REBLOG

Mondialisme : Le prétendu “Pape” appelle à un Nouvel Ordre Mondial en réponse à “la pandémie et au réchauffement de la planète”

Le prétendu “Pape” appelle à un Nouvel Ordre Mondial en réponse à “la pandémie et au réchauffement de la planète”

PAR JADE · 17 MARS 2021 Aube Digitale

Dans une véritable phraséologie mondialiste, le pape François a appelé à un “nouvel ordre mondial” suite à la “pandémie” de COVID-19. Il a également plaidé pour un changement global sur les questions “vertes”, avertissant que “nous ne pouvons plus perdre de temps.”

Hier encore, Vatican News a publié un extrait du livre-entretien du pape intitulé “Dieu et le monde à venir”, donnant un aperçu du contenu de l’ouvrage complet, qui sera disponible en librairie à partir de demain. S’adressant au journaliste italien Domenico Agasso, François a déclaré : “Le monde ne sera plus jamais le même”.

Dans un langage apparemment tiré du livre de jeu mondialiste, le pape a appelé à “un nouvel ordre mondial”, construit sur son concept de solidarité, lui-même tiré de ses commentaires et publications sur la fraternité irréligieuse. Il a appelé à l’éradication de “l’intimidation, de la pauvreté et de la corruption”. Dans le même temps, il a souligné l’importance des soins de santé universels, qui se concrétiseront par la pratique de la “cohésion sociale.”

François a également copié la phraséologie des dirigeants mondialistes en mentionnant comment la crise du COVID ne doit pas être gâchée : “Gardons tous à l’esprit qu’il y a quelque chose de pire que cette crise : le drame de la gaspiller. Nous ne pouvons pas sortir d’une crise comme avant : soit nous en sortons meilleurs, soit nous en sortons pires.”

Il a qualifié la “pandémie” du COVID de “signal d’alarme sur lequel l’humanité est obligée de réfléchir”, faisant référence aux “pierres angulaires de la reconstruction” qui seront un élément clé de son nouvel ordre mondial.

“Ce temps d’épreuve peut ainsi devenir un temps de choix sages et clairvoyants pour le bien de l’humanité, de toute l’humanité”, a-t-il ajouté.

En fait, le pape a même lié l’aspect théologique du salut, à la promotion d’un nouvel ordre mondial en accord avec les politiques mondialistes, suggérant que le salut dépendait de leur succès. “Nous ne pouvons plus accepter allègrement les inégalités et les perturbations de l’environnement. La voie du salut de l’humanité passe par la création d’un nouveau modèle de développement, qui se concentre incontestablement sur la coexistence entre les peuples en harmonie avec la Création.”

Si ses paroles étaient ignorées, le pape a averti qu’il n’y aurait “aucun avenir pour personne” et que le monde devait “préparer l’avenir sous la bannière de la fraternité humaine”, car il n’y a “aucune alternative”.

François a plaidé en faveur d’une “existence plus austère”, qu’il a jugée nécessaire afin d’assurer une “distribution équitable des ressources”. Ses propos ne sont pas sans rappeler ceux du milliardaire mondialiste Bill Gates, qui a suggéré aux “pays riches” d’échanger le bœuf contre de la viande 100 % synthétique afin d’aider les politiques environnementales.

Le pape a ensuite exprimé son soutien aux entreprises et aux industries qui ne perdurent que si elles s’alignent sur l’agenda vert mondialiste. Il a parlé de “conditions” pour que les investissements financiers soient “éthiques et responsables”, ce qui aurait pour résultat de “limiter le soutien aux entreprises qui sont nuisibles à l’environnement et à la paix”. LifeSiteNews a récemment rapporté comment cette même proposition est actuellement préparée par les principales institutions financières et les dirigeants mondialistes, l’adhésion à l’agenda vert et aux Objectifs de Développement Durable (ODD) pro-avortement des Nations Unies pouvant déterminer l’accès ou non à la finance dans le futur.

François a présenté quatre conditions à utiliser pour déterminer les entreprises approuvées de l’avenir : “l’inclusion des exclus, la promotion des plus petits, le bien commun et le soin de la Création”. Le chef de l’Église catholique n’a pas proposé la promotion ou l’enseignement de la foi catholique, ni l’absence de lien avec les politiques anti-vie et anti-famille telles que l’avortement et l’idéologie LGBT comme conditions pour une entreprise éthique.

Il est allé plus loin en répétant son propre thème de la catastrophe mondiale imminente si les gens n’adhèrent pas à l’agenda vert.

“Si nous ne retroussons pas nos manches et ne prenons pas immédiatement soin de la Terre, par des choix personnels et politiques radicaux, par un virage économique ‘vert’ en orientant les développements technologiques dans cette direction, tôt ou tard, notre maison commune nous éjectera par la fenêtre”, a déclaré François. “Nous ne pouvons plus perdre de temps”.

Ce n’est pas du tout la première fois que le pape signale publiquement son allégeance à l’agenda mondialiste. En décembre 2020, François a utilisé l’expression “reconstruire en mieux”, le slogan qui est devenu synonyme de politiques mondialistes. Cette phrase était le nom du site web de Joe Biden après l’élection (BuildBackBetter.gov), sur lequel il prétendait “restaurer le leadership américain”.

Traduction de Life Site News.

Source Aube Digitale

https://www.aubedigitale.com/le-pretendu-pape-appelle-a-un-nouvel-ordre-mondial-en-reponse-a-la-pandemie-et-au-rechauffement-de-la-planete/

Catégories :REBLOG

6 réponses »

  1. TRAÎTRE ! Comme l’a dit Jacques de Morlay « je te convoque dans l’année devant le tribunal de Dieu »

  2. Le pseudo « Pape François » est en fait un émissaire du Nouvel Ordre Mondial « élu » par des cardinaux de la « Deep Church » pour dynamiter l’église catholique de l’intérieur. Un lobby rouge mené par la « Mafia de St Gall », officialisée dans les mémoires de Mgr Daneels, a réussi à pousser dehors Benoît XVI, garant de l’orthodoxie et obstacle majeur aux projets du NOM. Cette prise de contrôle interne était le couronnement d’une stratégie d’infiltration de long terme et le fruit d’une offensive menée par le « Deep State » avec l’appui décisif d’Obama et Clinton. Dès lors, il n’est pas étonnant qu’il dévoile progressivement un jeu mondialisto-écolo-communiste, comme l’a fort bien vu Mgr Vigano, l’un de ses seuls adversaires résolus.
    Cependant, Benoît XVI, esseulé et affaibli sur le plan physique mais toujours alerte sur le plan intellectuel, avait vu très clairement dans le jeu de ses adversaires; il a piégé les cardinaux rebelles et organisé une vraie-fausse démission, laissant le pouvoir temporel (« ministère ») à son prétendu successeur, mais gardant le plus important, son magistère spirituel (« munus »), restant en blanc comme prisonnier au Vatican mais surtout privant par avance François de toute légitimité. La « Declaratio » en latin de Benoît XVI, dont il faut souligner qu’elle est faussement traduite sur le site du Vatican afin d’en cacher les défauts juridiques, est en effet non conforme au Droit Canon de l’Eglise Catholique, et ça commence à ses savoir. A tel point qu’un journaliste italien comme Andrea Cionci tire à boulets rouges sur les canonistes coupables de cacher la vérité, et qu’une avocate colombienne, Estefania Acosta, vient de publier un livre très complet sur la question : « Benedicto XVI: ¿Papa « Emérito »? Malheureusement, ce livre n’a pas encore été traduit en français.
    L’histoire, donc, a commencé il y a huit ans avec la conquête du verrou catholique par les forces du NOM (sataniques), mais elle est loin d’être terminée. Pendant que François le vaccinateur pousse ses pions vers une religion humaniste mondiale, Benoît XVI, annoncé régulièrement comme « une bougie qui s’éteint », résiste et prie. Et la bombe à retardement fait entendre de plus en plus clairement son « tic tac ». Même si la France est pour ainsi dire absente de la bataille, car gagnée presque complètement par l’aveuglement et les « progressistes », dans d’autres pays comme l’Italie, la rébellion prend forme. Jusqu’où cela ira-t-il ? Probablement jusqu’à une séparation claire et nette (on appelle ça un schisme) entre deux parties irréductibles.
    Affaire à suivre, car elle a de nombreuses implications sur l’affrontement en cours à différents niveaux.

  3. Mais à la base toutes ces religions monothéistes ne sont-elles pas Mondialistes, Totalitariste, Invasive ??? …. chacune détient la ‘ vérité ‘ et souhaite ‘ l’imposer ‘ a toute la planète … rien à faire de la diversité des cultures, des langues, des autres religions, des races ..etc… et le tout par la fourberie ou par la force … alors le ‘ consumérisme ‘ comme nouvelle religion ne fait que se mettre dans l’ombre des autres ‘ totalitarismes ‘ déjà en place et ne souhaite que prendre leurs place … un peu comme lors de la révolution française … les anciennes castes dégagé puis remplacer par la bourgeoisie …. Rien de neuf sous le soleil …
    NO FUTUR …. SAUF DANS LE SANG

Laisser un commentaire