Art de la guerre monétaire et économique

Révélations Wikileaks : Clinton traitée d’Antéchrist par certains agents du FBI – « Spirit Cooking » – L’email le plus controversé de Podesta jusqu’à présent?

Certains membres du FBI éprouvent une profonde antipathie envers la candidate républicaine à la Maison Blanche Hillary Clinton, écrit le journal britannique The Guardian se référant à ses sources au sein du Bureau.

« Le FBI — c’est le Trumpland », c’est-à-dire le « pays des partisans de Trump », a déclaré un agent du FBI.

cwcwojuuuaamdfl

Un autre agent en poste a indiqué que « pour plusieurs collègues, Clinton était la personnification de l’Antéchrist ».

cwdpsxpxcaeytx5

Il a expliqué que les fuites d’informations nuisibles à la candidate démocrate étaient organisées par les agents sympathisants de Donald Trump. Par ailleurs, d’autres agents ont déclaré qu’ils ne croyaient pas à l’existence d’un soutien inconditionnel à la candidature de Trump au sein du Bureau, mais reconnaissaient que Clinton était extrêmement impopulaire parmi les agents.

Les interlocuteurs du journal ont fait état d’un large mécontentement au sein du FBI provoqué par la décision du directeur James Comey prise en juillet de ne pas poursuivre Hillary Clinton pour avoir utilisé son serveur personnel pour sa correspondance professionnelle.
Auparavant, l’agence Associated Press a annoncé que seul un groupe d’enquêteurs travaillant au bureau new yorkais du FBI était hostile à Clinton.

https://fr.sputniknews.com/international/201611041028533125-usa-clinton-fbi/

« Spirit Cooking » : L’email le plus controversé de Podesta jusqu’à présent? (Attention : contenu choquant)

cwb3bdrwgaibgvp

By Cassandra Fairbanks, Zerohedge / traduction nouvelordremondial.cc  Le 4 Novembre 2016

cwdtoa8weaaorx0

Dans l’un des emails les plus choquants jamais publiés par Wikileaks, Tony Podesta (le frère de John Podesta) est invité à un dîner « Spirit Cooking » avec l’artiste Marina Abramovic.

Dîner avec une artiste célèbre a l’air d’être totalement banal, mais l’histoire est plus délirante que vous l’imaginez.

Abramovic, 69 ans, est une artiste serbe très connue qui vit à New York.

Dans un email en date du 28 juin 2015, Abramovic a écrit:

« Cher Tony,

Je me réjouie à l’idée de te retrouver au dîner Spirit Cooking à mon domicile. Pourrais-tu me prévenir à l’avance au cas où ton frère peut se joindre à nous?
De tout coeur, Marina. »

Puis Tony a renvoyé l’email à son frère, John, en lui demandant:

« Tu sera à New York le jeudi 9 juillet
Marina veut t’inviter à dîner
Mary? »

Dans la vidéo, Abramovic peint les ingrédients nécessaires aux « dîners des esprits », en employant ce qui semble être du sang congelé. La recette précise, qu’à un moment donné, il faut « mixer le lait maternel frais avec du sperme frais et de le boire lors des nuits de tremblements de terre. »

Donc, nous devons nous poser la question : Le frère de John l’a-t-il invité à boire des boissons à base de produits laitiers? Beurk.

Abramovic est célèbre pour ses travaux controversés, parfois gores, représentant des scènes de douleurs et de rituels. Elle s’est faite connaître par son spectacle où elle se poignardait les mains. Dans une autre prestation elle a jeté ses ongles et ses ongles de pieds ainsi que ses cheveux dans une étoile à cinq branches enflammée. Elle s’est ensuite jetée dans ce brasier et a totalement perdu conscience.

Dans une autre de ses vidéos, elle ingère le médicament qui est supposé aider les gens qui sont catatoniques, ce qui a provoqué des spasmes musculaires violents chez elle.

Mais Abramovic est devenue très célèbre en 1974, quand elle a placé 72 objets sur une table, dont une rose, une plume, du miel, un fouet, de l’huile d’olive, un paire de ciseaux, un scalpel et même un pistolet avec une seule balle chargée. Le public a par la suite été informé qu’il pouvait faire comme bon lui semblait d’Abramovic avec tous les objets mis à leur disposition.

Pendant six heures, elle est restée à la merci d’un public qui ne faisait que ce qu’il désirait faire avec elle. Pendant ce temps, elle a été déshabillé, coupée, et l’un des membres du public l’a visée en pleine tête avec le pistolet.

« Ce que j’ai appris c’est que… si vous laissez un public livré à lui-même, ils peuvent vous tuer. J’ai senti être violée à plusieurs reprises: quand ils ont découpé mes vêtements, planté des roses sur mon estomac et que l’un d’entre eux me visait en pleine tête avec le pisolet, avant qu’un autre ne s’interpose et ne l’en empêche. Après avoir passé 6 heures, comme prévu, je me suis levée et j’ai confronté le public. Tout le monde a fui, pour éviter une réelle confrontation, » a-t-elle expliqué quant à sa performance.

Voir l'image sur Twitter

 

 

http://www.zerohedge.com/news/2016-11-05/spirit-cooking-wikileaks-publishes-most-bizarre-podesta-email-yet

http://www.nouvelordremondial.cc/2016/11/04/spirit-cooking-lemail-le-plus-controverse-de-podesta-jusqua-present-attention-contenu-choquant/

2 réponses »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s