1984

Europe : le grand remplacement c’est maintenant…rapport des nations unies a l’appui…

Europe : le grand remplacement c’est maintenant…rapport des nations unies a l’appui…

Un document des Nations Unies de 2000 propose « Le grand remplacement des peuples » comme solution finale. 
 
Ce document est présenté aux « Etats Européens » comme une solution pragmatique, pour la mise en oeuvre de « super quotas » de réfugiés.   

actucourses.blogspot.com  23 Juillet 2017

David Knight démonte le plan de l’ONU pour une invasion du 21e siècle et la submersion de l’Occident. 

Aidez – nous à passer le mot sur le mouvement de la liberté, pour nous aider à atteindre des millions d’ autres. Partagez le lien de flux vidéo en direct gratuitement avec vos amis et votre famille: http://www.infowars.com/show

Nouveau rapport des Nations Unies sur les migrations de remplacement publié par la Division de la population des Nations Unies. 

Les projections des Nations Unies indiquent que, entre 1995 et 2050, la population du Japon ainsi que celles de pratiquement tous les pays d’Europe va probablement diminuer. Dans de nombreux cas, comprenant l’Estonie, la Bulgarie et l’Italie, des pays vont perdre entre un quart et un tiers de leur population. Le vieillissement de la population sera généralisé, élevant l’age médian de la population à des hauts niveaux sans précédents historiques. Par exemple, en Italie, l’age médian augmentera de 41 ans en 2000 à 53 ans en 2050. Le rapport de support potentiel, c’est-à-dire le nombre de personnes en age de travailler (15-64 ans) par personne de plus de 65 ans, diminuera souvent de moitié, de 4 ou 5 à 2. 

Le rapport se concentre sur ces deux tendances remarquables et cruciales, et examine en détail le cas de huit pays à basse fécondité (Allemagne, Etats-Unis, Fédération de Russie, France, Italie, Japon, République de Corée et Royaume-Uni) et deux régions (Europe et Union Européenne). Dans chaque cas on considère différents scénarios pour la période 1995-2050, en mettant en relief l’impact que différents niveaux d’immigration auraient sur la taille et le vieillissement de la population. 
Les principaux résultats de ce rapport comprennent: 

  • Le déclin de la population est inévitable, en l’absence de migration de remplacement. La fécondité peut rebondir dans les décades à venir, mais peu de spécialistes croient qu’elle pourra remonter suffisamment dans la plupart des pays pour atteindre le niveau de remplacement dans un futur prévisible.
  • Tous les pays et régions étudiés dans ce rapport auront besoin d’immigration pour éviter que leur population ne diminue. Cependant le niveau d’immigration, relatif à l’expérience passée, varie beaucoup. Pour l’Union Européenne, une continuation des niveaux d’immigration observés dans les années 1990 suffirait à peu près à éviter une diminution de la population totale, tandis que pour l’Europe dans son ensemble, il faudrait deux fois le niveau d’immigration observé dans les années 1990. La République de Corée n’aurait besoin que d’un niveau modeste d’immigration, mais c’est cependant un changement majeur pour un pays qui jusqu’ici était un pays d’émigration. L’Italie et le Japon auraient besoin d’une forte augmentation de leur nombre d’immigrants. Par contre, la France, le Royaume-Uni et les Etats-Unis pourraient conserver leur nombre d’habitants avec moins d’immigrants que ce qu’ils ont reçu dans le passé récent.
  • Les nombres d’immigrants nécessaires pour éviter un déclin de la population totale sont beaucoup plus grands que ceux qui ont été envisagés dans les projections des Nations-Unies. La seule exception concerne les Etats-Unis.
  • Les nombres d’immigrants nécessaires pour éviter les déclins de la population en age de travailler sont plus grands que ceux nécessaires pour éviter les déclins de la population totale. Dans quelques cas, comme ceux de la République de Corée, de la France, du Royaume-Uni ou des Etats-Unis, ils sont de deux à quatre fois plus grands.
  • (a) les ages appropriés pour la retraite;
  • (b) les niveaux, types et natures des prestations de retraite et de soins de santé pour les personnes âgées;
  • (c) la participation à l’activité économique;
  • (d) les montants des contributions des travailleurs et des employeurs pour financer les retraites et soins de santé des retraités;
  • (d) les politiques et programmes ayant trait aux migrations internationales, en particulier aux migrations de remplacement et à l’intégration de grands nombres d’immigrants récents et de leurs descendants.

On peut accéder à ce rapport sur le site internet de la Division de la population

(http://www.un.org/esa/population/unpop.htm). Pour plus d’information, s’adresser au bureau de Mme. Hania Zlotnik, Directeur de la Division de la Population, Nations Unies, New York 10017, USA; tel : +1-212-963-3179, fax +1-212-963-2147.

“Les dirigeants européens et le milliardaire américano-hongrois George Soros veulent créer une nouvelle Europe, mixte et ‘musulmanisée’”. Cette déclaration, c’est celle qu’a faite le Premier ministre hongrois Viktor Orban samedi lors d’une visite à un festival culturel à Baile Tusnad (Roumanie).

Orban a également ajouté : « La Hongrie sous ma gouvernance,  ainsi que d’autres pays d’Europe centrale, demeurera un lieu où les chrétiens d’Europe occidentale pourront toujours trouver la sécurité”. Il a précisé que son pays s’opposerait à l’accueil de migrants “qui pourraient changer l’identité culturelle du pays”.

La Pologne et le chef de l’Inquisition, le Vice-président de la CE Frans Timmermans

Orban a également évoqué la Pologne voisine, qu’il a désignée comme étant – après la Hongrie – “la principale victime de l’inquisition”, qualifiant au passage le Vice-président de la Commission européenne Frans Timmermans, de “chef de l’Inquisition”.

Orban ne voit aucune opposition à sa politique dans son pays, seulement les activités du “réseau mafieux de Soros et des bureaucrates de Bruxelles”. “Durant les 9 prochains mois, nous devrons lutter contre les médias qu’ils contrôlent”, a dit le Premier ministre hongrois, qui cherchera un quatrième mandat aux élections dans son pays en avril 2018.

https://fr.express.live/2017/07/24/orban-soros-bureaucrates-europeens-nouvelle-europe-mixte-musulmanisee/

3 réponses »

  1. Comme beaucoup d’autres documents qui datent un peu celui de l’onu ne sera pas pris au sérieux par les peuples européens qui sont d’accord avec le suicide de leur civilisation et l’appelle de leur voeux par leurs votes ,leurs ong et toute la presse.En quoi avons nous besoin de gens qui n’apportent rien ? bien au contraire,c(est un autre document qu’il faut lire ;le plan kalergi qui a décrit par le menu ce qui arrive.Il ne restera aux iiréductibles que lmourir les armes à la main,préparez vous il est déjà bien tard


    https://polldaddy.com/js/rating/rating.js

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s