A Chaud!!!!!

Une Révolution Politique est en Marche en Europe Par Geert Wilders

https://fr.gatestoneinstitute.org/9633/revolution-politique-europe

«Merkel a du sang sur ses mains»

c0i2hawukaabglkAngela Merkel est devenue la cible des critiques après l’attentat de Berlin commis lundi. La politique de la chancelière allemande a notamment suscité un tollé sur les réseaux sociaux.« Elle a du sang sur ses mains : l’attaque au camion est due à la politique d’ouverture des frontières aux réfugiés menée par Merkel », déclare Eylin Tabbert, un internaute connu auparavant pour ses critiques véhémentes à l’égard d’Hillary Clinton lors de sa campagne électorale. Son post sur Twitter a été accompagné d’une image de la chancelière, toute en taches de sang, avec à l’arrière-plan, le camion utilisé lors de l’attaque. Eylin Tabbert, qui a 4 000 abonnés et qui publie des dizaines de tweets par jour sous le nom de « EylinHurt » est l’un des nombreux utilisateurs en colère qui dénonce la politique de Mme Merkel.(…) La publication par Bloomberg du message concernant la réaction de la chancelière à l’attentat à Berlin a donné lieu à des dizaines de commentaires dont plusieurs sous la forme d’insulte et de haine et d’autres censés la ridiculiser. Suite à l’attentat, Mme Merkel s’est bornée à présenter ses condoléances sans formuler de mesures décisives.Plusieurs détracteurs politiques se sont joints au chœur des critiques sur Internet. Nigel Farage, le célèbre partisan britannique du Brexit, qui, comme le prédit Donald Trump, occupera le poste d’ambassadeur aux États-Unis, a déclaré que « les événements comme celui-ci seront lourds de conséquences pour Merkel ».

Geert Wilders, député néerlandais et chef du Parti pour la liberté, un parti antimusulman, a posté une photo de Merkel où le visage et les mains de cette dernière sont couverts de sang. La nouvelle attaque terroriste à Berlin a fait 12 morts et 48 blessés lundi 19 décembre, lorsqu’un terroriste a lancé un camion sur un marché de Noël de la capitale allemande.

Source : https://fr.sputniknews.com/international/201612231029316554-allemagne-merkel-accusations/

Attentat de Berlin : les portes ouvertes, une «politique criminelle»

585bb1a5c361884d658b4763Pour l’écrivain Alexandre Mendel, la politique des «portes ouvertes» de l’UE et l’absence des frontières intérieures mène à l’insécurité sur le continent européen en donnant de larges possibilités aux terroristes de commettre des attentats.Alexandre Mendel est journaliste, écrivain, auteur du livre La France djihadiste (Ed. Ring).RT : Pourquoi cela a-t-il pris tant de temps de désigner en tant que suspect de l’attentat de Berlin le Tunisien Anis Amri ?Alexandre Mendel (A. M.) : Je ne sais pas – il est curieux qu’ils aient trouvé ses papiers d’identité dans le camion deux jours après l’attentat. C’est beaucoup, ils auraient pu les trouver bien avant.

RT : Quelles sont les chances de le retrouver ?

A. M. : Cela ne va pas être facile : l’Allemagne a 83 millions d’habitants, et l’Union européenne a des frontières ouvertes. Il peut être en France en ce moment précis. Peut-être qu’il va s’attaquer à l’Italie… Nous ignorons où il est.

RT : Il y a eu de nombreux avertissements concernant un probable attentat en Europe. Comment se fait-il que les attaques se répètent ? Croyez-vous qu’en termes de sécurité quelque chose a changé depuis le massacre de Nice ?

A. M. : Cela a peut-être été inspiré par l’attentat de Nice, sur la Côte d’Azur, le 14 juillet, le jour de la Fête nationale. En fait, c’est une attaque très simple à réaliser : c’est plus simple de louer un camion que de se procurer une Kalachnikov, c’est bien plus simple de tuer des cibles faciles au marché de Noël que des soldats, ou [des gens] dans une synagogue ou dans une église. L’attaque qui s’est produite il y a deux jours à Berlin est peut-être la plus simple qui puisse avoir lieu dans un pays qui ne se défend pas. En France, en ce moment, tous les marchés de Noël sont sécurisés avec des barrières en béton armé. Ce n’est pas le cas en Allemagne. L’attaque qui s’y est produite il y a deux jours a été la plus simple en deux ans d’attentats.

RT : Le suspect avait déjà été repéré pour ses liens avec l’Etat islamique. S’il était déjà connu des autorités, pourquoi ne l’ont-elles pas arrêté ?

A. M. : Ce n’est pas la première fois que cela se produit. De nombreux assaillants en France étaient connus des services de police avant qu’ils commettent les attaques. La surprise… c’est que nous ne devrions pas être surpris. C’est probablement le cinquième attaquant dont nous savions que son attitude représentait un risque pour les Occidentaux. Si vous savez qu’il est salafiste, comment faire face aux salafistes ? Les emprisonner tous ? Vous ne pouvez pas le faire à moins qu’ils n’envisagent ou ne commettent un attentat.

RT : Pensez-vous que les terroristes exploitent la politique allemande des «portes ouvertes» ?

A. M. : Il faut reconsidérer cette politique qui est une politique criminelle. Nous devons fermer nos frontières immédiatement. Actuellement vous pouvez passer d’Allemagne en France sans être inspecté. Où donc sur Terre pourriez-vous imaginer cela ? Peut-être que cet homme est en France en ce moment. Nous devons donc mettre cela et mettre en place des frontières en Europe.

Source : https://francais.rt.com/opinions/31031-attentat-berlin-portes-ouvertes-politique-criminelle

7 000 terroristes présumés dans la nature en Allemagne selon un ex-chef du renseignement britannique

585c0d78c4618884558b45eeAncien dirigeant du département antiterroriste du MI6, les services secrets britanniques, Richard Barrett a indiqué, dans le journal britannique Daily Mail, qu’Anis Amri, principal suspect de l’attentat de Berlin qui a fait 12 morts et 48 blessés le 19 décembre, n’était qu’un parmi les milliers de «terroristes potentiels très extrêmes [dont le nom apparaît] dans les registres».«De plus, si l’on inclut l’ensemble des Länder d’Allemagne, ils ont environ 7 000 cas existants», a-t-il ajouté, précisant que ces individus étaient impossibles à pister.L’intervention de Richard Barrett survient après la révélation que le suspect de l’attaque au camion-bélier d’un marché de Noël berlinois, Anis Amri, était connu des services de police pour ses penchants extrémistes et sa dangerosité.Source : https://francais.rt.com/international/31055-7000-terroristes-dans-nature-allemagne-ex-chef-renseignement-britannique

c0f0iacwgaauiwt c0fz8q9xgaq9law c0fzoriw8aacu3d

1 réponse »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s