1984

La photo – Corbyn comme Macron : à l’ombre d’une pyramide

La photo : Corbyn comme Macron :
à l’ombre d’une pyramide

La tyrannie n’a pas de principes

«…car, quoique la tyrannie puisse être paranoïaque, elle n’était pas nécessairement stupide. Si elle était stupide, elle ne survivrait pas; de même qu’elle ne survivrait pas si elle avait des principes. La tyrannie comprenait le fonctionnement de certains aspects — les aspects faibles — de la plupart des gens. Elle avait passé des années à tuer des prêtres et à fermer des églises, mais si les soldats combattaient plus opiniâtrement sous la bénédiction des prêtres, alors on ramènerait des prêtres pour leur utilité à court terme. Et si, en temps de guerre, les gens avaient besoin de musique pour se remonter le moral, alors on remettrait aussi les compositeurs au boulot.»

— Julian Barnes, The Noise of Time (trad. SD).

Corbyn Macron ombre pyramide photo

Le leader marxiste du parti travailliste britannique a galvanisé les foules lors du festival de musique et d’art contemporain de Glastonbury : Jeremy Corbyn a pu prêcher la révolution devant un public conquis.

Il a fait son discours depuis la scène appelée « Pyramide » – comme celle du Louvre lors du discours de Macron, avec une lumière au sommet pour faire l’œil – et son texte avait beaucoup de points communs avec la rhétorique du nouveau président français. En tout cas pour ce qui concerne l’unité, le fait d’être ensemble, la lutte contre le réchauffement climatique, la dénonciation du racisme et de l’homophobie.

Il y eut même un clin d’œil au pape François, lorsque Corbyn invita la foule à regarder un mur orné d’une inscription à l’intention de Donald Trump : « Savez-vous ce qu’elle dit ? Construire des ponts, pas des murs ».

http://reinformation.tv/corbyn-macron-ombre-pyramide-photo-72020-2/

Corbyn Macron ombre pyramide photo

1 réponse »

  1. Rappelez-vous au passage les messages de la City et du cartel Rothschild en 2012 aux J.O. On nous avait gratifié de pyramides, d’équerre (l’entree en piste) de phoenix….,
    Le cartel mondialiste apatride positionne ses pions… c’est « en marche » sur tous les fronts, USA inclus.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s