REBLOG

Etats-Unis: L’énorme Révolution de couleur a déjà commencé…(Paul Craig Roberts)

Etats-Unis: L’énorme Révolution de couleur a déjà commencé…

J’ai fourni suffisamment de preuves qui expliquent que le stratagème militaire et sécuritaire aux Etats-Unis utilise les médias et les démocrates, dans le but de transformer l’Election présidentielle du mois de novembre en une véritable révolution de couleur. Regardez partout autour de vous. La CIA est très expérimentée dans le domaine des révolutions de couleur, car elle a souvent réussi dans un certain nombre de pays où les gouvernements en place ne convenaient pas à la CIA. Comme nous l’avions appris de part les dénonciations du président Trump par le directeur de la CIA, John Brennan, Trump ne convient pas non plus à la CIA. En ce qui concerne la CIA, Trump n’est pas différent d’Hugo Chavez, Nicolas Maduro, Charles de Gaulle, Manuel Zelaya, Evo Morales, Viktor Lanoukovitch et encore bien d’autres.

Le Russiangate a été un coup d’état qui a échoué, suivi par l’échec du coup d’état de sa destitution. Face à la réélection de Trump et à la prise de conscience que lors de sa réélection, Trump sera en mesure de faire face à la trahison à son encontre, le Deep State a décidé de lui faire vivre une révolution de couleur sans précédent. La preuve qu’une révolution de couleur fait partie des objectifs de la CIA se voit tous les jours et dans tous les médias mainstream comme CNN, MSNBC, New York Times, NPR, le Washington Post et de nombreux autres sites Internet financés par la CIA, des fondations ou encore par de grosses entreprises par lesquelles elle opère, qui sont engagées dans l’éjection de Trump du bureau ovale. Le public américain ne se rend pas compte à quel point les institutions d’une société initialement assez libre, ont été manipulées et bouleversées de manière à démanteler toute notion de liberté. Toutes ces organisations médiatiques influencent sans relâche l’esprit des américains afin qu’ils croient que Trump ne quittera pas ses fonctions, qu’il perde ou qu’il vole l’élection présidentielle. Il faut absolument que tout le monde ait envie de le chasser de là.

Des courriels provenant de lecteurs du Royaume-Uni et d’Europe rapportent que les médias britanniques et européens sont en train de préparer la faisabilité d’une révolution de couleur de la CIA contre le président Trump. Ces mêmes médias et les politiciens européens et britanniques tiennent pour acquis que Trump ne peut pas être réélu parce qu’il :

  1. est un agent de Poutine
  2. abuse du pouvoir de sa fonction
  3. représente les racistes
  4. est un coureur de jupons, attrape les femmes par la chatte
  5. est responsable d’avoir très mal géré la crise sanitaire contre le Covid-19, et a réussi à placer l’Amérique en tête de peloton au niveau mondial, en termes de décès
  6. ne soutient pas l’OTAN (une sinécure pour de nombreux européens)
  7. est comme un étranger car il n’est pas membre du Deep State, pas comme nous tous
  8. a les cheveux oranges (cette couleur est considérée comme la couleur de la classe inférieure)
  9. Vous pouvez tous rajouter des remarques sur cette liste…

Les scénarios de ce que les médias américains, britanniques et européens considèrent comme étant nécessaire qu’il y ait une révolution de couleur qui pourrait aider à chasser Trump de ses fonctions sont les suivants :

  1. Trump perd les élections, refuse de quitter ses fonctions et doit être délogé ou alors il n’y a plus de démocratie.
  2. Trump remporte l’élection par fraude et doit être délogé ou alors il n’y a plus de démocratie.

Les scénarios ne tiennent pas compte de la victoire de Trump aux élections par le vote du peuple. Ce résultat sort complètement de leurs considérations.

Selon les médias, Trump ne peut que perdre ou voler les élections.

Avec les Antifa et Black Lives Matter désormais très expérimentés dans les violentes manifestations, ils se déchaîneront à nouveau dans toutes les grandes villes américaines dès qu’ils apprendront la nouvelle victoire de Trump. Les médias expliqueront que la violence est nécessaire pour nous libérer d’un tyran qui a lui-même oeuvré par le biais de la violence contre le Parti démocrate. La CIA fera tout ce qu’il faudra pour que les émeutiers violents soient rapidement financés. Trump, isolé dans son propre gouvernement, qui n’a pas porté plainte contre les responsables du régime Obama qui ont tenté de piéger le président des Etats-Unis et de le chasser de ses fonctions – Barr et Durham représentent l’establishment, mais pas le président ni la loi – sera coupé de twitter, de Facebook et de la presse écrite et télévisée. Tous les américains et le monde entendront dire que Trump a perdu et doit partir ou que Trump a gagné par fraude électorale et doit aussi partir. Il sera impossible pour Trump ou pour n’importe qui de réfuter les accusations. Les républicains faibles d’esprit et sans trop de volonté vont tous s’effondrer. Les républicains ne sont pas capables de combattre réellement. Ils estiment que dénigrer le complexe militaire / sécuritaire n’est pas patriotique.

La CIA, le National Endowment for Democracy Radio Liberty, etc…ont utilisé la révolution de couleur contre d’autres qui s’opposaient à l’état américain de sécurité nationale. Seul Maduro leur a survécu, jusqu’à maintenant.

Les services secrets ont coopéré avec la CIA et les chefs d’état-major dans l’assassinat du président John F. Kennedy. Que va faire le président Trump réélu lorsque les services secrets refusent de repousser Antifa et Black Lives Matter lorsqu’ils enfreignent la sécurité de la Maison Blanche ? Il ne fait aucun doute que les services secrets sont de mèche avec la CIA. Sinon, comment le président Kennedy aurait-il pu être assassiné ?

La démocratie américaine est sur le point de disparaître à jamais, et les médias mondiaux annonceront l’évènement comme le renversement réussi face à un tyran.

source: zerohedge

Catégories :REBLOG

Tagué:

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :