Douce France

Douce France : Une proportion d’étrangers stable en France ? Hamon choisit l’indice ad hoc pour cacher le grand remplacement

Lors du débat à cinq, Benoît Hamon a repris Marine Le Pen en disant : « La proportion d’étrangers est stable depuis les années trente en France ». Son intention était de donner à son adversaire une leçon à la fois scientifique et morale en rectifiant l’image exagérée qu’elle peignait de l’immigration pour faire peur. Ce faisant, c’est lui qui fausse le débat et cache le grand remplacement, en choisissant sciemment un indice de mesure fallacieux. D’abord, comme l’a rappelé la démographe Michèle Tribalat, la proportion d’étrangers est passée de 6,6 % dans les années trente à 4,1 % en 1954 pour atteindre 6,8 % en 2015, elle a donc fait un bond spectaculaire en cinquante ans. Et puis surtout la proportion d’étrangers n’est pas le bon indice pour mesurer le remplacement de la population qui habite en France. Pourquoi ? Parce que la qualité d’étranger n’est pas une caractéristique stable. Tout est fait pour que les étrangers qui arrivent prennent la nationalité française, dans le dessein affiché de les assimiler à la population française : cela fait que des arrivées massives d’étrangers suivies de naturalisations massives ne se traduisent pas par une augmentation de la proportion d’étrangers. 

La proportion des musulmans en France multipliée par dix

On sait que la population change par d’autres indices. L’un d’entre eux est subjectif, pour ainsi dire déclaratif : il existe une demande des « minorités visibles » d’être mieux représentées au cinéma ou à la télévision. Cela signale que ces « minorités visibles » ont le sentiment que leur communauté croît. Du temps de la France de Doisneau, le CRAN, le conseil représentatif des associations noires, n’aurait pas revendiqué d’apparaître sur les photos de rues. Il y a aussi des indices objectifs du remplacement de la population. La proportion de musulmans en France avoisine aujourd’hui les 10 %, ou les 8 %, selon les estimations. Or elle n’était que de 1 % dans les années soixante, et inférieure encore dans les années trente. Il y a donc eu un grand apport extérieur, même si des conversions existent et que les femmes musulmanes ont une fécondité supérieure à la moyenne de la population. La notion d’immigré est d’une grande aide également pour les démographes.

Hamon le sait : indice stable ne signifie pas population stable

Ainsi la relative stabilité d’un indice ne signale-t-elle pas forcément la stabilité de la population. On peut même penser que le choix de certains indices sert à masquer la variation de cette population. Car ce que je viens de rappeler, Benoît Hamon ne peut l’ignorer. Sous le masque vertueux du schtroumpf pédant se cache donc un falsificateur. Il n’est pas le seul. La classe politique, inspirée par la gauche, s’est évertuée durant des décennies à masquer la réalité de l’immigration. Elle continue aujourd’hui de le faire en interdisant les statistiques ethniques et religieuses fines, et en mettant en avant la notion de solde migratoire, qui comme son nom l’indique donne un solde, sans préciser les mouvements qui conduisent à ce solde : ainsi ne voit-on pas l’énorme afflux de populations allogènes pauvres et incultes venues du Sud, et l’exode presque aussi important de Français de souche formés, vers des pays plus amènes, ce que les Américains nomment white flight.

Le grand remplacement des Français de souche par des étrangers

Dans un domaine différent mais connexe, on relève que la proportion des Français sondés qui disent partager les idées du Front national est assez stable : leur part dans la population française s’élève aujourd’hui à 33 %. Or elle dépassait déjà 30 % au milieu des années 80 selon une étude de Jérôme Jaffré dans le Monde, le Monde qui constate une « stagnation ». Avec raison. Mais quels mouvements réels cette stagnation recouvre-t-elle ? L’aggravation de la situation liée à l’immigration a ouvert les yeux de nombreux Français de souche, on rencontre « autour de soi » beaucoup plus de gens qui, même s’ils n’aiment pas le style des Le Pen, partagent en gros les idées du Front national. Cela veut donc dire que la stagnation de la proportion des Français qui partagent les idées du Front traduit un double mouvement : une augmentation importante de la proportion des Français de souche convertis aux idées du FN et une diminution non moins importante de la proportion des Français de souche dans la population totale de la France. Tous ces indices stables convergent donc pour mettre en lumière le grand remplacement en cours de la population de France. Il ne suffit pas d’avoir une tête de looser pour être intellectuellement honnête : Hamon est un apparatchik truqueur comme les autres.

http://reinformation.tv/hamon-proportion-etrangers-stable-france-grand-remplacement-mille-68133-2/

4 réponses »

  1. Vous pourriez aller beaucoup plus loin dans les faits concrets, facilement vérifiables sur le terrain de la vie réelle :
    En banlieue parisienne et dans une ville avec un maire LR, actuellement lorsque l’on prend un bus, il y a en gros 80 musulmans et africains, et environs 4 blancs (de classe prolétaires ou retraités et qui au passage sont quasiment les 4 seuls à badger ou à valider un ticket),
    le marché ressemble plus à ceux d’Afrique du nord qu’à ceux de la France profonde, d’ailleurs quasiment tous les commerçants y sont arabo-africains, et leurs clients aussi..
    La plupart des commerces classiques qui ferment sont remplacés par des kebabs ou des magasins de téléphones portables avec cabines d’appels internationaux, de boucheries hallal et d’épiceries exotiques, de plus en plus maintenant apparaissent des salons cosmétiques/coiffure connotypés maghrébins..
    Le Grand Remplacement il est sous nos yeux au quotidien,
    et je peux vous garantir qu’en prenant les transports tous les jours on voit bien que depuis 2 ans ½, il s’est encore beaucoup plus accéléré et ceci de façon exponentielle, il suffit aussi de prendre le bus à 16h30 à l’heure de la sortie des écoles, le bus y est coloré à 95%.
    il y a encore quelques mois les quais de gares étaient saturés de publicités mettant en photo des personnes africaines ou maghrébines exclusivement,
    ou mettant en scène dans le moins pire des cas une femme blanche avec un homme maghrébin/arabe, la femme blanche y étant montrée comme radieuse et épanouie, ça en est à tel point que lorsqu’il y a actuellement quelques pubs avec un homme blanc, celui ci est désormais systématiquement barbu.
    Tous nos dirigeants politiques le savent bien car ils instrumentalisent tout celà.
    Les appartements de grande taille vendus le sont majoritairement à des maghrébins, et il n’est pas rare d’entendre dans le bus comme en juin dernier une femme africaine arrivée il y a 1 an 1/2 dire à son amie qu’elle ne paye que 249 euros par an de loyer symbolique pour un 5 pièces, qu’elle ne paye pas ses factures de gaz qui sont intégralement réglées par une association, que la cantine de ses enfants et les colonies sont gratuites et qu’elle fait venir en France ses cousins et sa famille pour venir s’installer ici aussi,
    Une autre fois il ya 4 mois c’était un africain en robe blanche avec bonnet rasta sur la tête qui se vantait qu’étant arrivé fraichement il ya 15 jours d’Afrique,
    la CAF lui avait fourni un appartement gratuit dans un résidence neuve de moins de 6 mois et que convoqué à la CAF de Créteil il lui avait été remis « cash » 3000 Euros en espèces et ceci sans aucune justification nécessaire.
    « Le Grand Remplacement » : il suffit d’aller dans les hypermarchés aux heures de pointes du samedi après-midi ou du vendredi soir pour le voir sous nos yeux, et je peux vous garantir que les plus gros caddies de victuailles remplis jusqu’à la moelle qui passent en caisses, sont poussés par des africo-maghrébins et des femmes en tchadors, et ces gens là sont très très loin d’être pauvres vu les quantités colossales de nourriture de bonne qualité qu’ils achètent.
    Je vous laisse imaginer la situation des petits retraités blancs et modestes et des français de souche pauvres, au chômage ou au RSA malgré eux.
    D’ailleurs fait très marquant le gouvernement n’a plus de ressources pour traiter el problème des SDF dans Paris, et de plus en plus de SDF sont des personnes âgées qui se retrouvent soit sur le trottoir, soit dans le stations de RER et de métro ( il y a meme des endroits qui leurs sont réservés dans la station de RER AUBER où ces personnes agées dorment sur des cartons le soir à meme le sol ), mais le gouvernement ouvre en veux-tu en voilà des centres d’accueil et d’hébergement pour les nouveaux immigrés et faux-réfugiés musulmans qui continuent d’arriver en masse, et ce n’est pas par hasard si le même gouvernement envoi vers la province une grosse partie des nouveaux immigrés arrivant en France et qui sont tous à 85% musulmans,
    celà est fait dans un premier temps pour noyer la quantité des nouveaux immigrés dans le paysage afin d’éviter que la réalité des faits n’apparaisse trop voyante aux yeux des quidams, et dans un deuxième temps pour remplacer
    aussi en province la population blanche vieillissante par des nouveaux nés arabo-africains et ceci en très grand nombre.
    Et pour les novices ou les aveugles, des médecins et instituts médicaux eux mêmes disent qu’actuellement début 2017 plus de la moitié des enfants qui naissent en France ont leurs 2 parents qui sont d’origine extra-européenne,
    et en région parisienne parmi toutes les naissances de 2016 le gène de la thalassémie ( spécifique des pays africains et arabes ) est dépisté chez les nouveaux nés dans 68% des cas.
    Oui le Grand Remplacement est là et concrètement là et ceci dans les actes et dans les faits,
    et il faut le stopper tout de suite et maintenant en 2017 et inverser le mécanisme, car nous sommes sur le point de passer un cap irréversible et qui sinon sera acté avant 5 ans.

    J'aime

  2. L homme blanc barbu ….oui » étrange » mode beaucoup de créatures du show-bizz et présstitués portent la barbe …le marais aussi…amusant à l’heure ou nous nous faisons réduire en bouillie par des barbus…c’est un signe de deuil chez certains… trouver l’origine c’est trouver le sens….
    Bien entendu les suiveurs n’en connaissent pas la signification…..ils suivent …aveugles,.victimes consentantes.
    Comme beaucoup
    Votre état des lieux en détails et à diffuser sans modération.
    Merci.

    J'aime

  3. J’aime beaucoup donner ce lien pour une video de 22 secondes de Azouz Begag, qui a été ministre délégué à la Promotion de l’égalité des chances en 2005.
    Elle est très éloquente, et à méditer….8% ou 10%, c’est encore loin de la réalité.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s