Etat Profond

Attention!!! Affaire Minneapolis cet Événement est très Bizarre et serait Organisé ? (Qanon)

Attention!!! Affaire Minneapolis cet Événement est très Bizarre et serait Organisé ?

Infos: Pour mieux coller à la situation actuel Qactus vous ré-informe simplement afin de vous donner les versions récente à ce sujet des médias Américains sur cette affaire hors normes, mais ne prends aucun partis.

Ces officiers étaient impliqués dans quelque chose, je ne sais pas exactement quoi, mais quelque chose ne s’additionne pas.

Je pense qu’il y a au moins la «possibilité», qu’il s’agissait d’une exécution publique filmée d’un homme noir par un flic blanc, dans le but de créer des tensions raciales et de créer un fossé dans le groupe croissant de sentiments anti-étatiques profonds de des gens communs, qui ont déjà été psychologiquement traumatisés par les peurs de Covid 19.

Historiquement, pendant les années électorales et dans les zones ou les groupes politiquement contestés, les incidents de violence raciale ou par arme à feu deviennent monnaie courante. Compte tenu de la cote d’approbation croissante du président Trump dans la communauté noire, un événement comme celui-ci était malheureusement «prévisible»
Tenez compte de ces points et comparez-les à tous les autres incidents de violence policière que vous avez jamais vus.

La partie filmée de l’incident a duré environ 10 minutes. Pendant ce laps de temps, trois officiers retiennent un homme menotté. Vous ne le savez qu’à cause des photos prises de l’autre côté de la rue. Vous ne pouvez pas voir les deux autres agents dans la vidéo car ils sont derrière le véhicule. Pendant 8 minutes de la vidéo entière, l’agent a le genou sur le cou de George Floyd, ce qui n’est enseigné ni approuvé par aucun organisme d’application de la loi.

De plus, à l’exception de l’officier asiatique s’adressant occasionnellement à la foule de passants, aucun officier n’a communiqué avec M. Floyd. Sans parler, sans crier. Quand avez-vous déjà vu une vidéo sur la violence policière sans que la police ne crie?

De plus, la police n’avait aucun objectif. Ils n’essayaient pas de le soumettre à l’arrestation, il était déjà menotté et tout ce qu’ils avaient à faire était de le placer à l’arrière de la voiture. Il n’y a aucune explication plausible pour l’avoir mis à terre et avoir trois hommes au-dessus d’un homme menotté, un genou placé sur le cou. M. Floyd n’a présenté aucune menace et n’a pas résisté. Le seul objectif qui semblait exister était exactement ce qui s’était passé: «Être filmé en train de tuer brutalement un homme noir».

Pensez-y, ces officiers ne se souciaient pas d’être filmés, en fait, l’officier regardait la caméra avec des yeux sans âme et un visage sans émotion, rappelant un assassin, alors qu’il tuait sciemment un citoyen américain.
Aucun des agents n’a parlé entre eux ou n’a-t-il parlé à M. Floyd. Ils n’ont pas répondu à ses appels à vie. Ils se sont simplement assis et se sont agenouillés sur lui jusqu’à ce qu’il s’évanouisse, puis ont attendu 4 minutes supplémentaires après que M. Floyd ait perdu connaissance pour s’assurer que M. Floyd était mort et ne pouvait pas être réanimé.

Les passants communiquent verbalement aux officiers qu’il ne respire pas. Contrairement à tout autre incident similaire, vous ne voyez jamais les agents monter dans les radios de la police. Vous ne les voyez ni ne les entendez jamais appeler dispatch pour sauvegarde. Aucune autre unité de police n’est arrivée sur les lieux et, étrangement, la foule ne semble pas non plus augmenter.
La scène ne se termine que lorsqu’une ambulance arrive et qu’ils le flopent sans cérémonie sur un brancard. À aucun moment, personne en uniforme ne vérifie ses signes vitaux. « Comme s’ils n’étaient pas curieux de la situation dans laquelle ils se trouvent » BTW. qui a appelé l’ambulance et pour quelle raison? Parce que si la raison était que M. Floyd avait un problème médical, ils ne lui auraient pas encore écrasé le cou.

Peu de temps après que la vidéo soit devenue virale, une fausse page Facebook censée appartenir à l’officier, au centre du meurtre, apparaît et des images sont téléchargées qui disent « Stand Your Ground » et « Trump 2020 ». Une photo du flic avec un capuchon rouge qui dit « Make America White Again ». Une liste d’amis remplie de comptes de chaussettes évidents et de personnes clairement pas ses amis. C’est le même genre de faux coup sur Facebook qui s’est produit avec un groupe conçu pour ressembler à du soutien aux hommes impliqués dans l’affaire Ahmed Aubrey.

Est-ce une simple coïncidence si cela se produit la semaine après que la «race» est devenue un problème politique majeur après que la gaffe de Biden «You ain’t Black» a commencé à menacer le vote noir sur lequel les démocrates comptent si désespérément?

De plus, il existe des preuves vidéo substantielles pour arrêter au moins un officier maintenant. Pourquoi les autorités locales ne l’accusent pas immédiatement, à moins qu’il n’y ait un avantage politique à ne pas le faire!

Est-ce une simple coïncidence que cela se produise juste au moment précis où la campagne de la peur du COVID-19 s’effondre, et après qu’elle a traumatisé psychologiquement tout le pays et que tout le monde se soit mis à la gorge et que les tentatives de suicide se multiplient? Est-ce une simple coïncidence si cela se produit après l’affaire Auhmed Aubrey … Qui a en quelque sorte échappé complètement aux médias traditionnels jusqu’à deux mois entiers après sa mort? Quand est-ce arrivé? Problème de timing? Est-ce une simple coïncidence si Supreme Race Baiter Obama faisait des vidéos il y a quelques semaines reliant COVID au «racisme systémique»?

ENFIN ….‼ ️‼ ️ toute cette scène se joue avec la voiture de flic et la plaque d’immatriculation qui dit « POLICE ». La plaque était parfaitement cadrée pour un impact subliminal maximum. Cela signifie également qu’il était littéralement à seulement 1 pied du siège arrière de la voiture de police et ces flics pensaient qu’il était plus intelligent de tuer un homme noir devant la caméra, que de le ramasser et de le déplacer d’un pied à l’arrière de la voiture de police. .

Vous pouvez tirer vos propres conclusions, mais cela semble avoir toutes les caractéristiques de George Soros. Veuillez ouvrir les yeux !!!!

Merci à Chris Tanner pour la photo et la recherche.

De nouvelles images de l’arrestation de George Floyd montrent trois policiers assis sur son dos

États-UnisDe nouvelles images de l’arrestation qui a coûté la vie à George Floyd, dans la ville américaine de Minneapolis, ont été diffusées. Cette vidéo de 18 secondes a été tournée sous un angle différent et montre comment pas moins de trois policiers sont assis sur le dos de l’homme de 46 ans. Par ailleurs, des milliers de manifestants ont continué d’exprimer leur colère dans la rue ce jeudi. Certains ont incendié un commissariat, lors de la troisième nuit d’affrontements contre la police.© EPA

George Floyd, un Afro-Américain de 46 ans, est décédé lundi soir juste après avoir été arrêté par la police, qui le soupçonnait d’avoir voulu écouler un faux billet de 20 dollars. Lors de l’intervention, il a été plaqué au sol par un agent qui a maintenu son genou sur son cou pendant de longues minutes. “Je ne peux plus respirer, j’ai mal au ventre, j’ai mal au cou”, l’entend-on dire sur un enregistrement de la scène, devenu viral sur les réseaux sociaux.

Les nouvelles images, qui ont été diffusées par la chaîne d’information américaine ABC News, montrent les faits de l’autre côté de la rue. On peut donc observer ce qui se passe derrière la voiture de police. Non seulement son cou est bloqué par le genou du policier que l’on voyait déjà sur l’autre vidéo, mais il y a deux autres policiers sur l’homme.

Source:

https://www.7sur7.be/monde/de-nouvelles-images-de-l-arrestation-de-george-floyd-montrent-trois-policiers-assis-sur-son-dos~a712d88c/?fbclid=IwAR0uYjpvk-wC71Zb4IdTwqlgf1Sv6bDvMvmQ7UySMMAYrz1R8Mc5Aynvu5Q&referrer=https%3A%2F%2Fm.facebook.com%2F

Traduction :
« Je vais faire tomber les États-Unis en finançant des groupes de haine noire. nous les mettrons dans un piège mental et les rendrons blancs comme des lames. La communauté noire est la plus facile à manipuler » – George soros ( interview avec le journal allemand BILD en Septembre 2014 )

Maintenant autre chose

Kellie Chauvin est la Femme de Derek Chauvin le Policier Criminel, mais sont assistant Tou Thao est le Frère de Kellie Chauvin.

Quelque chose de Louche est peut être organisé par la cabale pour contrer Trump et déstabiliser les Etats-Unis, ou au moins diviser le peuple par la haine. Une lettre Patriote tourne sur les réseaux sociaux US, voir dessous la traduction est en cours, mais en gros la questions est posé  » Qui est Derek Chauvin (Policier) car il a déjà été accusés de meurtre dans le passé, serait ce  un montage grossier filmé en Direct, sous False Flag ??

Qactus ne s’engage pas dans cette infos mais demande à tous les Anons de chercher au plus près et précisément le fil de cet embrasement rapide, précis et bien enregistré….Anons cherchons la vérité Merci.

Décès de George Floyd : « Je n’ai pas du tout aimé ce que j’ai vu », affirme Trump

Donald Trump exprime ses condoléances à la famille de George Floyd, un homme afro-américain décédé aux mains de la police lors d’une violente arrestation, provoquant des émeutes. Il déclare également qu’il soutient des manifestations pacifiques et qu’il ne peut pas « laisser la situation comme ce qui est arrivé à Minneapolis sombrer davantage dans l’anarchie et le chaos ». Le Président américain affirme également avoir demandé à la justice fédérale d’accélérer l’enquête sur la mort de George Floyd.

LadyWarAnon⭐⭐⭐@ChristinePolon1

BOOM! George Floyd’s killer isn’t a cop. He is a CIA hitman. I knew it. He was maybe the Boston Bomber? Sandy Hook shooter? Derek Michael Chauvin, Age 44, Windermere, Florida. https://twitter.com/ChristinePolon1/status/1266165610875981824 

Voir l'image sur TwitterVoir l'image sur Twitter
LadyWarAnon⭐⭐⭐@ChristinePolon1

People are saying they didn’t recognize George Floyd’s killer as a cop, and he’s gone missing. This was a CIA hit job. Prove me wrong. His hand was in his left pocket with a gun, ready to shoot George in the head. All my screenshots went missing except this blurred out shot. 🤡

Voir l'image sur Twitter
3 705 personnes parlent à ce sujet
Traduction:
BOOM! Le tueur de George Floyd n’est pas un flic. Il est un tueur à gages de la CIA. Je le savais. C’était peut-être le Boston Bomber? Jeu de tir Sandy Hook? Derek Michael Chauvin, 44 ans, Windermere, Floride. #QAnon

CrowdsourcetheTruth@csthetruth

whoa, whoa, whoa, this article says & both worked as security guards at the same night club El Nuevo Rodeo ? Chauvin was there « 17 » years!!! https://kstp.com/news/george-floyd-fired-officer-overlapped-security-shifts-at-south-minneapolis-club-may-28-2020/5743990/ 

Vidéo intégrée

591 personnes parlent à ce sujet
Traduction: whoa, whoa, whoa, cet article dit #DerekChauvin & #GeorgeFloyd les deux travaillaient comme gardes de sécurité dans la même boîte de nuit El Nuevo Rodeo #WTF ? Chauvin était là « 17 » ans !!! #hiddenhandhttps://kstp.com/news/george-floyd-fired-officer-overlapped-security-shifts-at-south-minneapolis-club-may-28-2020/5743990/
Traduction :
Le meurtre gratuit de George Floyd dans les rues de Minneapolis est l’un des actes de violence policière les plus choquants de l’histoire des États-Unis. Cet acte horrible a mis le feu à la ville de Minneapolis, au propre comme au figuré. Le licenciement des officiers ne suffit pas car le public et le maire de Minneapolis demandent l’arrestation et la poursuite des officiers impliqués. Mais y a-t-il plus de motifs derrière ce meurtre? Shepard Ambellas se joint à moi pour explorer un programme plus vaste qui pourrait avoir motivé ce meurtre.

Dylan

@dyllyp

Here’s video of an undercover cop in Minneapolis smashing windows while a member of the community tries to stop him https://twitter.com/Seanxsolo/status/1266092439602896898 

👨🏻‍🏭@Seanxsolo
En réponse à @Seanxsolo

That’s not a protestor

Vidéo intégrée

Dylan

@dyllyp

And here’s a video of a news reporter who got caught playing gun shot noises on his phone during a broadcast to make it look worse than it is.

Vidéo intégrée

11,1 k personnes parlent à ce sujet
Traduction:
Et voici une vidéo d’un journaliste qui s’est fait prendre en train de jouer des bruits de balle sur son téléphone pendant une émission pour le rendre pire qu’il ne l’est.
( Envenimer la situation a mineapolis, une plainte est déposé pour la destitution de ce journaliste )

Feu Richard Reeve pour incitation à la violence dans le paisible BLM et George Floyd manifestations · Change.org

Carrie a lancé cette pétition adressée à KSTP et à 1 autre

Richard Préfet reporter pour KSTP (kstp.com) a joué faux coup de fusil sons sur son téléphone pour signaler de fausses informations au sujet de la violence présente à Black Lives Matter des manifestations. Le fait que les manifestants étaient violents et armés dépeint un faux récit des événements et est une injustice envers les manifestants pacifiques. La représentation inexacte des événements est une incitation à la violence pour discréditer les gens qui veulent la justice pour George Floyd.

Richard Maire devrait être congédié pour falsification d’un rapport et pour son manque d’intégrité à respecter rapports factuels. L’escalade de situations en faveur d’une histoire de nouvelles est immoral et KSTP devriez trouver les actes de leurs reporter à être intolérable. Jusqu’à présent, KSTP n’a pas abordé Reeves actions. KSTP besoins pour condamner les actes de Reeves, ou l’ensemble de KSTP réseau doit être condamné pour l’alliance de ces anti-noir des actions.

Avec assez de sensibilisation, ensemble, nous pouvons préserver l’intégrité de la BLM manifestations. Le BLM mouvement s’est engagé à « luttent ensemble et à imaginer et créer un monde exempt d’anti-Noir, où chaque personne Noire a le social, l’économique et le pouvoir politique à s’épanouir ». Des Actions, comme les mesures prises par Richard Reeves, sont des anti-noir et a été fait à démoraliser les gens qui se battent pour la justice.

Vous pouvez aussi rejoindre la KSTP canal ici: https://kstp.com/pages/misc-pages/send-us-your-news-comment.shtml

La Justice pour George Floyd!

Source:

https://www.change.org/p/kstp-fire-richard-reeve-for-inciting-violence-at-peaceful-blm-and-george-floyd-protests?recruiter=308030673

L’image contient peut-être : 1 personne, texte
Traduction:
Le président US- Donald Trump sur les événements en cours: –
« Je ne peux pas prendre du recul et regarder cela arriver dans une grande ville américaine, Minneapolis. Un manque total de leadership. Soit le très faible maire de la gauche radicale, Jacob Frey, se ressaisit et met la ville sous contrôle, soit j’envoie la garde nationale et je fais le travail correctement. Ces THUGS déshonorent la mémoire de George Floyd, et je ne laisserai pas cela se produire. Je viens de parler au gouverneur Tim Walz et je lui ai dit que l’armée était avec lui tout le temps. Toute difficulté et nous prendrons le contrôle mais, quand le pillage commence, le tournage commence. Je vous remercie! »

wwg1wga – Q –

Trust The Plan

https://qactusinformateur.wordpress.com/2020/05/30/attention-affaire-minneapolis-cet-evenement-est-tres-bizarre-et-serait-organise/

EN BANDE SON :

8 réponses »

  1. D’ici l’élection je pense qu’il y aura pas mal d’incidents créés par les 2 parties……jamais simples les élections us….
    Envoyé de mon iPad
    >

    J'aime

  2. Salut à tous . je viens de visionner un web journal de l’excellent Alexis Trudel ,et il y montre un extrait de la vidéo du « meurtre » de George Floyd et aussi une photo de ce même George Floyd ou l’on voit en arrière plan une pub pour la bière Corona est-ce une coïncidence ou une façon ‘pas très subtile’ de signer Soros?

    J'aime

  3. article pompé et mal traduit par un robot d’un site conspiration and co ! : il fut un temps ou vous recommandiez la lecture d’economistes comme michel juvet et maintenant la daube complotiste ! bientot la terre plate à ce rythme … triste business as usual ?

    J'aime

  4. Effectivement ce meutre a tout de l’acte prémédité pour provoquer le chaos, c’est qu’explique Mike Addams dans cet article.
    George Floyd a été délibérément assassiné par un policier, juste à temps pour déclencher des émeutes raciales à travers l’Amérique et causer encore plus de chaos (Dcclothesline.com)
    https://www.crashdebug.fr/international/17301-george-floyd-a-ete-deliberement-assassine-par-un-policier-juste-a-temps-pour-declencher-des-emeutes-raciales-a-travers-l-amerique-et-causer-encore-plus-de-chaos-dcclothesline-com
    Amitiés,
    f.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s