Allemagne

Une police de la vertu islamique terrorise Berlin !

Une centaine d’islamistes tentent d’imposer ouvertement la charia dans les rues de Berlin. La police locale enquête sur une série d’attaques violentes dans la capitale allemande.

Cette police de la morale autoproclamée serait composée de salafistes de  Tchétchénie, une région à majorité musulmane sunnite dans la Fédération de Russie, explique le journal Tagesspiegel. Le groupe serait dirigé par les ex-soldats armés qui ont servi sous Djokhar Doudaïev, le premier président tchétchène (séparatiste), assassiné en 1996.

Ces « justiciers» utilisent la menace pour dissuader les immigrés tchétchènes de s’intégrer dans la société allemande et ils souhaitent aussi introduire un système juridique islamique parallèle en Allemagne.

Les autorités allemandes ont jusqu’à présent échoué à arrêter le groupe, principalement parce que les victimes de ce gang n’osent pas porter plainte.

« Nous avons prêté serment d’allégeance au Coran, nous prenons la rue »

Depuis le mois de mai, une vidéo circule sur WhatsApp, dans laquelle le groupe menace de mort les autres Tchétchènes résidant en Allemagne qui ne respectent pas les lois coraniques.

« Frères et sœurs musulmans. Ici, en Europe, certaines femmes tchétchènes et hommes tchétchènes qui ressemblent à des femmes font des choses inimaginables. Vous le savez, je le sais, tout le monde le sait. Par conséquent, nous disons, à cet instant, nous sommes près de 80. Mais davantage veulent se joindre à nous. Celles qui ont perdu leur ‘nohchalla’ [c’est-à-dire, leur identité nationale et leur mentalité, ndlr], qui flirtent avec des hommes d’autres groupes ethniques et se marient avec eux, les femmes tchétchènes qui ont choisi la mauvaise voie, et ces créatures qui se font appeler des hommes tchétchènes – si on nous en laisse la chance, nous les remettrons sur le droit chemin. Nous avons prêté serment d’allégeance au Coran, nous prenons la rue. Ceci est notre déclaration d’intention : ne dites pas que vous n’avez pas été averti ; ne dites pas que vous ne saviez pas. Puisse Allah nous donner la paix et engager nos pieds sur le chemin de la justice ».

Le site Meduza , animé par une société de médias indépendante russophone de Lettonie, affirme que tous les Tchétchènes résidant à Berlin qu’elle a interrogés sont au courant de l’existence de ce groupe.

Selon les statistiques officielles, plus de 60 000 Tchétchènes résident en Allemagne, mais leur nombre réel pourrait être beaucoup plus élevé. Au cours des cinq dernières années, plus de 40 000 Tchétchènes ont demandé l’asile politique. Beaucoup d’entre eux ont franchi illégalement la frontière polonaise avec l’Allemagne.

Les adeptes de la Charia se réjouissent. Après que Kreuzberg, quartier islamisé de Berlin, a interdit en 2014 déjà les publicités représentant des femmes « sexy » qui « sourient sans raison », la coalition socialo-communiste-verte au pouvoir veut l’interdire sur tout le territoire de la capitale allemande. Un « jury » devra à l’avenir décider comment les femmes seront à représenter dans la publicité. Elles ne pourront notamment plus porter des habits qui soulignent leurs courbes féminines.Traduction (Claude Haenggli): Cette absurdité des éducateurs du peuple et gardiens de la vertu gauchistes, qui n’ont en revanche rien à dire contre l’éducation sexuelle au jardin d’enfant, correspond parfaitement aux idées de censure du ministre de la justice fédéral Heiko Maas. Celui-ci réclamait en effet (…) un bannissement de toute trace de nudité sur les affiches publiques, qu’il nommait – pour ne pas utiliser un vocabulaire directement charia-conforme – « de la publicité discriminatoire ». En effet, ce n’est qu’avec des femmes habillées décemment que l’on peut communiquer à des gens d’autres cultures une « image plus moderne de la femme ».

– http://www.pi-news.net/berlin-keine-werbung-mit-sexy-frauen-die-ohne-anlass-laecheln/

Par Gunnar Schupelius, rédacteur au journal B.Z., le quotidien local le plus lu de la capitale allemande.A noter que la droite patriote dénonce cette logique depuis fort longtemps. Mais il est vrai qu’ils sont « d’extrême droite » et qu’ils ne peuvent donc avoir raison. Il faut que des journalistes découvrent l’évidence pour que cela soit « pris au sérieux ».

**********

Dans la capitale, le nombre de chrétiens évangéliques diminue considérablement. Contrairement aux musulmans dont le nombre a doublé en 20 ans (…)

Si cela continue, le pourcentage des membres de l’église évangélique dans la région tombera à un moment donné à moins de 10 pour cent. Alors l’église chrétienne, autrefois puissante, ne serait plus qu’un phénomène marginal. Il en va autrement avec les Catholiques. Leur proportion dans la ville a toujours été très faible et reste stable vers environ neuf pour cent. Une minorité importante!

La situation est cependant totalement différente chez les Musulmans. Leur nombre a doublé à Berlin en 20 ans de 132’000 personnes (en 1990) à 249’000 personnes (en 2011). Cela pourrait être encore davantage car, contrairement aux Chrétiens, les Musulmans ne paient pas l’impôt de l’église. Ainsi, ils ne sont pas comptabilisés par l’administration et il est difficile de les dénombrer.

Il est également concevable que le nombre augmente encore plus rapidement à l’avenir, car la majorité des migrants qui ne viennent pas d’Europe sont musulmans et le taux de natalité chez les Musulmans est nettement plus élevé que chez les autres Berlinois. Si le nombre de Chrétiens protestants continue à baisser si fortement à l’avenir, l’Islam pourrait déjà être la principale religion à Berlin dans 20 ou 30 ans (…)

Les gens partent de l’Eglise ou ne baptisent même plus leurs enfants. Ou alors ils restent membres, mais seulement à contrecœur ou alors inactifs. Je rencontre de plus en plus rarement des Protestants à Berlin. Et ceux qui sont fiers de leur église et défendent leur foi sont encore plus rares. A contrario, les Musulmans que je connais le font presque tous. On pourrait leur envier cela.

– http://www.bz-berlin.de/berlin/kolumne/wird-der-islam-kuenftig-die-staerkste-religion-in-berlin-sein

 

EN BANDE SON :

2 réponses »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s