1984

Video : Herbert Kickl, ancien ministre, accuse vigoureusement le gouvernement de l’Autriche de mensonge à propos du confinement et du COVID-19

Video : Herbert Kickl, ancien ministre, accuse vigoureusement le gouvernement de l’Autriche de mensonge à propos du confinement et du COVID-19

 

Le visage figé, le chancelier fédéral de l’Autriche, Sebastian Kurz, a écouté sans broncher les reproches que lui a adressés pendant près d’un quart d’heure l’ancien ministre de l’intérieur, Herbert Kickl au moment des questions au gouvernement le 22 avril dernier. Son discours sur le mensonge à propos de la « nécessité » du confinement pour combattre l’épidémie du COVID-19 est un modèle du genre. Il soulève toutes les bonnes questions, à commencer par celle de l’analyse rationnelle et honnête à l’heure où nous constatons que la Suède, qui n’a pas confiné, présente de meilleurs résultats sanitaires que des pays engagés dans un enfermement à la fois tyrannique et suicidaire.

Regardez cette vidéo, avec son crescendo dans le ton et dans la gravité des accusations lancées. Vous en sortirez édifiés, revigorés, heureux de voir qu’un homme politique – en l’occurrence, membre de la FPÖ – soit capable de ne pas hurler avec les loups.

Herbert Kickl dit la vérité sur le confinement

« Pourquoi, dans la réalité, la tendance en ce qui concerne les chiffres de la mortalité en Suède soutient-elle la comparaison de manière positive par rapport à de nombreux autres pays qui comme celui-ci, ont pris des mesures très restrictives ?

« Et surtout, Monsieur le Chancelier fédéral, pourquoi le système de santé dans son ensemble et la médecine d’urgence en particulier ne se sont-ils pas totalement effondrés ? Je pense qu’il s’agit là de questions très légitimes : ce sont des questions légitimes dans la mesure où la Suède a fait beaucoup de choses, pour ne pas dire toutes, d’une manière différente de la vôtre. »

Les vrais chiffres du COVID-19 mettent en lumière le mensonge du gouvernement

À plusieurs reprises Kickl rappelle à l’ordre le chancelier Kurz qui tapotait sur son téléphone portable. N’y a-t-il pas des choses plus urgentes ? Ne s’agirait-il pas de réfléchir au fait que le système de santé de la Suède a tranquillement tenu le coup alors que les Suédois continuaient de s’attabler à la terrasse des cafés ?

C’est le mensonge des autorités en Autriche et dans tant d’autres pays qui est ici dénoncée. Le mensonge par omission, car personne ne veut avouer qu’il y avait une autre solution que de précipiter le suicide économique, social, humain avec son cortège de chômeurs et d’« entrepreneurs transformés en mendiants du jour au lendemain ».

Une video pour démonter la manipulation des angoisses primitives

Kickl accuse le chancelier fédéral autrichien et son équipe d’avoir joué sur les angoisses primitives pour imposer leur « solution » supposément inévitable. Pour lui, les médias, serviles, complices voire « achetés » ont multiplié les images de cercueils à leurs « unes » sans donner les informations réelles sur le vrai taux de mortalité du coronavirus. On en arrive, dit-il, à voir des personnes seules en voiture « se protéger de rien » avec un masque…

« C’est une exploitation des morts, une machination de la peur !… Je ne crois plus rien de ce que vous dites », s’est insurgé l’ancien ministre, accusant les pouvoirs publics d’avoir cédé à « l’instinct grégaire politique » qui s’est contenté d’« imiter la Chine ».

Voulez-vous conclure avec Kickl : « Je ne veux pas que la vérité soit la prochaine victime de votre nouvelle normalité » ? Regardez cette vidéo. Elle donne des armes au service de la vérité.

Jeanne Smits

https://reinformation.tv/video-herbert-kickl-mensonge-confinement-covid19-gouvernement-autriche-smits-90625-2/

EN BANDE SON :

1 réponse »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s