REBLOG

Sécession US : Mise à jour de la situation, 3 février – L’Amérique se divisera en États LIBRES par rapport aux États censurés «SLAVE»

Mise à jour de la situation, 3 février – L’Amérique se divisera en États LIBRES par rapport aux États censurés «SLAVE»

Mercredi 3 février 2021 par: Mike Adams

Image: Mise à jour de la situation, 3 février - L'Amérique se divisera en États GRATUITS par rapport aux États censurés «SLAVE»

Natural News ) Alors que le gouverneur de Floride, Ron DeSantis, lance une guerre contre la censure Big Tech, il est de plus en plus évident que les géants de la technologie comme Google, Facebook et YouTube devront bientôt fournir des résultats de contenu différents aux États «libres» où la censure est interdite.

Pourtant, ces mêmes géants de la technologie fourniront simultanément des résultats de contenu limités et fortement censurés aux États dirigés par des démocrates, qui seraient les États «esclaves» où le peuple est asservi par l’ignorance et l’oppression tyrannique.

À l’époque des plantations d’esclaves aux États-Unis, les États esclavagistes étaient les États de plantation où les esclaves n’étaient pas autorisés à apprendre à lire ou à écrire, car apprendre à lire permet à une personne de devenir autonome et informée. De même, dans la société d’aujourd’hui, les géants de la technologie de gauche, les faux médias d’information et les États contrôlés par les démocrates veulent également garder leur peuple ignorant et non informé… et ils accomplissent cet asservissement par la censure.

Au milieu des années 1800, Harriet Tubman dirigeait un «chemin de fer clandestin» pour libérer les esclaves en les aidant à s’échapper vers les États libres du Nord. Pourtant, aujourd’hui, ce sont les États RED qui représentent la liberté de lire, d’apprendre et de penser, et ce sont les éditeurs indépendants et les créateurs de contenu qui sont le nouveau «chemin de fer clandestin de l’information» qui aide les gens à échapper à l’esclavage mental de la censure et des bulles de réalité de gauche. fondée sur les illusions et la désinformation.

Harriet Tubman aurait dirigé 13 missions pour sauver environ 70 esclaves. Aujourd’hui, avec votre aide, nous menons des missions quotidiennes pour libérer l’esprit de millions de personnes.

Les états GRATUIT (rouge) aideront à sauver les personnes des états ESCLAVE (bleu)

Alors que Big Tech commence à fournir des résultats de contenu différents en fonction de l’état géographique dans lequel les utilisateurs vivent, les personnes qui vivent dans des états bleus seront obligées d’exécuter un logiciel VPN pour avoir une adresse IP d’état rouge où elles peuvent accéder à tous les sites Web et contenus censurés. les états esclaves.

Ce sera le travail des gens des États rouges de pilonner en rouge les esclaves vivant dans des États bleus, qui subissent un lavage de cerveau et un endoctrination par la censure et les faux médias pour qu’ils croient à une vision du monde alternative entièrement fictive enracinée dans de pures illusions (comme le le transgenre absurde prétend que les hommes peuvent tomber enceintes, ou la science du charlatan prétend que le dioxyde de carbone est un poison pour la planète). Dans les États bleus «esclaves», les enfants apprennent déjà le racisme et le sectarisme, ont pour instruction de haïr les gens en fonction de la couleur de leur peau (les blancs en particulier) et de mépriser les principes fondateurs de leur propre pays.

Le parti démocrate est devenu le parti de l’  intolérance .

Le boulochage rouge ne peut venir que des États rouges, car les États bleus sont dirigés par des démocrates qui «pilonnent» les gens (ce qui signifie s’abandonner aux mensonges d’une réalité entièrement fausse, à la Matrix ).

La nouvelle technologie remportera une victoire pour la liberté humaine grâce à la décentralisation et à la distribution peer-to-peer du contenu

À long terme, la liberté de l’information gagnera parce que les gens exigent intrinsèquement des connaissances et un libre accès à l’information. Personne n’aime se faire dire: « Vous n’êtes pas autorisé à lire cela. »

Bien que la structure actuelle d’Internet permette aux acteurs centraux d’invoquer des tactiques malveillantes pour limiter le flux de connaissances et d’informations, de nouvelles technologies émergent rapidement qui aident à décentraliser l’ information et à contourner les points de pincement de la censure.

Par exemple, le navigateur Tor Project – TorProject.org – permet aux utilisateurs d’accéder à ce qu’on appelle le «dark web» des sites Web qui ont l’extension .onion. La BBC et le New York Times publient déjà leurs journaux sur le dark web, et Natural News et Brighteon annonceront bientôt des sites Web .onion, permettant aux utilisateurs d’accéder à des informations indépendantes et valorisantes même si les mondialistes malveillants commencent à mettre sur la liste noire des noms de domaine entiers. (Vous devez télécharger, installer et commencer à utiliser le navigateur Tor dès maintenant en préparation de ce changement.)

De plus, les nouvelles technologies peer-to-peer nous permettront de distribuer des fichiers MP3 (podcasts), des fichiers vidéo, des documents, des articles et des guides pratiques sans passer par aucun nœud de contrôle d’un gouvernement ou d’une entreprise technologique. Ces efforts contournent même les registraires de domaine et tout le système de noms de domaine. Nous annoncerons ces efforts dans un proche avenir.

Holochain est un autre développement étonnant qui favorise la décentralisation de l’architecture de l’information et de l’informatique . C’est une technologie qui libère les gens des systèmes de contrôle centralisés et qui évolue d’une manière que la blockchain traditionnelle ne peut même pas approcher. Vous pouvez en savoir plus sur Holochain.org ou regarder cette courte vidéo pour un aperçu technique:

De même, toute la communauté de développement open source est axée sur la décentralisation et le partage des connaissances. La communauté Linux promeut généralement l’idée fondamentale que l’information doit être gratuite (comme dans la bière).

Les développeurs open source en France ont maintenant publié une version mature et stable de PeerTube , qui est une plate-forme d’hébergement vidéo peer-to-peer open source. Ce logiciel permet aux utilisateurs de configurer facilement leur propre alternative YouTube et de partager des vidéos librement.

En savoir plus sur PeerTube sur JoinPeerTube.org

Et puis il y a la crypto-monnaie, qui est essentiellement de l’ argent décentralisé qui autonomise les gens. Et c’est exactement pourquoi les banques centrales et les gouvernements corrompus du monde l’attaquent. La crypto-monnaie permet aux particuliers d’échanger des paiements sans l’approbation des banques centralisées et de leurs systèmes de transaction étroitement contrôlés.

Lorsque vous combinez toutes ces technologies, vous créez un écosystème de liberté et de décentralisation qui peut aider les gens à lutter contre la tyrannie, la censure et l’oppression. Par exemple, les gens peuvent acheter sur des sites Web sombres (.onion) des produits CBD, puis payer en Bitcoin et s’engager dans une transaction honnête qui est actuellement mal vue par les banques et les gouvernements.

Ou les personnes qui vivent dans des pays ou des États qui pratiquent une censure oppressive (comme la Chine communiste ou les États-Unis sous le régime Biden) peuvent utiliser le Web sombre pour accéder de manière anonyme à des sites Web d’information où ils peuvent lire de vraies nouvelles interdites par leur régime de gouvernement local.

Ainsi, la vraie réponse à la liberté humaine à l’ère numérique se trouve dans les technologies de décentralisation, qui sont toutes basées sur des algorithmes mathématiques qui décrivent la topologie du «  net  » (comme une topologie holographique, ou une topologie blockchain) ainsi que des algorithmes qui gèrent les activités de chiffrement.

En d’autres termes, les mathématiques peuvent sauver l’humanité de la tyrannie .

Donc, si vous avez déjà pensé que les mathématiques étaient ennuyeuses, détrompez-vous. Les mathématiques sont la réponse à la vie privée, à la décentralisation et à la libération de la tyrannie.

ACTION ITEMS: Ce que vous pouvez faire maintenant pour éviter de devenir un esclave

  1. Contactez votre gouverneur et votre procureur général et exhortez-les à lutter contre la censure des Big Tech en imposant des amendes aux entreprises de technologie qui se livrent à une discrimination de point de vue.
  2. Exigez  des protections des droits civils pour les conservateurs et les chrétiens . La discrimination de point de vue par les entreprises devrait être illégale.
  3. Téléchargez et installez le navigateur Tor depuis Torproject.org pour vous préparer à accéder aux sites Web .onion, qui résistent à la censure.
  4. Déplacez-vous vers des plates-formes alternatives comme Gab, Parler (qui sera bientôt de retour), Brighteon.com , Bitchute, etc. Arrêtez de permettre aux géants de la technologie de contrôler ce que vous êtes autorisé à lire ou à partager. (Arrêtez d’utiliser tous les services Google, en particulier.)
  5. Dites la vérité et dénoncez la censure et la discrimination des points de vue contre les conservateurs, les chrétiens et les partisans de Trump.
  6. Faites un point pour soutenir les entreprises qui protègent et promeuvent la liberté d’expression. Votez avec votre argent pour soutenir les organisations qui défendront votre droit de parole.

Rejoignez la résistance pro-humaine et préparez-vous à être étonné de ce que vous apprendrez. Il y a un réveil de masse en cours, et vous pouvez en faire partie en décidant simplement d’être libre.

EN BANDE SON :

Catégories :REBLOG

Tagué:

3 réponses »

  1. nouveau fichage?

    >
    > la boite email Mailo version gratuite interdit à ses inscrits d’utiliser sa boite email pour s’inscrire à un site. https://www-8.mailo.com/mailo/auth/create.php?free=1&ea_screen=1349×654&ea_encode=0
    > Seule la version payante de la boite email Mailo le fait.
    > Est-ce que les nouveaux sites emails vont faire pareil?
    > Le nouvel ordre mondial veut ficher les gens qui s’inscrivent à des forums, sites de rencontres, sites de vente, sites de jeux, etc… en leur obligeant d’utiliser la version payante des boites emails
    > ainsi les banques sauront tous ceux qui auront payé pour avoir s’inscrire
    >
    > les gosses qui s’inscrivent dans les forums d’entraide scolaire, ceux qui s’inscrivent pour trouver un boulot, ceux qui s’inscrivent pour des sites de vente ou forums, ceux qui s’inscrivent à des newsletters de blog alternatif, seront repérés par les banques qui regardent les transactions, donc tout ce monde sera fiché
    >
    > donc faut se dépêcher de faire des boites emails qui ne sont pas comme la boite Mailo
    >

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s