REBLOG

Banquiers Centraux uber alles : Après Yellen au Trésor US, Draghi 1er ministre en Italie, à quand Trichet en « guest star » en France ?

Après Yellen au Trésor US, Draghi 1er ministre en Italie, à quand Trichet en « guest star » en France ?

Les Banquiers centraux prétextant qu’ on n’est jamais mieux servi que par soi-même , ont-ils décidé de finir le boulot de leurs « Valets politiques » mal inspirés ?

Draghi: Un banquier central, ancien président de la BCE issu de Goldman Sachs, au pouvoir en Italie

By wikistrike.comwikistrike.com 3/2/2021

Le chef de l’Etat italien Sergio Mattarella a chargé ce mercredi l’ancien président de la Banque centrale européenne (BCE) Mario Draghi de former un gouvernement, ce que ce dernier a accepté « sous réserve » de trouver une majorité parlementaire.

Sergio Mattarella « a reçu ce matin (…) Mario Draghi, auquel il a donné mandat de former le gouvernement. Mario Draghi a accepté sous réserve », a indiqué le secrétaire général de la présidence, l’acceptation « sous réserve » étant la formule consacrée en Italie dans la phase de recherche d’une majorité parlementaire.

De son côté, Mario Draghi a lancé un appel à « l’unité ». « Il s’agit d’un moment difficile (…) Vaincre la pandémie, continuer la campagne de vaccination et relancer le pays sont les défis qui nous attendent », a déclaré l’ex-chef de la Banque centrale européenne à l’issue de son entretien avec Sergio Mattarella. Il s’est dit « confiant que l’unité émergera des discussions avec les partis politiques et les groupes parlementaires ».

EN BANDE SON :

Catégories :REBLOG

Tagué:

1 réponse »

  1. Et Nos « Maitres » vont ils rembourser sur leurs fortunes personnelles entre autres, les 1 Milliards d’Euros versés à GILEAD pour du REMDESIVIR inefficace et destructeur de reins ???
    C’est bien beau de faire toujours payer le peuple des moutons mais les Décisionnaires doivent rendre des comptes concernant Toutes Leurs Gabegies et Leurs Décisions Folles ….!!!
    il vaudrait mieux que la Zone Euro explose et que chacun reprenne ses billes + sa monnaie, puis dévalue gentiment dans son coin…
    Pour La France ce sera Me Christine Lagarde (FMI + BCE) qui va prendre le contrôle à L’Élysée,
    en tant qu’adjudicatrice et liquidatrice en cheffe du Pays France avant fermeture définitive …!!!!!
    Elle ne sera pas élue, elle sera « Nommée » par L’UE…
    A croire que les élections de 2022 n’auront peut être jamais lieu …
    Je repense à ce qu’a eu dit Attali en 2017, et il s’en est alors vanté lorsqu’il a annoncé, je cite :
    « Je connais déjà « Celle » qui succédera à Emmanuel Macron … »
    On ne peut être plus clair ….
    Et si la Crise du (des) Covid(s) dure « Ad-Vitam AEternam »…. ils feront quoi tous ces Mentors de L’UE Maudite qui ont ruiné Notre Pays et s’en sont gaussés et « En mème temps » goinfrés ???
    Vont ils Eraser le Pays aussi tant qu’ils y sont…???
    Un Scandale inacceptable !!!! Et Là encore « Goldman-Sachs » en coulisses….

Laisser un commentaire