Fascisme 2.0

Convergence des luttes : l’homme blanc est un porc donc…

Convergence des luttes : l’homme blanc est un porc donc…

rouscailleur.blogspot.com 24 Octobre 2017

« Balance ton porc » : franc succès de la première opération nationale de délation depuis 1944 ! Réjouissons-nous, nous dit-on : la parole des femmes se libère. Il était temps. Alors que la femme est éminemment respectée dans tous les pays non-occidentaux, leur situation en occident devait être dénoncée ! Rendez-vous compte : il faut coucher pour devenir une star de cinéma ! Pire : il faut coucher pour réussir en politique ou conserver son job dans une entreprise ! Personne n’y avait pensé. C’est vrai : rien dans littérature, ni même dans notre expérience personnelle ne pouvait laisser paraître l’infini degré de perversion du mal mâle blanc hétéro judéo-chrétien. C’est comme si on nous apprenait tout à coup que Mélenchon est encarté au Front national : l’impossible devient réel et l’indignation à la hauteur de la traîtrise. 

La faute au sexisme occidental, accusent certain(e)s (inclusons, inclusons). La faute à la mixité, martèlent les autres. C’est vrai, quoi : on ne peut pas reprocher à un gourmand d’avaler tout cru le gâteau dont la nature même est de tenter le pécheur. Pareil pour la femme : avec ses cheveux et toutes ses formes bavardes, elle est à la fois la pomme, le serpent et l’Ève des pires cauchemars virils. Le plus cocasse est encore que Harvey Weinstein ait été le premier grand porc épinglé sur la croix du monde. Un blanc, juif, riche, américain et puissant dans un milieu particulièrement dégénéré : le spectacle. Pas halal du tout, ça ! Mieux, l’incarnation vivante d’une double conviction : l’homme est un salaud pour la femme en Occident ; le juif blanc américain et, par extension, tout blanc hétéro judéo-chrétien est un porc qui donne des leçons aux autres alors qu’il est le dernier des derniers. Formidable syllogisme de l’émotion : voici le porc qui vient faire le trait d’union entre les luttes. Contre l’homme blanc, contre Israël, contre l’hétéro, contre le style de vie dégénéré de l’occident. Et peu nous chaut que le bébé parte à l’égout avec l’eau du bain : la présomption d’innocence est encore une ruse de l’homme blanc pour échapper à ses responsabilités. Qu’importe qu’on noie deux innocents si on peut pendre 100 porcs ? Comme les Français occupés par les Nazis, les femmes n’ont que trop subi l’occupation de leur vie par le désir mâle. Tondez les porcs. Balance ton collabo sexiste. 
Et rien de tel qu’une occupation illégitime pour bétonner l’indignation : suivez mon regard. Israël ? Des porcs, là aussi, dont la seule présence écrase l’innocence de pieux musulmans sans défense autre que la moitié de la Terre entière. Comme les femmes : n’allez surtout pas imaginer que l’une ou l’autre d’entre elles soit aussi perverse qu’un porc pour surfer sur la vague et régler ses comptes, c’est pas le genre. La femme, comme le musulman, est essentiellement innocente quand l’homme blanc hétéro judéo-chrétien est essentiellement coupable. C’est clair, c’est cool, on ne perd pas dans ces nuances pénibles dont la culture occidentale s’est fait une spécialité pour égarer les pauvres et les musulmans. Appelons un porc un porc et mettons fin à ce politiquement correct qui a trop longtemps couvert les agissements des blancs, des occidentaux, des juifs, des hétéros, etc. Contre le porc, le remède est lumineux : séparons les hommes des femmes et universalisons la burka. Plus de tentation, plus de péché : CQFD, non ? 
 https://rouscailleur.blogspot.fr/2017/10/convergence-des-luttes-lhomme-blanc-est.html

EN BANDE SON : 

4 réponses »

  1. Hé oui, il n’y a pas de fumée sans feu,
    Le « porc » est un animal totem blasphématoire dans la religion musulmane.
    « Balance Ton Porc » , tiens donc….
    Cette opération rondement menée, et montée en épingle ne cible que des hommes blancs !!!
    ,
    Rien n’est dit des Viols de milliers de jeunes femmes occidentales en Suède par des hordes de musulmans assidus et pratiquants,
    De même pour les jeunes femmes qui en Hollande sont victimes de viols,
    toujours pratiqués par des immigrés musulmans « faux réfugiés » , et qui en plus marquent physiquement de façon irréversible leur victime « au cutteur » en leur taillant un « smiley » sur la joue afin qu’elles soient reconnues par « leur frères de religion » comme facilement violables,
    La seule façon pour ces femmes blanches occidentales violées d’ échapper à de nouveaux viols,
    est de mettre (eh oui …) un « tchador » et ceci même si elles ne sont pas musulmane, c’est à ce prix là qu’(elles ne seront plus violées.
    Voilà où en est la perversité de nos occupants et ça monte en pression .
    L’Opération « Balance Ton Porc » , sous des aspect qui pourraient paraitre louables aux idiots utiles, est en fait une manipulation d’envergure dont le seul but est de stigmatiser l’homme blanc dans la conscience collective.
    Remarquez bien qu’aucun homme noir ni aucun musulman n’est accusé de viol (sauf Tariq Ramadan).
    Nous serions en Guerre concrète avec armes, que la doctrine en question « Balance Ton Porc »
    ( qui est une « Opération Stratégique » de déstabilisation guerrière par propagande instrumentalisée ) irait sans doute jusqu’à donner ordre d’éliminer physiquement tous les hommes blancs.
    Elle est pas belle la vie que nous concoctent nos politiciens complices et pervertis ???
    Je gage que cette manipulation « Balance Ton Porc » n’est qu’une première étape dans une stratégie plus forte, avec plus d’amplitude dans le but ciblé au niveau de notre société.
    Les femmes bientôt pourquoi pas, devraient demander à être physiquement séparées des hommes au travail, et à ne rester qu’en elles ( comme dans les pays musulmans… ),
    et nous verrons ainsi joliment et « accepté de toutes » fleurir les tchadors sur les lieux de travail,
    « pour raison préventive » sans même qu’est pu être soulevé le coté « Religieux » du tchador ..
    ça ne sera que « pour se protéger préventivement des Porcs » que sont censés être ( pou devenir dans al conscience collective ) tous les hommes « Blancs » et UNIQUEMENT EUX SEULEMENT
    bien entendu ……..
    Si vous voyez dans les médias des hommes Noirs, ou caramels si possible Musulmans,
    etre stigmatisés comme « des Porcs », faites nous signe…. et infomez nous au plus vite
    ( sauf pour Tariq Ramadan qui fait le buzz, bien sur … )


    https://polldaddy.com/js/rating/rating.js

    J'aime

  2. Balance ton porc je balance les salopes…
    prêtent a baisser leur culottes
    Chaque homme célèbre un tant soit peu ..peu s’attendre a trouver dans sa chambre d’hôtel des « femmes »déjà couchées les attendant.
    Chaque femme célèbre un tant soit peu idem
    Alors basta.
    Que les aventures soi -disant scandale vieux comme le monde puisse « égayer les sombres nuits des concierges en quête de sensations fortes
    Ce qui serait intérréssant c’est de savoir pourquoi Weinstien Ramdan sont ciblés
    quanta Polansky Eric Werner a donné quelques éléments de réponse…..
    Bon pour le reste pour les amateurs parcequ’on les trouvent partout
    Un lien
    https://voyageonirique.com/moi/
    Mon cul ma tête et mes jambes mes sous vétéments ma lingerie mes guépiére ma » poésie…. »!!!!!!!!!!!!!relevé pas si loin et décidément de circonstances.
    a tout les coins d’internet..


    https://polldaddy.com/js/rating/rating.js

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s