Aristote contre Platon

Souverainisme vs Mondialisme – Hongrie : la réplique cinglante de la diplomatie hongroise au Luxembourg qui veut exclure la Hongrie de l’UE / Viktor Orban appelle à mettre fin à toute immigration non chrétienne et à couler les bateaux !

Hongrie : la réplique cinglante de la diplomatie hongroise au Luxembourg qui veut exclure la Hongrie de l’UE

xvm65dbe9fe-7992-11e6-b13a-32139200ba5eLe chef de la diplomatie hongroise, Peter Szijjarto, a sèchement recadré son homologue luxembourgeois, après que celui dernier a ni plus ni moins appelé l’Union européenne à exclure la Hongrie, en raison de sa gestion de la crise migratoire.«Les Hongrois ont le droit d’exprimer leur opinion et de décider avec qui ils veulent vivre et avec qui ils ne veulent pas vivre. Et ce droit, ni les bureaucrates de Bruxelles ni le ministre luxembourgeois des Affaires étrangères ne peut le leur enlever», s’est indigné, le 13 septembre, le ministre hongrois des affaires étrangères, Peter Szijjarto.Le haut responsable magyar répondait au chef de la diplomatie luxembourgeoise, Jean Asselborn, qui a appelé dans une interview à l’exclusion de la Hongrie de l’Union européenne (UE). «Ceux qui, comme la Hongrie, bâtissent des clôtures contre des réfugiés de guerre, qui violent la liberté de la presse ou l’indépendance de la justice, devraient être temporairement, voire même définitivement, exclus de l’UE», a plus précisément déclaré le ministre du Grand-Duché, dans les colonnes du quotidien allemand Die Welt publié le 13 septembre.Une mesure aussi radicale, s’est justifié Jean Asselborn, serait le seul moyen de préserver «la cohésion et les valeurs» de l’UE.Ces menaces adressées à la Hongrie ont indigné Peter Szijjarto mais, semble-t-il, ne l’ont guère étonné : «Nous savions déjà que Jean Asselborn était une personne peu sérieuse», a assuré le ministre hongrois dans un communiqué, alors qu’il se trouvait en visite diplomatique en Moldavie. «Il vit à quelques kilomètres de Bruxelles, c’est un homme frustré et arrogant […] En bon nihiliste, il travaille de manière infatigable à la destruction de la culture et de la sécurité européennes», a souligné le ministre hongrois (…)Source : https://francais.rt.com/international/26278-ministre-affaires-etrangeres-luxembourg-veut

Rappel : Le paradis fiscal (pardon, le Luxembourg) appelle à exclure la Hongrie de l’Union européenne

telechargement-10Le chef de la diplomatie luxembourgeoise, Jean Asselborn, a appelé à exclure au moins temporairement la Hongrie de Viktor Orban de l’Union européenne pour violation de ses valeurs démocratiques fondamentales, dans une interview publiée aujourd’hui en Allemagne.

« Des gens tels qu’Orban ont conduit à ce que l’UE donne l’image d’une Union qui ose à l’extérieur défendre des valeurs qu’elle n’est plus capable de maintenir à l’intérieur » du bloc, a déploré M. Asselborn dans le quotidien Die Welt, à quelques jours d’un sommet des dirigeants européens à Brastilava sur l’avenir du projet européen.

« Ceux qui, comme la Hongrie, bâtissent des clôtures contre des réfugiés de guerre, qui violent la liberté de la presse ou l’indépendance de la justice, devraient être temporairement, voire même définitivement, exclus de l’UE », a-t-il ajouté.

« C’est la seul manière de préserver la cohésion et les valeurs de l’Union européenne », a estimé le ministre luxembourgeois, en jugeant que l’UE ne « peut tolérer un tel comportement » comme celui du gouvernement du Premier ministre hongrois.

Cette possibilité d’exclusion pour violations des valeurs fondamentales du bloc est prévue dans les traités européens mais requiert l’unanimité des Etats membres, ce qui rend son application très difficile. « C’est le problème, et Orban le sait bien (…) cela aiderait si l’on pouvait changer les règles afin que l’exclusion d’un pays de l’UE ne requiert plus l’unanimité », a dit M. Asselborn.

Viktor Orban, qui tient un discours antimigrants virulent, organise en octobre un référendum sur le plan européen de répartition des réfugiés (…)

Source : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/09/13/97001-20160913FILWWW00067-ue-le-luxembourg-appelle-a-exclure-la-hongrie.php

L’opinion de civilwarineurope

Viktor Orban donne surtout l’image d’un chef d’Etat qui ose encore défendre les intérêts de son peuple, de sa nation et de sa civilisation. Colossale cochonnerie pour l’oligarchie européiste…

Viktor Orban appelle à mettre fin à toute immigration non chrétienne et à couler les bateaux

viktor-orban-hongrieLe Premier ministre hongrois Viktor Orban a une fois de plus appelé l’Europe assiégée, à ne plus accueillir d’immigrés non chrétiens :« Si l’Europe désire le meilleur pour elle-même, elle doit être maîtresse de la mer Méditerranée et – comme le faisaient les anciens empereurs Romains – couler les bateaux vides et non autorisés. »« Il est tout simplement évident que si nous invitons les réfugiés à venir : ils viendront. »« Pour eux c’est une occasion unique de pouvoir détruire l’Europe qui est fondée sur la Chrétienté et l’identité nationale afin de complètement modifier les fondations ethniques de l’Europe. »« Ils savent parfaitement que les musulmans ne voteront jamais pour un parti qui a des racines chrétiennes. »« Mais cette guerre est aussi une excellente opportunité pour les partisans des États-nations ayant des racines chrétiennes. Notre grande opportunité aujourd’hui est de bloquer toute discussion sur les quotas obligatoires d’immigrés à accueillir. »

Source : http://www.medias-presse.info/viktor-orban-appelle-a-mettre-fin-a-toute-immigration-non-chretienne-et-a-couler-les-bateaux/61013

4 réponses »

  1. Il faut espérer que Victor Urban puisse constituer, avec ses voisins immédiats, un front qui puisse tenir tête aux européistes de Bruxelles.

    J'aime

  2. Orban a un ami syrien depuis longtemps qui s’est fait rasé ses usines. Il rouvre à budapest bientot…

    ce ne sont pas aux juges et aux assos encore moins à Hollande le salafiste de s’occuper des migrants mais aux douanes et à l’armée (reconduite à la frontiere).
    La constitution francaise ne s’appliquait pas a guderian en 1939.

    J'aime

  3. « En bon nihiliste, il travaille de manière infatigable à la destruction de la culture et de la sécurité européennes», a souligné le ministre hongrois »

    Par quel prodige se peut il qu ‘un hongrois qu’on n’a jamais vu en France ni aux us pensent exactement la même chose que des electeurs de trump aux us ou des francais ou des allemands ou des grecs ou des russes ou des chinois?

    LOL

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s