’accord avec vous ..

    Nous ne devons pas marcher dans la combine::le plan :la guerre civile
    A premiére vue il est légitime d’applaudir Zemmour par exemple et de désirer une opération « ronces » Je suis le premier à le souhaiter comme il est légitime de saluer le courage des Corses
    Mais réfléchissons il me semble évident qu’une guerre civile est le but des modialistes -globalistes and co

    Le chaos pour sortir du merdier économique qu’ils ont installé

    C’est aux responsables que nous devons nous en prendre en premier lieu
    Donc a toute cette caste qui gouverne la France depuis De Gaulle

    Ce sont eux les responsables jamais coupables, bien au chaud dans leurs planques dorées
    et qui prendront leurs jets privés pendant que nous nous entretueront comme des c..s!!

    Ne pas être les dindons de la farce
    Ni les moutons que l’on destinent a l’abattoir

    Goebbels bien entendu est leur maitre a penser je pense qu’il y a une filiation directe  »
    entre le nazisme et la clique qui dirige le monde et controlent nos gouvernements.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s