1984

Douce France : L’AFFRONT REPUBLICAIN Par Master T

L’AFFRONT REPUBLICAIN

Par Master T Le 9 Mai 2017

Macron le golem des ROTHSCHILD bénéficie d’un cartel de collabos qui est répandu dans tous les rouages de la société ( exemple ici: http://www.les-crises.fr/coree-de-l-ouest-quand-les-presidents-duniversite-appellent-a-voter-macron/).

Les chœurs de l’armée brune entonnent le chant du « front républicain » face au FN… La menace fantôme que l’on vilipende ne saurait cacher celle de ses inquisiteurs. Le fascisme d’aujourd’hui, joyeuse normalité orwellienne, a ceci d’effrayant qu’il aurait sa bonne conscience pour lui. « Je suis charlie » hier, charlot toujours, il était mouton quand les bergers sifflaient au rassemblement, le voilà maintenant transformé en lion prêt à saigner la démocratie moribonde au nom de la raie-publique. L’aliénation est contagieuse et elle a faim de ce peuple. .

Face à la peste frontiste l’hystérie devient collective, opposons lui alors cette autre peste frontiste… celle des républicains.

LA FAUTE INTELLECTUELLE, MORALE ET COMPORTEMENTALE D’UNE ELITE

LIBERTÉ?
Seulement dans le cadre restreint de la « bien-pensance » fabriquée dans les loges et les alcôves de nos institutions et autres think-tanks puis relayée dans ses chenils ou on a élevé des journalistes à l’obéissance aveugle jusqu’au zèle comme Pavlov le fit de ses chiens en laboratoire.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Conditionnement_classique

L’argent n’a pas d’odeur parait-il mais les idées nauséabondes si… pourtant, dans le marigot politique et médiatique du clergé de la City (ce Vatican de la Bête-finance) on renifle très bien l’argent à des milliers de kilomètres à la ronde sans pour autant que la pestilence de leur biotope ne les répugne. Ne serait-ce pas que l’argent sente la fosse sceptique des charniers empilés là générations après générations?. Tout bon pays possède sa propre fosse sceptique équipée d’un sanibroyeur efficace pour l’allant démocratique. La morale est une variable d’ajustement dans l’épilogue démocratique occidental, elle n’est que la mesure des actes liberticides que l’on saupoudre de « droit de l’Homme » et de bombes incendiaires ou financières.

ÉGALITÉ?
Pour qui? On tape sur les mêmes avec une égale jouissance et on festoie entre soi, à la Rotonde, en crachant unanimement dans l’auge des sans-dents. Gandhi aurait été avisé, si il était encore de ce monde, de passer chez nous se rendre compte que les castes millénaires de l’Inde sont aussi, compétition darwinienne oblige, répandues chez nous… avec quand même cette distinction particulière, typique, toutefois que si la richesse et la position sociale segmentent pareillement la société française et indienne, nous rajouterons qu’en France, oh! fameuse et revendiquée spécificité française, le dualisme cartésien est devenu entre temps religieux et il a généré 2 castes: il y a les Bons (macronistes) et les méchants (lepéniens)… les abstentionnistes quant à eux sont assimilés aux seconds. La France revisite le yin et le yang et rend hommage à son histoire quand celle-ci fut divisée en 2 portions géographiques: la France libre et occupée… occupée elle l’est à raboter la liberté.

Quant à la FRATERNITÉ
elle ressemble de plus en plus à celle que vivent les sectaires scientologues, les franc maçons ou les témoins de Jéhovah. Toujours sur d’avoir raison, sur de leurs faits, ils se nourrissent réciproquement de leurs sermons et s’observent les uns les autres dans le blanc des yeux pour vérifier que la doxa est vénérée et que les rituels de soumission sont tous aussi fidèlement respectés. La Fraternité est comme le moignon du pauvre qui ne peut recevoir l’aumône, elle attendra toujours son heure de gloire. Et puisque les autres, les « barbares », ceux qui ne parlent pas leur langue, c.à.d celle de Machiavel, ont le démérite d’exister, on ira les rééduquer dans des camps comme le suggérait avec enthousiasme Nathalie Saint-Cricq, sonnant ainsi le cor de chasse et lachant la meute: « Il faut repérer et traiter ceux qui ne sont pas Charlie » … ceux qui ne sont pas des nôtres! Le périmètre de la secte élitiste s’élargit.

http://bobards-dor.fr/2015/portfolio/nathalie-saint-cricq-appelle-a-reperer-et-traiter-ceux-qui-ne-sont-pas-charlie/

Il pèse une atmosphère lourde, très lourde, si lourde dans ce pays divisé. On pressent que Le Pen sitôt élue… la guerre civile émergera. Non seulement on fera le nécessaire pour l’étouffer mais ceux et celles qui votèrent pour elle, tout comme les « assimilés » abstentionnistes et souverainistes, seront jugés indistinctement comme des parias. Les fascistes collabos du IVème reich ont du pain sur la planche et de nombreux instituts psychiatriques à ouvrir (1)… le bon coté quand même c’est que cela fera de l’emploi de ce coté-ci alors même que partout ailleurs le processus d’effondrement économique s’accélérera.

Ainsi, la fracture ouverte de cette Nation ne sera plus seulement socio-économique mais bien psychologique et… psychiatrique. Il en est des folies collectives que rien ne saurait arrêter et ceci jusqu’à que les énergies instinctuelles latentes puis libérées soient enfin épuisées.

(1) Psychiatrie punitive en URSS: https://fr.wikipedia.org/wiki/Psychiatrie_punitive_en_URSS

MASTER T

EN BANDE SON :  

6 réponses »

  1. Lundi 1er mai 2017, le grand journal anglais The Guardian publiait cet article ahurissant :

    « J’ai déjeuné dans un café parisien avec un journaliste qui a passé toute la campagne présidentielle française à dénigrer le candidat de gauche Jean-Luc Mélenchon, dans un journal hebdomadaire de centre-gauche respecté (même si déclinant), et à vanter les mérites du centriste Emmanuel Macron. Je lui ai demandé s’il y avait eu un effort délibéré des intellectuels français et des politiciens dominants pour créer un deuxième tour de l’élection présidentielle entre Macron et la candidate d’extrême droite Marine Le Pen. “Pourquoi cette question, bien évidemment ! », a-t-il rigolé. “Nous y avons travaillé pendant un an.”
    Compte tenu du côté manifeste de cette stratégie, je ne prétends pas avoir révélé un grand secret. Pour autant, il est agréable de savoir que je n’étais pas paranoïaque. »

    https://www.theguardian.com/commentisfree/2017/may/01/emmanuel-macron-french-voters-marine-le-pen

    I had lunch in a Parisian cafe recently with a journalist who had spent the whole French presidential campaign vilifying the leftwing candidate Jean-Luc Mélenchon and trumpeting the merits of the centrist Emmanuel Macron in the columns of a respected (if declining) centre-left weekly.
    I asked him if had there been a deliberate effort among intellectuals and mainstream politicians to engineer a run-off between Macron and the far-right Marine Le Pen in the second round of the presidential election. “Why, of course,” he laughed. “We’ve been at it for a year.” Considering how obvious the strategy had been, I cannot claim to have revealed much of a secret. Still, it’s nice to know I was not being paranoid.

    J'aime

  2. Bonjour, en complément des informations de Lupus, nous vous proposons avec son autorisation notre Revue de presse quotidienne :

    Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce mercredi 10 mai 2017

    Est disponible dans la section Revue de presse de Crashdebug.fr

    https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse

    Et toujours des moments détentes mémorables :

    Moment détente. L’imposture « Emmanuel Macron » démasquée sur Canal Plus

    https://www.crashdebug.fr/diversifion/13205-moment-detente-l-imposture-emmanuel-macron-demasquee-sur-canal-plus

    Merci Lupus,

    Amicalement,

    f.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s