Art de la guerre monétaire et économique

POUR INFO : Les socialistes créent des jungles de Calais partout en France !

Il s’en passe des choses surprenantes en Europe. Etes-vous sûr d’être encore en démocratie ?

L’UE a indiqué qu’elle ne tiendrait pas compte du référendum hongrois sur les migrants qui s’est tenu hier dimanche 2 octobre, et qui a donné une écrasante victoire (98,3 %) au refus de la politique de Bruxelles (il a été invalidé pour une question de technicalité : le quorum n’a pas été atteint).

A Grenoble, le tribunal administratif a lui aussi décidé que le référendum sur l’accueil de 50 migrants au château de Pergaud que voulait organiser le maire d’Allex dans la Drôme n’est pas légal.

Les élites se sont tellement éloignées des principes de base de la démocratie que l’avis des populations les irrite. Et ne les intéresse pas. L’idée même de référendum est interprétée comme une provocation, un acte d’agression.

En France, il n’y avait qu’un seul enfer, celui de la jungle de Calais.

Les idéologues socialistes ont considéré non pas qu’il fallait remédier à ce trouble à l’ordre public, mais qu’il devait être équitablement partagé par tous. Résultat, ils installent des jungles partout en France. Les populations paniquent et ne peuvent rien faire.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

A Bordeaux, jeudi 6 octobre à 19 h, devant la mairie, une manifestation contre l’invasion migratoire est organisée.

C’est triste à dire, et je ne vous tiendrai pas rigueur de tirer sur le messager que je suis, mais si un million de Français n’ont pas réussi à faire annuler la loi sur le mariage pour tous, ce n’est pas une poignée de manifestants qui feront reculer le gouvernement : il vous méprise trop et ne s’intéresse à vous que tous les 5 ans pour votre vote.

Hier la jungle à Calais, demain la jungle dans toute la France.

 © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

http://www.dreuz.info/2016/10/03/les-socialistes-creent-des-jungles-de-calais-partout-en-france/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

4 réponses »

  1. pour les socialistes , tout ces nouveaux arrivants sont de futures voix aux élections ; ni plus ni moins ; qu’ils ne viennent pas chougner si le FN arrive au pouvoir , ces imbéciles du ps auront fait tout ce qu’il fallait pour ça ;

    J'aime

  2. On se moque du monde avec ces chiffres officiels. Dans la plupart des grandes villes, des dizaines de milliers de migrants avaient improvisés des campements de fortune dans des espaces verts ou des bâtiments désaffectés, immeubles d’habitation, usines bien avant cette répartition officielle.
    Ces chiffres ne servent qu’a faire croire que nous n’avons que 30 000 migrants en France.
    L’an dernier, j’ai vu de mes yeux vu, environ la même quantité qui était déjà dans ma ville.
    Dans un seul de ces campements, la police m’avait dit qu’ils étaient environ 5000 et il y avait des campements comme celui-là dans toute la ville. Ironiquement, le campement était situé non loin du siège d’un quotidien, un des plus gros de France qui ne cesse de clamer qu’il n’y a pas tant de migrants que cela alors qu’ils ont la vérité sous leurs yeux
    La plupart des migrants deja arrivés sont aujourd’hui dans des beaux immeubles construits avec les impôts des pauvres gens afin de « colorer » des quartiers jugés trop blanc et trop bourgeois. Dans des quartiers qui étaient sains, des bandes de ces nouveaux venus trainent le soir et agressent les gens, beaucoup ne veulent plus sortir le soir, plusieurs restaurants ont déjà fermés faute de clients.
    A la télé, les bobo-journalistes chantent le bonheur du vivre ensemble sans jamais savoir ce que vivent les gens qui désormais ne peuvent plus sortir de chez eux.
    Les migrant s’étaient déjà repartis eux-mêmes avant cette clownerie, vous pouvez ajouter au moins deux zéros derrière les chiffres officiels, il y a mon avis environ 3 a 4 millions qui sont déjà entrés en France, série en cours puisque il en vient de plus en plus.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s