Douce France

Rétrospective 1968-2018 : 2019, Année Macronbiotique sous le signe du nouvel An chinois, le Jaune oblige et le Rouge corrige ! Par Anders

2019 : Année Macronbiotique sous le signe du nouvel An chinois, le Jaune oblige et le Rouge corrige !

 

1968- 2018 50 ans Date Anniversaire : Éternel retournement de vestes et de vestales

1968 :  Cohen Bendit leader maoïste de la  » révolution trotskyste   » libérale- libertaire nous déclare Juifs et Allemands contre le pouvoir « totalitaire » de De Gaulle et la classe qui le soutient, celle des Bourgeois Conservateurs.

C’est aussi le temps de la grande réconciliation Franco-Allemande : Europe oblige.

Les EX-NAZIS  ne sont plus antisémites ils deviennent nos amis PUIS NOS COUSINS GERMAINS.

2018 Macron : les Maoïstes mondialistes sont au pouvoir

Cohen Bendit les soutient, en jaune, en vert et contre tous !

L’Allemagne a gagné la guerre économique, le IV Reich règne. L’ordre économique étrangle les peuples autochtones qui se révoltent….Ils deviennent des « populistes », des empêcheurs de tourner au rond point de l’expansion du nouvel ordre mondial …..made in China ! Ils deviennent indésirables parce qu’ils sont populistes donc…. antisémites. Les occupants de la France profonde se transforment alors en Nazis, en « Boches » ..ceux de l’occupation périphérique des territoires. .

Les nouveaux maux d’ordre deviennent : Chassons ces occupants antisémites que nous ne saurions tolérer pour : antisémitisme, racisme et mal pensance …puisque les complotistes antisémites de tous poils sont là pour le prouver ! Quenelle oblige ! « Les juifs sont partout… »disent -ils : LA BELLE OCCASE et le bon prétexte pour le pouvoir totalitaire Macronien d’extirper le mal et le mâle en chacun de nous ! A chacun de se faire la malle.

Mao est toujours vivant … Nous sommes en passe d’être éliminés du camp à ciel ouvert ! Vive la Révolution culturelle et Bon Nouvel An chinois !

ANDERS

EN BANDE SON : 

5 réponses »

  1. https://www.huffingtonpost.fr/2018/12/31/melenchon-exprime-sa-fascination-pour-eric-drouet_a_23630912/?ncid=other_trending_qeesnbnu0l8&utm_campaign=trending
    « La France est pleine de ces personnages qui marquent son histoire comme autant de cailloux blancs. C’est pourquoi je regarde Éric Drouet avec tant de fascination », poursuit l’élu des Bouches-du-Rhône, qui dresse un parallèle entre ce porte-parole des gilets jaunes et Jean-Baptiste Drouet, un révolutionnaire français qui a participé à l’interception de Louis XVI à Varennes en 1791. « Il a reconnu le passager. C’était le roi Louis XVI fuyant Paris, le peuple et la révolution. Son sang n’a fait qu’un tour ! Il alerte un copain et les voilà qui chevauchent à travers bois pour atteindre Varennes avant le fuyard », narre Jean-Luc Mélenchon.
    Filant la comparaison entre la Révolution et le mouvement des gilets jaunes, l’ex-candidat à la présidentielle poursuit: « Sur le seul tableau à l’Assemblée nationale montrant un épisode de cette Révolution française, on le voit, lui Drouet, un pistolet à la main, menaçant le président de séance un jour où les sans-culottes parisiens avaient envahi l’hémicycle de l’Assemblée nationale. Les sans-culottes exigeaient l’arrestation des députés qui servaient la soupe à un gouvernement protecteur des riches, fermé aux demandes populaires, inerte devant l’envahisseur après avoir provoqué la guerre ».
    Et Jean-Luc Mélenchon d’insister dans son parallèle: « ‘Ce n’est pas légal’, hurlaient les réactionnaires de l’époque. ‘Et alors?’, demande Robespierre. La chute de la Bastille non plus, réplique-t-il, la proclamation de la fin de la royauté pas davantage ! De nos jours nous pourrions argumenter à l’inverse : ‘l’esclavage c’était légal, le droit de vote réservé aux hommes c’était légal, la monarchie présidentielle c’est légal, les privilèges fiscaux c’est légal, la suppression de l’ISF c’est légal, l’usage du glyphosate c’est légal’ ».
    En conclusion de sa démonstration historique, le chef de file de la France insoumise joue encore de l’homonymie des deux personnages. « Monsieur Drouet, on vous retrouve avec plaisir. Puisse cette année être la vôtre, et celle du peuple redevenu souverain. Puisse-t-elle être celle de la fin de la monarchie présidentielle, et du début de la nouvelle république. Sur le seuil de ce début d’année prometteur, pour saluer tous les gilets jaunes et l’histoire dont ils sont les dignes héritiers, je vous dis ‘merci, monsieur Drouet’ ».
    Quand Éric Drouet avait été placé en garde à vue, Jean-Luc Mélenchon avait publiquement appelé à sa libération. Quant à la compatibilité politique du gilet jaune avec les idées France insoumise, elle risque d’être contrariée par une publication que l’intéressé avait partagée (puis supprimée) sur son compte Facebook, dans laquelle il était question « d’immigration massive » et de « racailles ». Pas vraiment le champ lexical des compagnons de route de Jean-Luc Mélenchon.
    extrait
    bizarre bizarre

    J'aime

  2. Ou comment quelques réfléxions a partir de vos analyses prennent du relief grâce a votre magic -touch multidimensionnelle punchy flashy en couleur et en musique!!!…
    Thanks !
    Le couplet sur la marche jupitérienne maoïste est un grand moment aussi!

    J'aime

  3. Le message a le mérite d’être clair, les gilets jaunes ne sont pas le peuple . Donc pendant qu’on nous fait espérer un moratoire, qu’il gagne du temps, le gouvernement donne carte blanche à Castaner pour renforcer, armer ( 1300 LBD40 environ )et donner les ordres aux forces de l’ordre (ou milice privée, on sait plus trop…)de combattre brutalement les « séditieux » , un mot cher à notre ministre du grand banditisme(son domaine de prédilection après le poker), euh, sinistre de l’intérieur . Ils préfèreront une guerre civile à une révolte populaire . Le coup d’état est prévu pour 2019 ? L’année 2019 s’annonce sanglante . Courage, Force et Honneur

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s