1984

Etats-Unis : Rapport de la CIA sur l’ingérence russe dans les élections US : l’équipe Trump s’en moque !

Rapport de la CIA sur l’ingérence russe dans les élections US : l’équipe Trump s’en moque

czt_kckxuaaqon5

By Sputnik, fr.sputniknews.com 10 Dec16

Selon la CIA, citant comme de coutume des sources fiables qui ne seront probablement jamais nommées, la Russie aurait influencé les élections du président américain qui ont eu lieu le 8 novembre. Les membres de l’équipe du président élu des États-Unis ont réagi avec humour.

« Il s’agit de ces même personnes qui ont affirmé que Saddam Hussein (ex-président irakien) aurait possédé des armes de destruction massive », lit-on dans une déclaration diffusée par l’équipe du président américain élu à propos du nouveau rapport de la CIA sur l’influence russe sur les élections aux États-Unis.

« L’élection a pris fin il y a déjà un bout de temps, et elle s’est soldée par l’une des plus grandes victoires de l’histoire au niveau du collège électoral. Il est temps de passer à autre chose et de « Rendre sa grandeur à l’Amérique » », a expliqué l’entourage de M. Trump faisant allusion au slogan de campagne du candidat républicain victorieux. 

Le Washington Post a annoncé vendredi que, selon un rapport secret de la CIA, la Russie aurait interféré dans l’élection présidentielle américaine dans le but d’aider Donald Trump à l’emporter.Le journal se réfère à des responsables ayant pris connaissance de ce rapport.

Le Post révèle en outre que les agences du renseignement auraient identifié des individus liés au gouvernement russe, responsables du piratage de milliers de courriels du Comité national démocrate (CND) et du président de campagne d’Hillary Clinton, John Podesta.

Les pirates informatiques russes sont décrits comme des personnes connues des services de renseignement et membres d’une large opération destinée à réduire les chances d’élection de Clinton et favoriser Trump, relate l’AFP.

« C’est l’évaluation de la communauté du renseignement: l’objectif de la Russie était de favoriser un candidat par rapport à un autre, afin de faire élire Trump. C’est le consensus », affirme un responsable américain cité par le Washington Post.

L’article du quotidien a été publié après que le président Barack Obama a ordonné un rapport complet sur les piratages informatiques menés pendant la campagne présidentielle, sur fond d’interrogations persistances sur la nature des interférences de Moscou dans le scrutin.

Par ailleurs, connaissant bien les méthodes de prédilection de l’administration américaine sortante, qui aime à mettre tous les problèmes qu’elle crée sur le dos de la toute-puissante Main du Kremlin afin de détourner l’attention de ses propres fautes, le monde ne verra jamais de preuves tangibles de ce « piratage russe ».

https://fr.sputniknews.com/international/201612101029102758-russie-usa-main-du-kremlin-trump/

Selon Zero Hedge, c’est Une tentative de « Coup d’état Soft »

czzyfeyweaarvbi

Sans l’ombre d’ une preuve fournie, et en dépit du propre désavoeu de Wikileaks  » que la source des courriels n’était pas russe, l’attaque lancée par le WaPo affirme que les messages électroniques ont été régulièrement « fuités » par les russes via WikiLeaks dans les mois précédant l’élection, endommageant la course à la Maison Blanche de Clinton. Essentiellement, selon le WaPo, le but des Russes était d’aider Donald Trump à gagner et non pas seulement à saper le processus électoral américain, faisant allusion à une tentative de contrer Hillary du côté de Poutine.

Un côté intéressant du papier du Wapo de la nuit dernière et de la réponse de l’équipe de Trump est qu’il y a maintenant une guerre pleine entre Trump et la CIA, comme Chuck Toddde  NBC l’a  observé dans une série de fin tweets vendredi

(….)

Nate Silver « calcule » que Hillary gagnerait Si il n’y avait pas eu Comey du FBI ni la Russie : les démocrates sortent du bois 

Dans le sillage immédiat de l’article WaPo hier soir révélant une évaluation  « secrete » de la CIA selon laquelle la Russie (sans la moindre preuve) a aidé Trump gagner l’élection, nous avons expliqué – en cinq points – comment cela n’était rien de moins qu’une «tentative de coup d’état en douceur » par les dirigeants de la communauté Intel américaine (= l’establishment, ndlr) et l’ administration Obama d’influencer le vote du collège électoral. *

Peu après, l’éminent phare de la pensée gauchiste , Paul Krugman, a confirmé que ce programme a rapidement pris forme quand il a tweeté que

« Nous aurons un président qui a perdu au niveau du vote populaire de 2,1%, et qui a gagné grâce au FBI et à Poutine. Et ses supporters exigeraient le respect. Euh, non.  »

Il a poursuivi:

« A noter également que la CIA a communiqué ses résultats qu’après l’élection, le FBI a éclaboussé Clinton avec son histoire – qui se révéla être littéralement une fanfaronnade – 10 jours avant », et a conclu avec fureur que «Le gros problème, du moins pour moi, est comment maintenir la colère populaire sur un feu doux, plutôt que de la faire bouillir , car le chemin de la justice sera long 09:24 – 10 décembre 2016.  »

Ce fut la première salve. Elle a été suivi rapidement suivie par de nombreuses autres voix gauchistes qui ont non seulement conclu que s’il n’y avait pas eu la Russie, Trump n’aurait pas gagné,et que sans la participation du directeur du FBI Comey et de Vladimir Poutine, Hillary Clinton aurait gagné les principaux swing states, et donc la présidence. Affaire au point, le statisticien Nate Silver qui, en même temps que tous les autres experts, a dénoncé radicalement une fraude électorale, et qu’il est maintenant à la recherche de boucs émissaires. Il apparaît qu’ils ont trouvé.

czzyjgkw8aauhgx

Et ainsi, avec Krugman établissant le strapontin idéologique et le «génie statistique» Nate Silver validant ce strapontin fabriqué en calculant les chances de victoire de Hillary si elle n’avait pas été « victime » du FBI et des pirates du gouvernement russe, les démocrates sont sortis du bois, avec un autre commentateur gauchiste, Keith Olbermann, exposant la nouvelle ligne du parti en disant que «la priorité maintenant (pour les démocrates , ndlr) est d’empêcher la prestation de serment du Trump (R-Russie) 

Clinton would still have lost the Electoral College with both MI & WI. She needed either PA or FL too, which she campaigned in plenty.

Clinton lost 4 states (FL, MI, WI, PA) by ~1 point. If not for Comey/Russia, she probably wins them all by ~2 points & strategy looks great.

Priority now is preventing swearing in of Trump (R-Russia). From 9/28: « Is @realDonaldTrump Loyal To This Country? »

pop-vote-600-2-ci-578x420
czz-zk8w8aaafsg

EN BANDE SON : 

4 réponses »

  1. il faut se calmer!!!
    C’est le Petit Peuple Américain, celui des très nombreux laissés pour compte, les PMI / PME qui ferment à tour de bras, et les Américains Moyens qui tombent dans la précarité, qui ont élu la « Lame de Fond TRUMP » et ont décidé de faire échec aux Oligo-Mondialistes des Clinton&Obama and Co

    La Russie qui souhaitait Trump afin d’obtenir un apaisement suite aux vindictes va-t-en guerre des faucons du Pentagone, n’a pas eu d’influence là dedans.

    Par contre derrière les apparences d’un raz de marée du au vote massif des « petites gens » en la faveur de TRUMP,
    semble se dessiner (quasiment) un scénario parallèle tout autre, et dont peu de personnes se doutent :

    TRUMP a clairement remercié, je cite « Les 200 Généraux et les Services Secrets qui l’ont soutenu et accompagné durant toute sa campagne… »

    « ils sont durs, intelligents, précis » a dit TRUMP en parlant des services secrets, « ils m’ont remis à ma place plusieurs fois »… » ils ont fait du bon boulot… »

    « un ex-initié » des arcanes du pouvoir américain et autres services de renseignements, ayant exercé sous Nixon et Reagan,
    Le Dr STEVE PIECZENICK a annoncé 5 jours avant les Elections Américaines, je cite :
     » La reprise en main du pouvoir  »
    il a dit que lui, Steve Pieczenick, aurait préféré Berni Sanders, mais que ce dernier avait abandonné la course électorale en cours de route…..

    La famille TRUMP aurait accepté de « Faire Le Job »,
    et à travers l’Election de TRUMP annoncée 5 jours à l’avance,
    Steve Pieczenick parle « d’un Coup d’Etat Pacifique (sans violence), afin je cite « de reprendre le pouvoir »

    http://theduran.com/nsa-whistleblower-says-dnc-hack-not-done-russia-us-intelligence/

    http://reseauinternational.net/hommage-des-patriotes-francais-au-dr-steve-pieczenik-phd/

    Un groupuscule interne aux services secrets et 200 généraux ont sans doute vu que l’Amérique prenait une direction la menant vers sa catastrophe,
    D’autant plus par les contenus des emails de Hillary Clinton,
    et les 30 millions de $ par ci, et 50 millions de $ par là,
    que Hillary avait touché en provenance de l’Arabie Saoudite dans le but qu’elle fasse en sorte d’affaiblir les USA au profit de groupes d’influence externes.

    Et semble -t-il, ce groupuscule interne aux services secrets américains
    aurait demandé à la famille TRUMP de convaincre leur père de se porter candidat avec leur assistance,
    et TRUMP aurait accepté de faire le job.
    ( ce que je trouve très méritoire…)

    Parallèlement ils auraient aussi mis en place la candidature d’un des leurs
    « Mc Mully » qui a laissé tombé après querlques mois de campagne.

    TRUMP serait donc, ( à priori …) le pion d’un groupuscule interne aux services secrets américains, composé de personnes qui souhaitent reprendre la main sur le gouvernail et changer le cap pris par le Navire USA.

    Clinton et les siens semblent corrompus jusqu’àu bout de la moelle, avec entre autres la complicité de l’Arabie-Saoudite partie prenante très active dans toutes leurs magouilles.

    il est très probable qu’à l’avenir, l’Arabie Saoudite et d’autres intervenants influents (que l’on ignore…) aient à en pâtir…

    ( Pour le plaisir, on se souviendra de la mine déconfite de Flanby au lendemain de l’Election de TRUMP…)

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s