1984

Attentats en Angleterre : terrorisme ou conquête islamiste explicite ?

Attentats en Angleterre : terrorisme ou conquête islamiste explicite ?

Paul Joseph Watson :  La vérité sur l’attentat du London Bridge (VOSTFR)

 videos show London Bridge terror attacker Khuram Butt

Attentats Angleterre Terrorisme Conquête Islamiste Explicite

Drapeau islamiste déployé sur le gazon britannique en 2016 en présence de Khuram Butt (reportage de Channel 4)

 

Les attentats se suivent et se ressemblent en Angleterre. Leurs auteurs sont connus à l’avance, leur caractère islamiste explicite : ça ne les empêche pas de pratiquer le terrorisme sans frontière, dans un processus de conquête sans mystère. L’Occident accompagne le processus, mais ne risque-t-il pas d’être dépassé ?
 
Le terrorisme islamiste est devenu un marronnier en Europe. Aujourd’hui Nice, demain Francfort, Manchester ou Londres. Le bilan varie, et l’arme du crime (encore que le véhicule routier ait la cote en ce moment), mais le reste est connu : les dirigeant donnent un coup de menton (ici, Theresa May : Enough is enough), les autorités morales diverses nous préservent de tout amalgame (le terrorisme islamiste n’a rien à voir avec l’islam). Et l’on passe à autre chose, Roland Garros, le Kwassa-Kwassa.
 

L’islamiste exemplaire parade avec son drapeau en Angleterre

 
D’Angleterre nous vient cependant cette fois une petite nouveauté. L’un des suspects de l’attentat du pont de Londres, abattu, avait participé à un reportage de Channel 4, intitulé avec justesse le djihadiste près de chez vous. Il y déployait avec quelques copains barbus un drapeau du califat islamiste dans un parc londonien. Plus explicite, plus officiel, même, ce n’est pas possible. Déployer son drapeau sur le gazon britannique, c’est mieux que le terrorisme et ses attentats, c’est manifester au grand jour un désir, un processus, de conquête.
 

Attentats Angleterre Terrorisme Conquête Islamiste Explicite

Mohammed Shamsuddin
(reportage de Channel 4)

 
Il était touchant, ce garçon. On apprend qu’en 2015 il avait voulu partir pour la Syrie, mais qu’il avait fini par céder aux prières de sa famille alarmée et de sa femme enceinte. Bon époux, bon père et bon fils. Bon musulman. Un modèle pour tous ceux qui entendent pratiquer le terrorisme islamiste.
 

Attentats Angleterre Terrorisme Conquête Islamiste Explicite

Khuram Butt

 

L’Occident utilise le terrorisme et les attentats

 
Les naïfs s’étonneront que les services britanniques n’aient pas surveillé plus que cela cet aimable garçon, mais le ministre de l’intérieur d’Outre-Manche fait savoir que, les frontières de l’Angleterre étant ce qu’elles sont, des passoires, « Il y a 23.000 » (pourquoi pas 22.000, ou 25.000 ?) types dangereux dans son genre et que « l’on ne saurait surveiller tout le monde ». C’est bien vrai, cela. De toutes manières, si l’Occident en général et les Anglo-saxons en particulier avaient voulu surveiller le terrorisme islamiste, ils n’auraient pas laissé croitre Daech, Al Qaïda, Al Nosra et les autres. Ils n’auraient pas non plus liquidé les deux Etats laïques opposés à la conquête islamiste, l’Irak et la Syrie. Ils n’auraient pas armé Al Qaïda et Al Nosra, ni laissé se financer le califat islamiste. Il n’aurait pas choisi pour allié principal le principal financier du terrorisme, l’Arabie saoudite (L’actuelle mise au coin du Qatar par ses copains au nom de la morale démocratique est un modèle de plaisanterie). Et il mettrait en œuvre des solutions simples : fermeture des mosquées et des frontières, renvoi des immigrés musulmans chez eux. Il n’élirait pas Sadiq Khan maire de Londres.
 

Le terrorisme islamiste instrument explicite du mondialisme

 
L’Occident (et les autres, Russes et Chinois) a laissé naître et croître le terrorisme islamiste, c’est un ennemi commun qui sert en toute occasion. Jeremy Corbin et Theresa May en attendent l’un et l’autre un coup de pouce électoral, par exemple. Bien sûr, c’est aussi un adjuvant de l’industrie de l’armement, et des politiques contraignantes qu’on regroupe sous le nom d’état d’urgence. Ainsi est-ce une façon de justifier le flicage de la société (loi renseignement) et la censure (Theresa May a déploré qu’Internet serve de « sanctuaire au terrorisme » et annonce qu’elle va « réguler le Cyberspace »). Surtout, c’est un moyen de faire converger tous les grands pays sur un objectif commun, c’est donc une avancée importante sur la voie de la gouvernance globale. En même temps qu’il provoque la collaboration des gouvernements, le terrorisme islamiste engendre un sentiment commun, fait de haine et de peur, chez les peuples.
 

Attention, Frankenstein a soif de conquête

 
Même à l’intérieur d’une même population, par exemple celle qui peuple l’Angleterre ou celle qui peuple la France, il solidarise (à condition que le pas d’amalgame fonctionne) les de souche et les allogènes immigrés contre un même ennemi. On comprend donc que les gouvernements ne fassent rien d’efficace pour limiter le terrorisme islamiste, qu’ils laissent parader ses hommes avec leur drapeau. Le terrorisme islamiste est trop précieux à l’Occident pour qu’il le combatte sérieusement.
 
Mais il arrive que les créatures échappent à leur créateur, le mythe de Frankenstein l’illustre, la réalité d’un Ben Laden ou d’un Baghdadi aussi. Le Califat islamiste a ses propres objectifs. Il sert au mondialisme à la fois pour désintégrer l’Europe et pour qu’apeurée elle se réfugie dans la démocratie humaniste, mais son but à lui est de la soumettre à la charia, d’en faire la conquête à la fois par la force et par les ventres. L’aimable garçon qui paradait dans le documentaire de Channel 4 en faisait l’aveu explicite. Ainsi la menace est-elle double. Si le terrorisme islamiste venait à gagner, ce serait la catastrophe, s’il perd aussi.


 

Pauline Mille

http://reinformation.tv/attentats-angleterre-terrorisme-conquete-islamiste-explicite-mille-70895-2/

3 réponses »

  1.  » Le terrorisme islamiste est trop précieux à l’Occident pour qu’il le combatte sérieusement. »
    Élément indispensable pour l’anéantissement des états.
    Machiavel lui même serait étonné.
    Une très grande idée que cet ennemi qui apparaît au fil des événements aux quatre coins de la planète
    Si utile pour justifier l’injustifiable.
    L’enfer s’étend chaque jour un peu plus
    Le feu se propage
    Et l’incendie globale est déjà configuré.
    « Bien plus,l’heure vient ou quiconque vous tuera pensera rendre un culte a Dieu »
    Saint jean,16,2
    .


    https://polldaddy.com/js/rating/rating.js

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s