Art de la guerre monétaire et économique

Etats-Unis : Saviez-vous que le Parti démocrate a défendu l’esclavage, fondé le KKK ?

La vérité qui dérange sur le Parti démocrate.Saviez-vous que le Parti démocrate a défendu l’esclavage, fondé le KKK ?

Cela fait mal parfois de s’apercevoir que l’on a été totalement manipulé. C’est même dur à accepter quand on pensait se battre contre le racisme mais qu’en fait on s’est totalement fait duper et qu’on défend un parti, le parti démocrate qui utilise les noirs américains à leur profit et ne cherche jamais à réellement les défendre.

Saviez-vous que le Parti démocrate a défendu l’esclavage, déclenché la guerre civile, fondé le KKK et combattu tous les principaux actes de défense des droits civils de l’histoire des États-Unis? Regardez Carol Swain, professeur de science politique à l’Université Vanderbilt, partager l’histoire dérangeante du Parti démocrate.

Pour Joe Biden, la mort de George Floyd est plus importante que l’assassinat de Martin Luther king

« Même l’assassinat de Martin Luther king n’a pas eu l’impact mondial que la mort de George Floyd a eu », a déclaré Biden avec un masque suspendu à son oreille.

« Parce que tout comme la télévision a changé le mouvement des droits civiques pour le mieux quand ils ont vu les chiens de Bull Connor arracher les vêtements de vieilles femmes noires qui essayaient d’aller à l’église, et les lances d’incendie arracher la peau de jeunes enfants », a-t-il dit.

Bull Connor était un démocrate et un commissaire à la sécurité publique de Birmingham, en Alabama.

« Cela – tous ces gens à travers le pays qui n’avaient pas de population noire ont entendu parler de cela, mais ils ne l’ont pas cru, mais ils l’ont vu, il leur était impossible de fermer les yeux », a poursuivi Biden.

« Eh bien, qu’est-il arrivé à George Floyd, maintenant vous avez combien de personnes dans le pays ? Des millions de téléphones portables, ça a changé la façon dont tout le monde voit les choses », a-t-il dit. « Regardez les millions de personnes qui marchent dans le monde entier. »

“Martin Luther King: All Lives Matter”

Martin Luther King Jr. s’est battu pour la dignité de la vie humaine. Plus de 5 décennies plus tard, beaucoup de choses ont changé pour le mieux. Pourtant, ceux qui déclarent que #BlackLivesMatter sont parmi les plus ardents défenseurs de l’injustice violente de l’avortement. #AllLivesMatter. Cette vidéo transmet le message de Martin Luther King Jr. (extrait de son discours de 1967 “Où allons-nous d’ici: le chaos ou la communauté”) qui sonne tout aussi vrai aujourd’hui.

2 réponses »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s