A Chaud!!!!!

Paul Joseph Watson (Infowars) : 20 Questions pour les Musulmans (Vidéo VOSTFR) assorties de quelques réponses…..et l’Alliance Impie de la Gauche et de l’Islam (Vidéo VOSTFR)

Paul Joseph Watson : 20 Questions pour les Musulmans et l’Alliance Impie de la Gauche et de l’Islam  (Vidéos VOSTFR) 

c3a3xn5xeaauitkc3840loueaa0wlo

c29nuwauqaaxox2

c3jlcscwqaah9fcc3_qznhw8aa3s84shariabucks_largec3kl2nlucaak6bb

Autriche (vidéo) : 3.000 musulmanes manifestent à Vienne contre l’interdiction du voile intégral dans l’espace public

manifestation1-448x293Près de 3000 personnes ont manifesté ce samedi dans les rues de Vienne pour protester contre le projet du gouvernement de bannir le voile intégral de l’espace public.Le gouvernement centriste autrichien veut proposer une loi dite “de neutralité” après consultation des communautés religieuses.“Nous adhérons au principe d’une société ouverte, ce qui suppose une communication ouverte”, justifie la coalition au pouvoir au sujet de cette interdiction.

L’Etat islamique paye jusqu’à 2.000 dollars pour le transport d’enfants radicalisés en Europe

telechargement-1La fondation britannique Quilliam tire la sonnette d’alarme en révélant que compte tenu du manque de nouveaux adhérents, les recruteurs de Daesh ont consenti à payer environ 2 000 dollars aux trafiquants d’être humains dans le cas où ils les aident à recruter des enfants depuis les camps de migrants. Les premiers cas ont été déjà répertoriés dans des camps de Jordanie et du Liban.Les enfants, qui se trouvent souvent dans les camps sans parents sont les cibles privilégiées des terroristes de Daesh. D’après les révélations de la fondation britannique, les trafiquants leur proposent de la nourriture et de les transporter gratuitement vers l’UE s’ils adhérent à Daesh.Pour le moment, au moins 88 000 enfants se trouvent sur le territoire de l’UE sans parents. La police déclare qu’ils pourraient un jour tomber entre les mains des terroristes de Daesh. Au moins 853 d’entre eux ont déjà été arrêtés, soupçonnés d’être liés au groupe terroriste.«Les enfants sans parents sont les plus vulnérables à la radicalisation s’ils sont séparés de leurs parents qui restent dans leur pays d’origine. Il est évident que les groupes terroristes visent les enfants lors de leur recrutement», lit-on dans le rapport de Quilliam.Source : https://francais.rt.com/international/33532-daesh-paye-jusqu-2-000-dollars-transport-enfants-daesh#.WJcLkm43ahk.twitter

France : 700 mineurs français vont rentrer de Syrie !!!

telechargement-5Près de 700 mineurs français sont aujourd’hui en Syrie, et leur retour dans l’Hexagone est « juste une question de temps », a déclaré aujourd’hui la sous-préfète chargée de coordonner les actions contre la radicalisation en France.« Depuis le mois de septembre dernier, 24 mineurs sont revenus de Syrie », a précisé Sylvie Especier, responsable de la cellule nationale de coordination et d’appui à l’action territoriale au sein du Comité interministériel de prévention de la délinquance et de la radicalisation (CIPDR). « Nous estimons qu’il en reste sur zone plusieurs centaines, pas loin de 700 au total, dont plus de la moitié ont moins de 5 ans et le tiers est né sur place. Ils vont revenir en France, c’est juste une question de temps », a-t-elle développé, lors d’une réunion à Nice du réseau « Radicalisation awareness network ».Une fois arrivés sur le sol français, ces mineurs, âgés de quelques mois à 16 ans selon les autorités, sont pris en charge dans le cadre de l’aide sociale à l’enfance (ASE). Les mineurs peuvent être scolarisés, mais « ce n’est pas toujours possible tout de suite », reconnaît-elle: « En tout cas, c’est l’objectif que nous poursuivons: permettre à ces enfants de retrouver une vie d’enfant. Pour les plus grands, c’est la question d’une formation qui se pose. » Leurs parents étant placés en garde à vue à leur arrivée en France, les mineurs sont séparés de leur famille. « Pour faire face à ces retours dans les mois qui viennent, nous réfléchissons à de nouvelles formes d’accueil. On envisage par exemple, mais ce n’est encore qu’à l’état de la réflexion, la création de centres mères-enfants, quand il s’agira d’enfants en bas âge. »« Il ne faut pas être candide non plus. Certains de ces enfants, on le voit par exemple sur des vidéos où ils exécutent des otages, ne peuvent pas être placés en famille d’accueil », nuance Mme Especier. Les enfants âgés de plus de 13 ans peuvent également être poursuivis par la justice.Source : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/02/02/97001-20170202FILWWW00230-700-mineurs-francais-vont-rentrer-de-syrie.phpc32g70pw8aarfhw

EN BANDE SON : 

 

3 réponses »

  1. Bonjour, en complément des informations de Lupus, nous vous proposons avec son autorisation notre Revue de presse quotidienne :

    Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce mardi 7 février 2017

    Est disponible dans la section Revue de presse de Crashdebug.fr
    https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse

    Et toujours des documentaires exclusif en intégralité :
    La Stratégie du Choc (Naomi Klein) : Le documentaire

    https://www.crashdebug.fr/dossiers/10685-la-strate-gie-du-choc-naomi-klein-le-documentaire

    Merci Lupus,

    Amicalement,

    f.

    J'aime

  2. Les jeunes « français » qui sont partis au Djihad ne doivent plus rentrer en France ou bien s’ ils arrivent à revenir quand meme, ils doivent etre immédiatement
    arretés et incarcérés.
    Ce sont des ennemis en guerre contre notrre peuple et contre notre civilisation, ils sont formatés islam radical, ils sont irrécupérables.
    Si l’Etat les reprend en France et les laisse en liberté, ces « jeunes formatés djihadistes » tueront des citoyens innocents et des enfants sur notre sol.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s