A Chaud!!!!!

Géopolitique Friction : Le monde comme il va — Un monde fou, fou, fou, fou…

Le monde comme il va — Un monde fou, fou, fou, fou

ct-m6gqwcaaw0yu

Tout ne va pas pour le mieux tandis que nous naviguons sur des eaux tumultueuses versle meilleur des mondes que nous réservent nos « bienveillants » maîtres occultes satanistes. Comme je l’écrivais mardi, les événements se bousculent et nous semblons être dangereusement près du précipice. Voici un survol des nouvelles dont j’ai pris connaissance depuis la publication de mon précédent article.

À la fin de la semaine dernière, le secrétaire d’État américain John Kerry a annoncé que les États-Unis allaient suspendre leurs relations diplomatiques avec la Russie en raison du conflit en Syrie. Comme d’autres l’ont mentionné, historiquement, la suspension des relations diplomatiques est habituellement le dernier pas avant la déclaration de guerre. En outre, Kerry a menacé au passage la Russie que des Russes allaient perdre la vie en raison de ses actions au Moyen-Orient.

Ne voulant sans doute pas être en reste devant son collègue, le secrétaire de la Défense Ashton Carter avait déclaré lundi dernier (26 septembre) que l’OTAN était à réévaluer sa stratégie envers la Russie en vue d’intégrer « dissuasion » conventionnelles et nucléaire.

Entretemps, le président russe Vladimir Poutine a indiqué qu’il allait interdire les produits Microsoft en Russie et que Bill Gates pourrait rejoindre George Soros et Jacob Rothschild sur la liste de surveillance du service de sécurité fédéral de la Russie.

Et hier soir, la nouvelle s’est répandue que la Russie allait aujourd’hui (4 octobre) enclencher un vaste « exercice » de protection civile au cours duquel quelque 40 millions de Russes vont être déplacés vers des abris.

Russia's President Vladimir Putin speaks during a media conference after a G-20 summit in St. Petersburg, Russia on Friday, Sept. 6, 2013. World leaders discussed Syria's civil war at the summit but looked no closer to agreeing on international military intervention to stop it. (AP Photo/Alexander Zemlianichenko)Tandis que le secrétaire d’État américain John Kerry annonçait la suspension des relations diplomatiques bilatérales avec la Russie en raison du conflit en Syrie, le président Vladimir Poutine annonçait lundi (3 octobre) son intention de suspendre un traité sur le désarmement nucléaire conclu avec les États-Unis en 2000.

csm-ikiukaa0ras

Pendant ce temps, des nouvelles non confirmées de source officielle circulent depuis le 20 septembre sur des médias gouvernementaux en langue arabe indiquant qu’une trentaine d’officiers du renseignement occidentaux — Israéliens, Américains, Turques, Britanniques et autres — auraient été tués lors d’une frappe près de la ville d’Aleppo par des missiles provenant de navires russes postés dans la Méditerranée.

Par ailleurs, le réseau américain Fox News a indiqué que selon des sources militaires, la Russie a déployé en Syrie son système antibalistique S-300V4 « Antey-2500 », une version améliorée du système S-300 déjà déployé en Syrie en 2015.

mark-milleyEntretemps, Joseph Watson a indiqué sur Infowarsque le chef d’état-major de l’armée américaine, le général Mark Milley, a déclaré cette semaine que les États-Unis étaient prêts à « détruire » leurs ennemis — menace à peine voilée envers la Russie. « Je veux être clair envers ceux qui veulent s’en prendre à nous », a insisté le général, « nous allons vous arrêter et nous allons vous battre comme vous n’avez jamais été battus — ne vous méprenez pas là-dessus! »

Tout cela, je vous le rappelle, alors que la Russie conduit cette semaine (4 au 7 octobre) un vaste exercice de défense civile auquel doivent participer près de 40 millions de citoyens russes. Rob Waugh a indiqué sur le site METRO (Royaume-Uni) que Zvezda, un réseau de télévision national exploité par le ministère de la Défense de la Russie, a averti la population russe que la guerre avec l’Ouest est imminente… La semaine dernière,Zvezda avait déclaré que « des schizophrènes en Amérique affûtent leurs armes nucléaires à l’intention de Moscou ».

ct4_axtweaabw80

https://henrithibodeau.wordpress.com/2016/10/06/le-monde-comme-il-va-un-monde-fou-fou-fou-fou/

3 réponses »

  1. Terriblement logique.. les « bienveillants maitres occultes satanistes « (belle formule) auront du mal à instaurer le nouvel ordre mondial tant que la Russie résistera .

    ..

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s