Allemagne

« Stasi Merkel » flinguée par Salvini : Chemnitz fera-t-il exploser l’Europe ? (Avec vidéo)

Merkel flinguée par Salvini : Chemnitz fera-t-il exploser l’Europe ?

Trop d’européisme peut tuer l’Europe et l’européisme. En ouvrant l’Allemagne aux migrants, Angela Merkel a provoqué une crise qui risque de faire exploser l’UE. Après les manifestations de Chemnitz, l’Italien Salvini flingue Merkel et lui reproche son « erreur de jugement ».
 
Matteo Salvini, le ministre de l’intérieur italien, joue sur le velours : depuis qu’il freine un peu (bien timidement) l’invasion de l’Italie, il a le soutien enthousiaste de ses compatriotes et des pays de l’Europe de l’Est. Macron, Merkel, Bruxelles et la presse le brocardent, il s’en fiche, il impose sa volonté à l’Europe, refuse bateaux et quotas de migrants. Bruxelles pour l’instant fait le gros dos, en attendant la faille : s’opposer frontalement risquerait de faire exploser l’usine à gaz européiste.
 

Chemnitz dit non aux migrants en eUROPE CLAIREMENT

 
Aujourd’hui, Matteo Salvini passe carrément à l’offensive. Après avoir égratigné Macron dans l’affaire de l’Aquarius, il flingue Merkel dans celle de Chemnitz. Ecœurés par l’inaction des pouvoirs publics allemands devant la criminalité des migrants, en particulier après le meurtre d’un homme de 35 par deux allogènes, à coups de couteau, 8 000 citoyens se sont rassemblés pour protester à Chemnitz, ville de Basse Saxe. Comme la chose était organisée par Pegida, que le parti populiste AfD y participait et que quelques jeunes gens violents ont tendu le bras, on a parlé d’extrême droite et de nazisme, mais les images et les interviews montrent que la foule était composée d’Allemands moyens ulcérés par la politique de Mme Merkel. Et Matteo Salvini a eu beau jeu de dire : » Angela Merkel a sous-estimé le risque de tensions sociales ces dernières années lorsqu’elle a affirmé qu’il y avait de la place pour des centaines de milliers de ces gens en Allemagne ».
 

Salvini flingue Merkel tranquillou

 
Il ajoute, au micro de la chaîne Deutsche Welle : « C’est la réponse que beaucoup d’Allemands mécontents cherchent à donner ». Bien entendu, Merkel, les élites et les médias allemands le nient. Le concert de rock gratuit contre “la haine” organisé à Chemnitz hier soir est une manifestation flagrante de ce déni, en même temps qu’une inversion. Ces gens prétendaient combattre « la haine », alors que la seule haine en Allemagne, palpable, active, est celle des migrants criminels. Puis, venus de tous les coins du pays, rameutés par les réseaux de gauche, ils disaient être là pour que les gens de Chemnitz « ne se sentent pas seuls ». Mais les gens de Chemnitz ne se sentent pas du tout seuls, ils se sentent au contraire solidaires d’une majorité d’Allemands, et d’Européens, qui se taisent encore.
 

L’Europe va-t-elle exploser, ou le mondialisme changer de tactique ?

 
C’est bien évidemment à ceux-ci que s’adressait Matteo Salvini. En ouvrant ses frontières aux migrants pour satisfaire tant la révolution mondialiste que le grand patronat, et en restant arc-bouté sur les positions dogmatiques de « l’antiracisme » comme son camarade Macron, Angela Merkel a peut-être perdu la cause de l’européisme. Salvini, Orban, Kurz, sont en train de ramasser la mise, et de se construire une facile popularité en écoutant un peu le peuple. Si ceux d’en face demeurent rigides, l’usine à gaz bruxelloise peut exploser. 
 
Reste qu’il faut se méfier. Les trois noms cités sont des européistes, dont deux appartiennent au PPE. Pour l’instant, les décisions prises par Salvini, certes positives, restent de l’ordre du symbole. Le théâtre politique peut se renouveler sans que les choses ne changent. Wait and see.
 

Pauline Mille

https://reinformation.tv/merkel-salvini-chemnitz-exploser-europe-mille-87544-2/

Les réfugiés : 2 % de la population, et 15 % des auteurs d’homicides

On a dénombré 731 homicides l’année dernière en Allemagne, un chiffre relativement faible au regard des normes internationales (on a par exemple recensé le même nombre dans la seule ville de Chicago), mais le pays a connu des incidents très violents commis par des réfugiés, comme le viol et le meurtre d’une adolescente de 14 ans, dont l’auteur est un demandeur d’asile irakien, ou le meurtre par coups de couteau d’un garçon de 15 ans, pour lequel on soupçonne un Afghan.

L’année dernière, des réfugiés étaient soupçonnés d’être les auteurs de 15 % des homicides en Allemagne, alors qu’ils ne représentent que 2 % de la population.

Une grande partie des suspects bénéficie du statut de “Duldung”, c’est-à-dire de “tolérance”. Ce statut signifie que le gouvernement allemand leur a permis de rester en Allemagne et de chercher du travail, alors même qu’ils ont été déboutés du droit d’asile. Souvent, ils héritent de ce statut parce qu’ils n’ont pas de passeport, ce qui met les fonctionnaires allemands dans l’incapacité de déterminer leur nationalité. Près de 170 000 personnes bénéficient de ce statut en Allemagne. 350 000 autres n’ont aucun statut, dont un grand nombre sont dans l’attente d’une décision concernant leurs demandes d’asile. Or, l’expérience montre qu’un grand nombre d’entre elles obtiendront un permis de séjour plus ou moins spontanément.

L’année dernière, les seize Landers allemands ont procédé à 24 000 expulsions de réfugiés déboutés du droit d’asile, une faible fraction du total.

Un livre anti-islam qui risque de jeter de l’huile sur le feu

À cet égard, la publication du nouveau livre polémique de Thilo Sarrazin, « OPA hostile–comment l’Islam freine le progrès et menace la société », risque de jeter de l’huile sur le feu. Le livre n’est pas encore disponible en librairie, mais il est déjà en tête des ventes sur Amazon.

Sarrazin n’en est pas à son coup d’essai. L’économiste allemand, qui a siégé au directoire de la Bundesbank, la banque centrale allemande, est membre du parti socialiste allemand (SPD), mais c’est aussi l’un des ténors de l’opposition à l’immigration. Son ouvrage précédent, « l’Allemagne disparaît », publié en 2010, est un best-seller en Allemagne et l’a rendu millionnaire. Il y présentait une analyse de l’immigration en Allemagne, en particulier en provenance de pays musulmans, et accusait les immigrés musulmans de refuser de s’intégrer à la société allemande. Dans son nouvel ouvrage, il évoque le récent afflux massif de réfugiés en Allemagne, et spécule sur les conséquences négatives qui pourraient en découler.

En particulier, il décrit l’islam comme « une idéologie de violence déguisée en religion », et prédit que si l’Europe ne fait rien pour stopper la migration en provenance des pays musulmans, la société européenne sera détruite par l’islam.

« Tous les manifestants de Chemnitz ne sont pas des nazis, et tous les réfugiés ne sont pas des agneaux »

Le journal autrichien Kurier accuse quant à lui la classe politique traditionnelle d’alimenter les rangs à l’extrême droite : « Au cours des derniers jours, les médias ont (in)volontairement contribué à tourner l’opinion populaire contre les personnes indignées de Chemnitz. Parce que toute personne de Saxe qui se joint à ces manifestations n’est pas forcément nazie. (…) Et que ceux que l’on a aidés il y a 3 ans au motif qu’ils « fuyaient la guerre » ne sont pas tous innocents comme des agneaux. Si l’on pouvait s’entendre là-dessus, et que l’on cessait de diaboliser le mécontentement, et que l’on se confrontait aux problèmes, plutôt que de souhaiter qu’ils s’évaporent dans des articles ou des discours de politiquement correct, on pourrait alors être en mesure d’empêcher la foule d’occuper un endroit où elle n’a rien à faire ».

« Des millions de gens veulent défendre certaines valeurs occidentales menacées par l’immigration de masse et le multiculturalisme »

Le journal britannique le Times partage tout à fait ce point de vue : « Les gens ont le droit de vouloir vivre dans des sociétés qui s’identifient à un patrimoine et à des objectifs communs. Pourtant, cela est maintenant considéré comme quelque chose de raciste, de « nativiste » et d’illégitime par la quasi-totalité du spectre politique. (…) Certains partisans peuvent être motivés par le racisme ou par un sentiment anti-musulman. En d’autres termes, les racistes, les fascistes et les bigots peuvent s’appuyer sur la frustration de ceux qui désirent légitimement préserver la culture occidentale. Des millions de gens veulent défendre l’identité nationale occidentale basée sur la tolérance, la liberté et un droit unique pour tous. Ces valeurs sont menacées par l’immigration de masse et le multiculturalisme ».

OK++++++++++++++++++++++++++++++++++

5 réponses »

  1. L’islam est en effet une idéologie, un culte millénariste à Mahomet, violente, déguisée en religion.
    Sa force c’est son Coran, écrit dans une langue ou de nombreux mots sont polysémiques, ou le texte original n’avait pas de signes diacritiques. Du coup, si le message coranique est très clair au regard de la vie de Mahomet, le Coran établi un paradoxe nouveau : on ne peut pas lire ce qu’on veut, mais on peut lui faire dire ce qu’on veut. C’est ce qui permet d’enfumer les occidentaux de bonne foi si facilement. Il faut étudier le Coran, la sunna, et l’histoire de l’Islam pour comprendre la nature profonde, et donc conquérante de l’Islam.


    https://polldaddy.com/js/rating/rating.js

    J'aime

  2. multiculturalisme ? de qui se moque t’on? ,à moins de confondre le mot culture avec folklore,sauf erreur la culture est l’ensemble des connaissances ,des découvertes,je ne vois pas dans ces clandestins les futurs Einstein ,peugeot,voltaire,mozart,Marie Curie,Léon Bollée,hugoMontaigne,Michel ange,von braun,l’abbé Pierre,etc etc etc etc a part un ramassis d’illetrés barbares dangereux extrèmement côuteux et qui plus est nous détestent.Pour mémoire le 31/7/2001 et le 13/2/2003 la cour européenne de justice a décrété et jugé que l’islam est incompatible avec la démocratie et les droits de l’homme.Fermez le ban.


    https://polldaddy.com/js/rating/rating.js

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s