Douce France

Humeur de Loup du Jeudi 24 Avril 2014: Delah(ouste), Sinclair- Amicalement Votre pour un « Vendredi Saint!  » Par Bruno Bertez

Humeur de Loup du Jeudi 24 Avril 2014: Delah(ouste), Sinclair- Amicalement Votre pour un « Vendredi Saint!  » Par Bruno Bertez

En parlant de Télé, avez-vous vu la coucherie Delah(ouste) , Sinclair?

C’était pathétique: En tant que journaliste, j’avais honte pour Delah(ouste). Ce n’était plus un larbin passe plat, c’était une carpette. Comme il était allongé, rêvant peut -être de rééditer le coup de DSK, nous parlons de coucherie.

17261.jpg (352×272)

Sinclair ne connaissait rien des perversions de son mari, visiblement elle ignorait tout de ses fantasmes et de ses passages à l’acte. Même après que son comportement avec Banon ait fait les gros titres de la presse.

1227224776_small.jpg (400×303)

Delah(ouste) s’est fait complice pour nous faire gober cela.

Mais peu importe cela ne présente guerre d’intérêt…

Le but de l’émission était de préparer le retour à la télé de Sinclair.
La gauche, un certain clan de la gauche a besoin d’elle et il faut la remettre en selle.

Elle n’a pas sa pareille pour démolir un imbécile de droite subjugué par ses yeux bleus. Elle n’a pas sa pareille pour épingler le facho qui se cache derrière le français moyen et ceux qui le représentent.

Donc les messages des communicants étaient:

1 On évacue DSK, on prend des distances, on tourne la page.
2 On met l’accent sur le grand professionnalisme de Sinclair, et même sa déontologie.
3 On déblaie le terrain politique, elle ne tenait pas à être Première Dame.
4 Elle est de gauche, mais c’est de naissance, elle est née ainsi !
5 Elle est riche, mais c’est un héritage, elle n’y peut rien, elle ne vit pas en héritière.
6 On ne doit retenir d’elle que ce qu’elle est : Journaliste, son rêve d’enfant.

Et voilà le tour est joué, emballé, pesé grâce à notre Delah(ouste), malgré DSK, elle s’est refait une virginité.

BRUNO BERTEZ Le Jeudi  24  Avril 2014

illustrations et mise en page by THE WOLF

EN BANDE SON:

6 replies »

  1. Ah bon elle est revenue ! je croyais qu’elle était partie s’installer en Israël sa deuxième patrie où la première on ne sait plus à force afin d’exercer sa profession de journaliste avec la politique du gouvernement de droite en place par rapport aux palestiniens elle aurait de quoi faire, ils ont pas dû lui proposer un salaire attractif, faut dire qu’ici ils sont bien servis : copain avec les élites dirigeantes et cerise sur le gâteau le fisc dans la poche que demander de plus hein !…..

    J'aime

  2. Marcela iacub dans le livre décrivant la courte liaison qu’elle a eue avec DSK après le scandale Diallo raconte une chose intéressante, tellement gênante qu’elle a été complètement passée sous silence : Anne Sinclair se foutait COMPLETEMENT de cette coucherie, comme de toutes les autres d’ailleurs.

    Pourquoi? Parce qu’elles concernaient des femmes de peu, des femmes de basse extraction, alors qu’Anne et Dom eux faisaient partie du 1% mondialisé de cette classe, d’hyper-riches qui détiennent le pouvoir sur cette Terre. Alors que DSK aille trousser une domestique… pfff!

    Texto : « Il n’y a aucun mal à se faire su… par une femme de ménage ». Pour elle, le monde est séparé entre les maîtres et les serviteurs »

    Vive la Gauche!

    Belle mentalité fascisante!

    J'aime

  3. Bonjour, avec Anne Sinclair soyez assurés qu’il y a un, plutot, une politicienne qui s’en prendra plein les dents. Je veux parler de Marine Le Pen… Si anne sinclair obtient une emission de television d’ici 2017, elle n’hésitera pas à lyncher Madame Le Pen… Un peu comme le fait Bourdin sur BFM la chaine de « L’information » ( ne riez pas s’il vous plait). Lui c’est tres simple, quand il recoit marine le pen, il lui parle direct de 39-45. Si si….. Apres on nous dit que les journalistes essayent d’etre objectifs, pointilleux… non les journalistes sont corrompus et a la solde d’un piuvoir en place depuis des decennies…. Droite, gauche… On se passe les petits plats, on se tape dans le dos… A toi ce poste mais ne m’oublie pas pour mes avantages ( voyez le numero d’equilibriste qu’il y a eu entre Fabius et De Villepin pour que ce dernier puisse beneficier de sa retraite integrale… Payé 90.000 ou 100.000 euros la journee pour toucher sa retraite plein pot…. Alors journaliste une vocation? Non un metier comme un autre avec la promotion canape comme booster…. Bien cordialement

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s