Afrique

Blancs d’Afrique du Sud : ce génocide qui vient ? (+Vidéos)

Il y a quelques jours l’Afrique du Sud célébrait le Mandela Day, fête qui doit «promouvoir une culture de la paix» … Mais plus de vingt ans après, quel est le bilan des politiques menées depuis la fin de l’Apartheid, où en est la «nation arc-en-ciel» pacifique et multiculturelle ?

Nous sommes aujourd’hui bien loin d’un pays «Black-Blanc-Boers» : l’ancien Etat-phare du continent africain est devenu où le crime prospère. Un pays, gangrené par la corruption et le chômage, où la minorité blanche (8 % de la population) est aujourd’hui grandement en danger.

En effet, les politiciens marxistes proches de l’ANC exploitent avidement les vieux conflits ethniques. Le Blanc est ainsi désigné comme étant un parasite, un violeur, un tueur, un traître complotant sans cesse contre les populations noires. Et la situation se dégradant, beaucoup adhèrent à cette idée d’un complot des Boers qui, refusant l’indépendance des peuples noirs, saboteraient l’économie locale. De cette croyance est née une grande réforme agraire qui doit permettre d’exproprier les fermiers Boers ; ainsi qu’une politique de quotas ethniques qui a grandement appauvri les Boers : plus de 50.000 d’entre eux sont aujourd’hui parqués dans l’un des 60 «ghettos blancs» du pays.

De même les inscriptions racistes, les discours génocidaires, les chants appelant à «tuer tous les Blancs» se multiplient. Un membre du parlement fait d’ailleurs remarquer que «Julius Malema [proche du président Zuma, NDLR] est en train de préparer son peuple à massacrer les Blancs, lorsqu’il en donnera le signal ». Car n’est-ce pas la finalité de cette situation tragique : l’épuration ethnique des Blancs ? Tous les ingrédients d’un massacre de masse sont déjà là. L’ONG Genocide Watch, qui a établi une échelle de mesure des risques, place l’Afrique du Sud à l’étape 9 sur 10 avant le drame.

Galvanisées par une rhétorique victimaire et un idéal de «redistribution», des miliciens sillonnent déjà les campagnes, assassinant les fermiers Boers pour s’accaparer les petites exploitations. Souvent classés comme de simples cambriolages, ils s’agit pourtant bien ici de crimes de haine : l’absence de vol dans 80 % des cas, les mutilations et tortures, les viols et les mises en scène macabres en sont une preuve suffisante.

L’ONG Afriforum indique qu’il y eut plus d’assassinats de blancs pendant les quinze premiers jours de 2014, que de meurtres en Irlande en trente ans… Le taux de meurtre des Boers – quatre fois supérieure à la moyenne nationale (déjà incroyablement élevé)- fait dire à certains qu’un soldat américain en Irak avait plus de chances de survivre qu’un Blanc dans la campagne Sud-Africaine… Depuis 1994 on estime a plus de 90000 le nombre de Boers assassinés, dont un nombre effrayant de fermiers…

Et ces massacres ne risquent pas de cesser : avec un gouvernement qui tolère cette violence pour retirer aux Boers leur monopole agricole, la situation ne peut que dégénérer… Et de même qu’il était du devoir des pays occidentaux de s’insurger contre la politique d’Apartheid du Parti National, n’est-ce pas aussi aujourd’hui leur devoir de prendre position dans ces événements qui ne peuvent être réduits à une criminalité ordinaire et ce, pour parvenir à un dénouement pacifique et éviter ce que certains désignent déjà comme un possible génocide.

EN BANDE SON : 

9 réponses »

  1. Hélas comme ici avec la submersion islamique, Le Génocide Final des Blancs c’est le sort qui nous est promis à tous pour avoir voulu faire preuve « d’Humanisme Chrétien »…
    En clair : une Belle Connerie Naive qui conduit irrémédiablement à se faire masssacrer par les Barbares que l’on tente de sauver de leur sort médiocre.
    Là le Signal d’Alarme est donné :
    si il y a « Génocide des Blancs » en Afrique du Sud,
    alors n’ayez aucune illusion sur le sort qui vous sera au final réservé à vous et à vos enfants ici meme en Europe, et ceci avec la complicité mortifère totale de nos Dirigeants Mafieux.

    J'aime

  2. Bonsoir Lupus,
    Sans remettre en cause le fond de votre billet, je m’interroge sur l’authenticité de celui de cette jeune femme.
    Il me semble qu’il y a quelques mois, sur votre blog, cette même jeune femme était Suédoise et évoquait déjà les problèmes multiculturels de « son pays natal »… la Suède !
    Alors, demain sera-t-elle Allemande, et après demain Hollandaise, pour évoquer le même sujet ?

    Notez que je suis un lecteur quotidien de votre blog que j’apprécie grandement, mais là, j’ai l’impression que cette reprise aurait mérité une vérification.

    J'aime

    • N’ayant aucune prétention ni au journalisme, ni à l’info et encore moins à la réinfo votre remarque me parait quelque peu hors champ…du même tonneau que le décodex des propagandistes du Monde c’est-à-dire sans objet….Si vous avez un problème avec les sources (je les donne pour cela) vérifiez les effectivement vous-même et tirez en ou pas les conclusions qui vous paraissent judicieuses…En tant que Blogueur je me fous que cette vidéo soit vraie ou pas elle n’est d’ailleurs donné qu’à titre d’illustration, seule son contenu m’intéresse car elle met en forme tout un faisceau de présomptions que l’on peut avoir sur le sujet, par là même elle renforce l’opinion que je relaye et qui se trouve être aussi la mienne…. J’émet des opinions, j’alerte sur des sujets, mes prétentions s’arrêtent là, je ne le fais pas pour l’argent mais parce je considère que cela relève d’une mission citoyenne…Une bouteille à la mer en quelque sorte, comprenne qui lira ! Mieux encore considérez moi comme une sorte de rappeur informationnel, un colleur de mots et de maux…

      Dernier point je concède qu’au nom de la bien pensance et de l’immoralité socialiste l’ex Rhodésie et l’Afrique de sud soient en passe de devenir des Venezuelas africains avec en prime le massacre revanchard des ex bâtisseurs de ces 2 pays, après tout on a connu cela aussi en France avec l’Algérie il y a pas si longtemps…Par contre j’avoue avoir quelques réticences à voir l’Europe subir le même sort au nom de l’idée que la Barbarie serait supérieure en tous points à la Civilisation…

      J'aime

  3. J’étais en Afrique du Sud en 1957. La révolte des Mau-Mau était terminée, et, j’ai vu les derniers Kikuyus internés derrière des grillages à Durban. Depuis le décès de Mandela ces derniers (et tous les blacks du pays, dont les Zulus) se déchainent pour venger les 10000 morts (torturés pour la plupart) provoquées par les représailles de la Grande Bretagne.
    En 1957 les noirs n’avaient droit à rien « Europeans only », et, ne devaient pas avoir de rapports sociaux, ou autres, avec les blancs (2 ans de prison chacun !)
    Ceci explique-t-il cela ??

    J'aime

    • Expliquez par désir de représailles sans doute, justifier certainement pas…A moins de vouloir soutenir l’idée fallacieuse que le massacre par exemple de milliers de Français à Oran hier suffirait à justifier le massacre de milliers d’Algériens aujourd’hui…

      Mais surtout que l’on arrête de nous vanter le merveilleux multiculturalisme à la Mandela qui n’est qu’une chimère, une de plus du marxisme culturel… Le racisme est une réalité omniprésente en AFRIQUE et il n’est pas l’apanage des Blancs….

      J'aime

    • Pourriez-vous expliquer la révolte des Mau-Mau et pourquoi les kikuyus étaient parquets ? Était ce une guerre inter ethnique ?
      Qui a massacré 10 000 personnes ? Les Européens comme semble le dire votre phrase ? Les Boers ? Des Noirs d’Afrique du Sud contre d’autres Noirs d’AS ou de pays voisins ?
      Qui a torture en masse dans les années 50 ? Des Européens, etc?

      J'aime

      • La colonisation a bon dos et sert uniquement de prétexte à davantage de repentance et de masochisme pour ceux qui les subissent, et à se donner bonne conscience pour ceux qui les commettent…Apart les crétins tout le monde sait que l’histoire de l’humanité est malheureusement qu’une longue litanie de génocides et de massacres…

        D’ailleurs à ce propos c’est sans doute le passé colonialiste des suédois qui explique l’ensemble des exactions commises sur son sol et liées à l’afflux de migrants…

        J'aime

        • @The Wolf, mes questions étaient pour Milou bien sûr, car j’avais une vague impression de très grande confusion…
          Telle que rédigé, son commentaire n’était pas très éclairant et poussait tout à fait à la repentance, voire à un sentiment de compréhension d’une juste vengeance. Or, à tout le moins, Milou a des références « étranges ».
          Voilà d’abord pourquoi il s’est senti « piégé » et a rebroussé chemin, son venin de repentance bien semé et d’absurdité du « si ce n’est donc c’est donc ton frère, ou quelqu’un des tiens comme le dit le loup à l’agneau pour le dévorer légitimement ! » Merci Jean de la Fontaine.
          Et le tout, l’air de ne pas y toucher…

          Les derniers kikuyus ? D’après Wikipedia, ils étaient fort loin de l’Afrique du Sud !! https://fr.wikipedia.org/wiki/Kikuyus
          mais son expérience était peut-être cinématographique ?? Ah Out of Africa…
          Quant à la révolte des Mau-Mau… là aussi fort fort loin de l’Afrique du Sud !! Et pour cause… puisque les Kikuyus n’avaient rien à voir avec les peuples d’Afrique du Sud..
          https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9volte_des_Mau_Mau

          J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s