Douce France

Nicolas Doze sur BFM. Le théorème de la connerie. Le PS taxe les dividendes à 60 % (Charles Sannat)

nicolas doze

Nicolas Doze sur BFM. Le théorème de la connerie. Le PS taxe les dividendes à 60 % (Charles Sannat)

C’est à nouveau la folie taxatrice au sein du gouvernement et de la majorité PS. Nous pourrions conseiller la lecture de « La Grève » à tous nos élus socialistes. À force d’emmerder le peu de gens encore entreprenants dans notre pays, il ne restera plus personne pour financer et payer nos abrutis de dirigeants. Alors ils se réveilleront sans le sous, en découvrant qu’ils ne savent rien faire à part pondre des lois toutes plus nuisibles les unes que les autres. Incapables de travailler dans la vraie vie, ils seraient condamnés à mourir de faim dans d’horribles souffrances.Notre problème numéro 1 est devenu l’incompétence d’une crasse politique d’un niveau minable jamais atteint. Ils recommencent toujours les même crétineries en pensant que cette fois-ci, le résultat sera différent. Calamiteux.Bravo à Nicolas Doze et à Guillaume Sommerer pour leur prise de position courageuse sur ce dossier.
Charles SANNAT  Le 30/10/2014
http://www.lecontrarien.com/nicolas-doze-sur-bfm-le-theoreme-de-la-connerie-le-ps-taxe-les-dividendes-a-60-30-10-2014-france?utm_source=Le+Contrarien+Matin&utm_campaign=b7c0880438-daily_newsletter_2014_10_30&utm_medium=email&utm_term=0_b6dd3f3e5f-b7c0880438-45324569

2 réponses »

  1. Oui apparemment ils ont fait marche arrière… mais jusqu’à quand ? Déjà revient sur le tapis l’échec du CICE… Quel lien entre les « Dividendes » et le « CICE »… et bien le CICE est en quelque sorte un « produit » pour l’entreprise. Il repose sur la masse salariale à hauteur de 4% pour les salaires jusqu’à 2.5 fois le smic.. Quand l’entreprise perçoit cette « subvention », forcément soit ça limite ses pertes, soit ça augmente ses bénéfices… d’où le lien avec les dividendes… vous m’suivez ? 🙂

    Donc, l’entreprise grâce au CICE dégage un bénéfice…. clôture ensuite son bilan sur cette « note positive »… c’est seulement après clôture que l’entreprise affecte son résultat… une partie en réserve légale et le reste en partageant les « dividendes »…. mais si l’état soumet les dividendes » à cotisations sociales…. c’est en fait, comme s’il reprenait le CICE qu’il a versé avant clôture et qui a servit à déterminé le résultat…

    Donc au final, le CICE… cette grande invention gauchiste, ne sert une fois de plus qu’à enfumer mais pas que…. il ne faut pas oublier que le financement du CICE s’est fait par l’augmentation de la TVA dite « sociale »…. du coup, si cette loi devait passer, les socialos transformerait le CICE en simple augmentation de la TVA… une hausse des taxes pure et simple….

    🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s