Art de la guerre monétaire et économique

Douce France : Le FMI soutient Lagarde, comme le gouvernement français qui a pourtant déclenché l’affaire !

Le FMI soutient Lagarde, comme le gouvernement français qui a pourtant déclenché l’affaire !

c0icua2xeaaqwqa15590471_958888820912625_8625231601808454687_ncgpfvv4wwaay5gt

Bruno Bertez : « Ce procès qui n’en était pas un est une triste comédie. Comme le mandat de Hollande il se termine en pantalonnade. Nous sommes dans le dérisoire. Les médiacrates n’ont pas osé aboyer contre le Parquet qui soutenait Lagarde et ils ont reporté toute leur bassesse sur Tapie; heureusement l’homme sait se défendre et mordre quand il est attaqué. Je soutiens que la vraie affaire Adidas n’a jamais été révélée, instruite et encore moins jugée.  Et que Tapie est loin d ‘être le plus noir dans cette affaire, politique dès le premier jour. Nous sommes bien dans ce que Jean Montaldo a, en son temps, appelé une société de connivence. »

c0ev2rfwiai06hx

marseille-notre-dame-1b-verczd8fadxeaaermhczd02i4w8aai2xn

EN BANDE SON : 

5 réponses »

  1. Bonjour,

    Les juges étaient au nombre 15: 3 professionnels issus de la.cour de cassation et … 12 parlementaires (6 du Sénat et 6 de l’assemblée). La composition apparaît un tantinet partiale, non?

    Bonne journée

    J'aime

  2. On oublie que cette chère Christine avait préalablement consenti une ristourne de plus de 2 milliards à la Société Générale en prenant pour argent comptant (LOL) la théorie du loup solitaire Kerviel. Ristourne aujourd’hui contestée puisque SG a été reconnue coupable… ça fait beaucoup de négligences quand même pour des gens censés intervenir dans l’intérêt général. Elle est aujourd’hui récompensée pour services rendus aux copains selon la logique oligarchique bien connue…

    J'aime

  3. vous pensiez vraiment que cette femme allait payer pour ses fautes ? avec tout ce qu’elle doit savoir sur un tas d’individus haut placés et peu recommandable ?dans leur monde pourris il y a une seule phrase à dire pour être tranquille :  » si je tombe , je ne serai pas seul(e)…..

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s