1984

Quand l’oligarchie mondialiste via l’islamo-gauchisme tente de défaire la démocratie : aujourd’hui aux Etats-Unis, demain en France !!!

L’oligarchie contre la démocratie : aujourd’hui aux Etats-Unis, demain en France !!!

cw1jqtuxcaanajj

15032043_1691694747811848_167687924737572256_nLes cousins d’Outre-Atlantique des No Borders, anars et sectateurs trotskystes foutent la merde dans les rues de l’Oncle $am mais cette fois au sein même de l’Empire américain et au coeur du pays d’adoption de Soro$. Les Occupy Wall Street et autres gadgets sorosiens montrent ouvertement à quoi ils étaient réellement destinés et il en sera de même en France lorsque les No Borders et autres Nuits Debout du cru, joints aux associations ethniques et religieuses anti-françaises et à leurs soutiens politiques en recevront le feu vert pour s’opposer au résultat d’une élection. L’oligarchie politico-financière blessée et inquiète fait descendre dans la rue étudiants et marginaux, délinquants et asociaux, hooligans et activistes des minorités ethniques et sectaires comme elle l’a fait hier et compte le faire demain en Europe en général et en particulier en France !

cgtlf5cwcaalupt

Source : https://www.facebook.com/profile.php?id=100009140182723&fref=ts

L’opinion de civilwarineurope

C’est le deuxième étage de la fusée de l’oligarchie lancée contre Donald Trump. La première était composée de la quasi totalité des médias contrôlés par cette oligarchie. La campagne caricaturale et haineuse contre Donald Trump ayant échoué, le deuxième étage vient d’être allumé. Il est à craindre que cet étage ne serve qu’à « expliquer » et légitimer par avance un troisième étage. Le même que celui qui a percuté un certain JFK en 1963…

cwvp3apxuaa_rph

giphy

EN BANDE SON : 

4 réponses »

  1. Bon… Soyons clair. Entre une guerre nucléaire avec la Russie et une guerre civile aux Etats-Unis, il y a pas photo. Cyniquement, je verrais bien se profiler la seconde option dans assez peu de temps… Tant mieux d’ailleurs, ça permettra de racadrer les tafioles pro-Clinton avec le sens des réalités. La guerre c’est sale, ça pue et ça fait mal. Je me gausse d’avance de voir les amateurs transgenres, transhumanistes, transmulticulturalistes etc etc etc confrontés à ça ! D’autant que nos,parasites politico-merdiatico-financières partout en Europe tremblent déjà de ne plus être défendu par l’OTAN au cas où… Les mois qui s’annoncent vont être passionnants. Les vermines eurolâtres et euratlantistes peuvent se préparer à faire dans leur froc…

    J'aime

  2. Le 1er étage de la stratégie du chaos n’a pas échoué, l’élection de Trump porte en elle les ingrédients qui font les combustibles de la haine partagée, les médias aux ordres du clan Soros qui ont conditionné les pro-Clinton tout comme Trump le fit en réaction aux attaques répétées de l’establishment, cherchent le chaos dirigé comme il le fut à Maidan en Ukraine, à ceci près que la guerre civile était géographiquement et linguistiquement séparé. Aux USA « l’ennemi » -puisque l’ennemi c’est l’autre- est réparti sur l’ensemble du territoire de manière quasi homogène et quand bien meme il se dégage des majorités absolues dans certains états, la division est relativement bien étalée… tout ce qu’il faut pour opérationnaliser une guerre civile… et Soros le sait lui qui est soutenu par ses maitres.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s